Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstandard20

À Écouter au complet...médecine vét.

Messages recommandés

Merci pour le lien thumright

Si je peux me permettre, il y a une version encore plus longue du même exposé qui se continue avec une période de questions et échanges avec les étudiants. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
à partager! haut et fort!


Ben d'accord !!!

Merci de partager. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
Merci pour le lien thumright

Si je peux me permettre, il y a une version encore plus longue du même exposé qui se continue avec une période de questions et échanges avec les étudiants. clin d'oeil


AYOEEEEEE...... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi qui pensais être trop critique à l'égard de certaines pratiques vétérinaires...

Merci du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes Merci merci merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ça existait et c'est drôle car les différentes discussions que j'ai eu avec mon vet depuis des années: il se bat contre ça justement. C'est une des raisons qu'il veut des tarifs abordables, il offre les options possibles, pas de survaccination, pas de poussage dans le fond de la gorge pour la nourriture vet. Finalement, j'ai raison d'aimer mon vet. :)

Mais dans le fond, cette présentation est pas mal pour n'importe quel métier. On est là en général pour faire du cash et fidéliser un client, des fois coûte que coûte. Heureusement que ce sont pas tous les "vendeurs" qui sont de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le cadre de quel formation a été donné ce cours ? Médecine vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Mais dans le fond, cette présentation est pas mal pour n'importe quel métier. On est là en général pour faire du cash et fidéliser un client, des fois coûte que coûte. Heureusement que ce sont pas tous les "vendeurs" qui sont de même.


Effectivement. Ma mère est assistante dentaire depuis 30 ans. Elle aime son métier, mais déteste la pratique actuelle (elle va prendre sa retraite dans les prochaines semaines d'ailleurs). Parce que c'est rendu de la vente à pression. Il faut vendre un pivot-couronne à un patient qui n'en a pas les moyens alors qu'un plombage régulier aurait parfaitement pu faire l'affaire. Des traitements de blanchiment à tour de bras, les rappels d'examen nettoyages aux 6 mois même pour ceux qui ont de bonnes dents, etc. Ce qui me fait le plus capoter : charger plus cher a ceux qui ont des assurances, parce que anyway y vont se faire rembourser et ca fait plus d'argent dans leurs poches, non mais faut-tu pas être crosseur? What the fuck ?!?

Moi je vais chez mon bon vieux dentiste aux 2 ans (et même plus), j'ai jamais eu une carie et j'ai peur d'aller ailleurs parce que je veux pas me faire mener en bâteau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...