Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo05

Toilettage un chien a failli mourir

Messages recommandés

Un de ami a fait toiletter son chien.....la fille a répondu au téléphone mais en laissant le chien seul..lorsqu elle est revenu il avait tombé
donc pendu....elle lui a téléphoné lui racontant l'aventure...il est allé le chercher ..l'a amené chez le vet et ça lui a couté 125$ taber.....

pas de séquelle.....mais torrieux....pas trop professionnelle son affaire doh

il dit ne pas en rester là...je sais pas ce qui va faire mais torrieux moi je capote et c'est même pas mon chien surpris

vous feriez quoi vous autres? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé y'a pas longtemps, je chien a eu moins de chance Triste Je ne me rappele plus comment se nomme le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loin d'être la première histoire comme ça que j'entends, il a été très chanceux car d'autre chien sont mort ainsi. Était-ce une employé qui était là ou c'est une toiletteuse qui a son propre commerce? Si c'est une employé une plainte à son supérieur devrait être fais, si c'est une toiletteuse avec son propre commerce, il ne reste qu'à poursuivre pour ravoir les frais de vet et le bouche à oreille pour que les gens n'aille pas chez elle. Il n'y a pas tellement de chose à faire malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est son commerce.....moi j'en reviens pas..j'ai déjà été là mais j'aimais pas la manière la coupe qu'elle faisait à Molly malgré le fait de mes explications

cristie à vous lire ...des chiens morts??????? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des chiens morts pendus... Un chien ne devrait JAMAIS être laissé sans surveillance sur une table de toilettage! Evil

Un j'espère qu'il n'a pas payé son toilettage, deux j'espère qu'elle paye les frais de vet! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas qu'on puisse laisser un chien pour allé répondre au téléphone, non mais un téléphone sans fil ça existe depuis longtemps! Quand je travaillais en toilettage c'était bien clair que le téléphone sans fil tu le traîne avec toi dans la salle de toilettage et tu le met à coté de toi sur la tablette prévu pour ça qui est accessible sans avoir a quitter le chien. Pis si tu l'a oublié, bin too bad le répondeur est là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas payé le toilettage certain et c'est la clinique qui l'a fini il es restait peu selon lui et compte bien lui faire payer le vet

mais pauvre tilou.....il va être traumatisé la prochaine fois franchement

mon dieu...le monde pense pas ou quoi.....oufff revenir chercher son chien et le savoir mort pendu....je ferais le front page du journal car je crois que je serais plus que maline Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prend 30 sec mettre le chien par terre attaché à la table plutot que sur la table.

Avec mes collègues on dit toujours: surveille mon chien je sors du salon, il y a donc toujours quelqu'un qui surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une grande négligence. Un chien attaché ainsi ne devrai jamais être laisse seul , et ceci en toutes circonstances.

Moi c'est clair que je réclamerais les frais de vétérinaire . Je veux ben croire que c'est un erreur, mais quand même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dois lâcher le chien plus de 5 secondes, soit je l'amen dans mes bras ou je le met par terre. Messemble que c'est pas compliqué de comprendre qu'on ne laisse jamais un chien attaché sur une table sans surveillance... C'est un accident tellement évitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
si je dois lâcher le chien plus de 5 secondes, soit je l'amen dans mes bras ou je le met par terre. Messemble que c'est pas compliqué de comprendre qu'on ne laisse jamais un chien attaché sur une table sans surveillance... C'est un accident tellement évitable!


Ben d,accord avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

ouffff je suis sans mot...... Triste pauvre ptit...et les maitres......ils viennent chercher leur chien et .....mort SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espàre que la toileteusse n'a pas d'enfants.. des plans qu'elle les laisse dans le bain pour aller répondre au tel !
ca n'a aucun sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...