Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Y a t'il un danger?

Messages recommandés

Invité

Y a t'il un danger que Dolly se fâche et fasse du mal à la petite?
Dolly n'a jamais eu de portée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça, c'est du jeu Content Napoléon et Joséphine jouent comme ça. Et en passant, Dolly est trop belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques heures avant ça, elle grognait le chiot et l'évitait. La petite a un mois seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les danois jouer avec les chiots ici de voir la tienne aller je n'aurais aucune inquiètude et si elle l,avertis elle va se controler j'en suis sur à l'a voir aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquieterais pas a ta place,Dolly joue tres doucement avec amour ....il viens d'ou ce beau bébé?il est en fa chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnnnnnnnnnnnnn amour Ya rien d'inquiétant la dedans, ils sont TROP CUTE ensembles! Elle va lui montrer comment communiquer inquiète toi pas amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shaitann a écrit:
je ne m'inquieterais pas a ta place,Dolly joue tres doucement avec amour ....il viens d'ou ce beau bébé?il est en fa chez toi?


Oui elle est en fa pour un mois chez nous le temps qu'elle soit assez âgée pour être adoptée.

J'ai eu qu'un seul chiot chez nous c'était Jessie ,mais elle était le seul chien. J'ai eu ensuite Matteo, Soukie et Loulah du RDS mais ils avaient 3 mois.
Les chiots c'est pas ma spécialité clin d'oeil
J'ai toujours peur qu'un gros la blesse, elle est minuscule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attaque de queue ! Une queue de doodle, rien de plus attrayant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement cute ensembles amour je fond complètement!!!!!!!!! Et ta grosse Dolly a 0 agressivité Content au contraire elle est a-do-rable. Si elle grognait au début et l'évitait c'est parce que en général, les adultes ont un temps d'adaptation au caractère d'un jeune comme ça, c'est le temps qu'ils s'habituent à l'énergie de la p'tite chose amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de demander mieux comme comportement entre un chien adulte et un chiot! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous me rassurez ! Les gros , j'ai tellement l'habitude de les laisser se débrouiller qu'àvec cette minuscule crotte, j'avais peur qu'elle se fasse briser en deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Ta fille te pose une question je pense!! Sifflemdr


CrampéCrampé

L'insistance de la jeunesse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
caro24 a écrit:
Ta fille te pose une question je pense!! Sifflemdr


CrampéCrampé

L'insistance de la jeunesse Siffle


Ca me fait penser a chez nous! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Vous me rassurez ! Les gros , j'ai tellement l'habitude de les laisser se débrouiller qu'àvec cette minuscule crotte, j'avais peur qu'elle se fasse briser en deux !


Juliette quand Baïa était bébé elle jouais beaucoup avec elle, et de plus Baïa avec son 2lbs était toujours couchée près d'elle, jamais Juliette ne l'a écrasé ou quoi que ce soit, elle a toujours été d'une douceur infini avec elle, jusqu'a ce que Baïa aie 4-5 mois, là quand elle allait trop loin Juliette lui donnait un avertissement clair, elle lui faisait pas mal, mais le message était clair, un chiot des fois ca peu être assé envahissant hein LOL.

Des fois Baïa se retrouvait dans la geule de Juliette au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...