Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

ceux qui utilisent des tums pour la mise bas

Messages recommandés

Ceux qui utlisent des tums pour la mise bas, c'est quoi la quantitée, a qu'elle fréquence, quand le donner et peux t-on utiliser l'oxitocin en plus?
J'ai des 1000mg et ma femelle pèse 43 lbs pas gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pendant la mise à bas je lui donnais des comprimés complet, j'ai du lui en donner au moins 3 en tout, car les poussées n'étaient pas assez forte pour expulsées les chiots, je lui donnais donc pendant le travail à chaque heures. Et ma chienne pesait 9 lbs pas gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère de loin le Calsorb. Par contre, pas facile à trouver.
Je donnais des Tums quand je n'avais plus de Calsorb.
Je donnais 2 comprimés à la fois (55 lbs avant gestation)
L'ocytocine je ne l'utilise plus depuis plusieurs années. Ça fait décoller les placentas et tu risques plusieurs mort-nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
Ceux qui utlisent des tums pour la mise bas, c'est quoi la quantitée, a qu'elle fréquence, quand le donner et peux t-on utiliser l'oxitocin en plus?
J'ai des 1000mg et ma femelle pèse 43 lbs pas gestante



surpris ca cest a quoi???? hein .....je suis curieuse franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Taboo a écrit:
Ceux qui utlisent des tums pour la mise bas, c'est quoi la quantitée, a qu'elle fréquence, quand le donner et peux t-on utiliser l'oxitocin en plus?
J'ai des 1000mg et ma femelle pèse 43 lbs pas gestante



surpris ca cest a quoi???? hein .....je suis curieuse franchement


Quand il y a de l'inertie utérine, donc que les contractions sont trop longues entre chacune. On offre une quantité 'X' pour les faire repartir.

J'en ai utiliser pour la 1e fois sur Anaïs dont les contractions ont arrêté pendant 4h00. Elle a eu droit aux Tums au fruits razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...