clo05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un de ami a fait toiletter son chien.....la fille a répondu au téléphone mais en laissant le chien seul..lorsqu elle est revenu il avait tombé donc pendu....elle lui a téléphoné lui racontant l'aventure...il est allé le chercher ..l'a amené chez le vet et ça lui a couté 125$ taber.....pas de séquelle.....mais torrieux....pas trop professionnelle son affaire il dit ne pas en rester là...je sais pas ce qui va faire mais torrieux moi je capote et c'est même pas mon chien vous feriez quoi vous autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je serais en joualvert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est arrivé y'a pas longtemps, je chien a eu moins de chance Je ne me rappele plus comment se nomme le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est loin d'être la première histoire comme ça que j'entends, il a été très chanceux car d'autre chien sont mort ainsi. Était-ce une employé qui était là ou c'est une toiletteuse qui a son propre commerce? Si c'est une employé une plainte à son supérieur devrait être fais, si c'est une toiletteuse avec son propre commerce, il ne reste qu'à poursuivre pour ravoir les frais de vet et le bouche à oreille pour que les gens n'aille pas chez elle. Il n'y a pas tellement de chose à faire malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est son commerce.....moi j'en reviens pas..j'ai déjà été là mais j'aimais pas la manière la coupe qu'elle faisait à Molly malgré le fait de mes explicationscristie à vous lire ...des chiens morts??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui des chiens morts pendus... Un chien ne devrait JAMAIS être laissé sans surveillance sur une table de toilettage! Un j'espère qu'il n'a pas payé son toilettage, deux j'espère qu'elle paye les frais de vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je comprend pas qu'on puisse laisser un chien pour allé répondre au téléphone, non mais un téléphone sans fil ça existe depuis longtemps! Quand je travaillais en toilettage c'était bien clair que le téléphone sans fil tu le traîne avec toi dans la salle de toilettage et tu le met à coté de toi sur la tablette prévu pour ça qui est accessible sans avoir a quitter le chien. Pis si tu l'a oublié, bin too bad le répondeur est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il a pas payé le toilettage certain et c'est la clinique qui l'a fini il es restait peu selon lui et compte bien lui faire payer le vetmais pauvre tilou.....il va être traumatisé la prochaine fois mon dieu...le monde pense pas ou quoi.....oufff revenir chercher son chien et le savoir mort pendu....je ferais le front page du journal car je crois que je serais plus que maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ça prend 30 sec mettre le chien par terre attaché à la table plutot que sur la table. Avec mes collègues on dit toujours: surveille mon chien je sors du salon, il y a donc toujours quelqu'un qui surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est en effet une grande négligence. Un chien attaché ainsi ne devrai jamais être laisse seul , et ceci en toutes circonstances. Moi c'est clair que je réclamerais les frais de vétérinaire . Je veux ben croire que c'est un erreur, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 si je dois lâcher le chien plus de 5 secondes, soit je l'amen dans mes bras ou je le met par terre. Messemble que c'est pas compliqué de comprendre qu'on ne laisse jamais un chien attaché sur une table sans surveillance... C'est un accident tellement évitable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Balou a écrit:si je dois lâcher le chien plus de 5 secondes, soit je l'amen dans mes bras ou je le met par terre. Messemble que c'est pas compliqué de comprendre qu'on ne laisse jamais un chien attaché sur une table sans surveillance... C'est un accident tellement évitable!Ben d,accord avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jezabel a écrit:C'est arrivé y'a pas longtemps, je chien a eu moins de chance Je ne me rappele plus comment se nomme le post.http://www.lapattedouce.org/t41650-histoire-deplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour le lienouffff je suis sans mot...... pauvre ptit...et les maitres......ils viennent chercher leur chien et .....mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'espàre que la toileteusse n'a pas d'enfants.. des plans qu'elle les laisse dans le bain pour aller répondre au tel ! ca n'a aucun sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites