Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Atelier de premiers soins et clinique de micropuces-31 mars

Messages recommandés



La Dr Natalie Suys, médecin vétérinaire, en collaboration avec le Club canin Chomedey et le repaire de Sasha, vous propose un atelier de premiers soins axé sur les soins d'urgence à prodiguer lors de dizaines de situation d'urgence courantes. Cet atelier pratique avec démonstrations en direct est l'occasion idéale pour tout propriétaire de chien d'apprendre à réagir de la bonne façon lorsque survient un évènement inattendu, qu'il soit bénin ou qu'il mette la vie de l'animal en péril.

Cet atelier sera suivi d'une clinique d'implantation de micropuces ouverte à tout propriétaire de chien souhaitant procurer à son animal une identification permanente - une nécessité pour s'assurer de retrouver son animal s'il advenait qu'il soit perdu.

Cette activité sera présentée au Club canin Chomedey samedi le 31 mars.
Atelier de premiers soins: 14h à 16h
La clinique d'implantation de micropuces suivra.
Tous les profits de l'évènement seront remis au repaire de Sasha.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE: afin de réserver votre place, veuillez faire parvenir un courriel au info@lerepairedesasha.org afin que le formulaire de réservation vous soit envoyé.

Veuillez noter qu'il est préférable de ne pas emmener votre chien pour l'atelier de premiers soins. Par contre, si vous souhaitez faire implanter une micropuce à votre animal, il sera admis en autant qu'il puisse demeurer calme pendant les 2 heures que durera l'atelier. Laisse obligatoire.

Un aide-mémoire complet sera remis aux participants à l'atelier de premiers soins.

Café et collation seront également offerts gracieusement aux participants à l'atelier.

Atelier de premiers soins seulement : Membres du Club canin Chomedey 35 $ Non-membres : 40 $
Implantation de micropuce : Membres du Club canin Chomedey 30 $ Non-membres : 35 $
Atelier de premiers soins + implantation de micropuce : Membres du Club canin Chomedey 60 $ Non-membres : 70 $

Nous espérons vous y voir en grand nombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han! C'est donc ben l'fun. Je regarde si je peux pas me libérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions commencent à rentrer! Faites vite! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande pour le formulaire, c'est génial comme atelier Yes et c'est pas loin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et je vais avoir Charlie pour la micropuce par la suite!!

Est-ce qu'on va recevoir dequoi disant qu'ils ont reçue le paiement et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux et celles qui sont venus. Ce fut très agréable! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment interessant et super agréable comme après-midi! J'ai revue des amis, appris de nouvelles choses, fait micropucé mon monstre! Une belle journée bien remplie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle journée!!

Merci a l'équipe du CLub CAnin Chomedey, au REpaire de Sasha et aux vet et tech de la clinique des prairies!!!! bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Tres belle journée!!

Merci a l'équipe du CLub CAnin Chomedey, au REpaire de Sasha et aux vet et tech de la clinique des prairies!!!! bravobravobravobravobravo


Oui merci! J'ai dis à mon chum qu'on allait faire le chemin jusqu'a Joliette si on doit aller chez le vet, sauf urgences pressente. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...