Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Pour ceux qui voudrait faire accepter les chiens en logement

Messages recommandés

Invité
Je pense que tout le monde paye pour le monde irresponsable ..... J'ai toujours réussis à me trouver des logements qui accepte les chiens, et je comprend en titi ceux qui refuse. Tsé ce sont les proprios qui paye pour les dommages la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend très bien puisque je travaille dans le gestion d'immeubles, par contre je te trouve chanceuse de trouver des logements qui acceptent les chiens car si on se fit à la loi tous propriétaires peut interdire les animaux dans ses logements et va gagner à la régie même s'il n'a eu aucune plainte d'un animal qui aurait été introduit dans son logement.

Sur les 500 logements en location, il est impossible d'y entrer un chien même en visite dans les blocs sous peine de perdre son logement. C'est tout de même discriminatoire comme loi et si tout le monde est d'accord avec ça bien il y aura de plus en plus de propriétaires qui refuseront et ainsi il y aura de moins en moins de chance qu'un locataire puisse garder un chien.

Pourquoi en Europe il est possible de garder en chien et que la loi est en faveur si l'animal ne dérange pas. Comme déjà dit certains locataires n'ont aucunement besoin d'animal pour tout virer à l'envers, c'est certain que ces mêmes personnes seront encore plus désagréable avec une animal mais doit-on priver tout le monde d'avoir la possibilité d'avoir un logement avec leur animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est triste, c'est le nombre de personnes seules qui se voient privées d'un compagnon de vie qui leur donne une raison de vivre et de sortir prendre l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kamitou a écrit: