Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Mes deux protégés

Messages recommandés

Urgence FA à la spca...me voilà avec deux bébés à nourir Siffle

Une femelle ( Tan ) et un mâle ( Noir & Blanc ), ils auraient environ 3 semaines


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais s'est quoi leur croisement ?

tu est courageuse toi ...

Dans des rénovations, avec 4 chiens, dont un chiot, tu t'ajoute un chien en FA du repaire et 2 chiots de 3 semaines confusthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de les voir amour

Julie Nordic a écrit:

Dans des rénovatio, avec 4 chiens, dont un chiot, tu t'ajoute un chien en FA du repaire et 2 chiots de 3 semaines confus


Avoir eu la place et le temps comme Gen, j'aurais propablement fait la même chose ! Pouvoir enfin aider plusieurs chiens/chats dans le besoin. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla- a écrit:
J'ai hâte de les voir amour

Julie Nordic a écrit:

Dans des rénovatio, avec 4 chiens, dont un chiot, tu t'ajoute un chien en FA du repaire et 2 chiots de 3 semaines confus


Avoir eu la place et le temps comme Gen, j'aurais propablement fait la même chose ! Pouvoir enfin aider plusieurs chiens/chats dans le besoin. Content


Ça fait autre chose que mon roulage de pouce... Crampé

Non sincèrement Julie, je l'ai fais car j'en profite d'avoir du temps. Les rénos ne sont pas dans ma maison, et ce n'est pas moi qui les fait non plus. C'est un ouvrier qui vient du lundi au vendredi et il travaille seul, rare fois qu'il me demande de venir l'aider à faire quelque chose

La compagnie débute lentement mais sûrement, on est dans un temps relativement mort en ce moment. J'ai des réservations pas mal toujours, par-ci par-là. QUE de temps libres.

Quand tu vis sur un aussi gros terrains cloturés, avec autant de pitous, dison que une période de jeux d'une heure dans la grosse neige rend K-O la gang pour le reste de la journée Crampé

J'ai même le temps d'entrainer tous le monde tous les jours, m'amuser à faire des petits obstacles maison enfin bref...le temps je l'ai, un peu trop encore

Ça fait longtemps que je veux aider la cause, et je peux enfin le faire alors rien ne m'y empêche. Cet été je ne pourrai pas me le permettre, alors c'est le temps ou jamais Content

Si j'ai encore du temps pour être sur les forums, c'est que le temps ne me manque pas pour l'instant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bien dans ce cas, je comprends mieux. Content C'est l'hiver et tout n'est pas terminer.

Câlins bravo pour ton implication coeur mets nous souvent des photos de leur évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres ti-loup sans maman. snif2 Bravo Gen pour ton aide! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen, sincèrement, je t'admire et te dis BRAVO! Tu es une passionnée, une vraie de vraie et ça transparaît quand on te rencontre et qu'on voit tout ce que tu fais pour les chiens, félicitation! bravo

J'adore ton petit monstre noir et blanc coeur Il a l'air d'une petite crasse déjà!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins

J'aime tellement ça en ce moment, ils sont tellement cute en plus amour

J'ai réussi à prendre une photo vite vite aujourd'hui, dommage qu'elle ne soit pas meilleure..ils étaient TELLEMENT cute :


Les deux vont super bien, ils mangent '' boivent '' super bien ! Ils font de bonnes période de dodo, ils sont très éveillés et ultra sociaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onh, beaux puppy tout crasseux!! amour

Ce n'est pas de la vie qui doit manquer chez toi hein! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos aujourd'hui ! Bonnie et Clyde grandissent à vue d'oeil...méchant gros faible pour Bonnie amour Ma soeur essaie de convaincre ma mère de l'adopter, mais finalement ma mère a décidé de prendre l'un des bébés chats Ange














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...