Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Un café canin sur la rive nord

Messages recommandés

Est ce qu'un café canin sur la rive nord vous intéresserait ???
Juste pour tâté le pouls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr thumright Toutefois il y en a déjà eu un à Rosemère et il n'a pas fait long feu snif2 . Mauvaise organisation ou pas d'intérêt dans la région ou mauvaise localisation hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Mais sérieusement, j'ai toujours trouvé que ça manquait de règles dans un café canin... Les petits chiens qui pissent partout, qui sont réactifs, la madame qui arrive avec ses 6 chiens...

Il faudrait mettre des règles claires, et avoir le guts de les appliquer! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Est ce qu'un café canin sur la rive nord vous intéresserait ???
Juste pour tâté le pouls



:danse:Oui Oui Oui :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les habituées des cafés canin,

Quelles seraient les règles qu'il faudrait appliquer en ces lieux ?

Moi je suis aller juste à 1 , et ça toujours bien été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui! Mais sérieusement, j'ai toujours trouvé que ça manquait de règles dans un café canin... Les petits chiens qui pissent partout, qui sont réactifs, la madame qui arrive avec ses 6 chiens...

Il faudrait mettre des règles claires, et avoir le guts de les appliquer! thumright


Crois moi que les regles serrais bien appliquer....

Surtout pas de femelle en chaleur
Chien agressif petit ou gros défendu
Chien qui ne respecte pas le matériel défendu
Si le chien fait un dégat c'Est au maitre de nettoyer
Tous les chiens doivent etre capable de vivre par terre.. donc pas de chien qui reste dans les bras

Je dit ca comme ca la .. car je sais pas ce que le possible propriétaire vas en décider , mais c'est une personne TRES impliquer dans le milieu canin est connais bien les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Bien sûr thumright Toutefois il y en a déjà eu un à Rosemère et il n'a pas fait long feu snif2 . Mauvaise organisation ou pas d'intérêt dans la région ou mauvaise localisation hein


Oui je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Le cabotin n'a pas un café canin déjà ?



occasionnelement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas les café canin. Trop une petite place avec des chiens loussent, des chiens en laisses. Des gens qui parlent sans surveiller leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je n'aime pas les café canin. Trop une petite place avec des chiens loussent, des chiens en laisses. Des gens qui parlent sans surveiller leur chien.


Je suis un peu du même avis...j'ai pas vraiment les chiens pour aller là dedans! De plus, perso. j'aurais peur de partir sans d'autres services, je me demande vraiment si ça fonctionne très bien. A mon avis, ça prendrait un salon de toilettage pour mousser la clientèle et là, trouver une toiletteuse qui a de l'expérience et qui travaille bien, c'est assez ardu, crois moi! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, si tu veux voir un super beau café canin, viens au Café Jappe et Jase à Québec!
Il est immense!
J'y emmène Viva sans souci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'irai c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais plus au café Heidi, justement parce que ça me décourage de traverser deux ponts. Alors pour moi c'est oui. Celui de Rosemère était mal fait. C'était minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet... je suis très interesser a connaitre un bon café canin... , Tessa a t,il ouvert le café sur la rive nord ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas!


Sont juste sur la rive sud de tml grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2 et meme le nouveau a venir en avril sera a brossard croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car a la ville l'emplacement ne permettais pas ce type de commerce , donc peu etre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
je pense pas!


Sont juste sur la rive sud de tml grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2 et meme le nouveau a venir en avril sera a brossard croco
^

À quel endroit à Brossard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...