Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

rottweiller 4 mois

Messages recommandés

Bon j'ai la fille d'une amie qui donne son rott. C'est une femelle elle a 4 mois, pas opéré. Je connais pas son comportement, mais elle a une fille de 11 ans. Elle l'a acheter sur internet, donc je sais pas de qui. J'ai vue le chiot a Noel et elle était adorable, mais j'aime les rott...

La raison classique, chien acheter sur un cout de tête. La fille travaille beaucoup trop pasle temps de s'en occuper.

Je vais essayer de la prendre chez moi en fin de semaine, mais je sais pas si je peux, je manque de temps et je suis jamais chez moi, si quelqu'un peux se portez volontaire pour être famille d'accueil sa serait super. On peux s'arranger pour le transport. Le chien est a Verchère.

J'ai un vidéo il me semble. Je check sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A zut je l'ai mit dans famille d'accueil et c'est plutot chien en adoption Rolling Eyes

Comment on fait pour le changer de sujet hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par Cealeagh pour les chiens à l'adoption, et seuls les chiens stérilisés ou qui doivent l'être peuvent être annoncés. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui a je savais pas. Mais je peux mettre comme condition qu'elle doit être stéréliser. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc elle est sur le chaumage en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non

Mais j'ai jaser avec et sa d'lair que ses heure vont diminuer..... Ange
Je suis très amie avec sa mère qui est une ancienne collègue de travail et je lui ai dit que je la prenait si elle changeait d'idée. Je vais pouvoir lui trouver une bonne famille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...