Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaska02

Un chien peut-il etre allergique au "Taste of the wild"?

Messages recommandés

Je me demandais si un chien pour etre allergique au TOTW GRAIN FREE?

Si oui, j'imagine que ca serait une allergie due a la protéine seulement? ( saumon, canard, bison etc)?

Car quand c'est GRAIN FREE, c'est supposé etre ce qu'il y a de mieux pour nos chiens allergiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! C'est en plein ca! Je me demande si c'est la nourriture le probleme ou qq chose dans l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être une coïncidence mais y'a qqun dernièrement que quand elle a changé pour cette sorte la , ses 2 chiens ont pogné comme une gastro d'enfer .

Elle pensait que ça aurait été mieux mais elle va retourner à ses çroquettes d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme avec ma chienne ce n'est pas de la diarhée. Ce sont des petites croutes qui se sont formés sur son bedon et thorax. Mais ca peut etre 100000 de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien à des allergies connues ?
Ou c'est nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule façon certaine de savoir à quoi elle est allergique, c'est de faire une diète d'élimination.
Probablement qu'elle est allergique à une protéine, ou bien que cette nourriture ne lui fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaska a écrit:
Je me demandais si un chien pour etre allergique au TOTW GRAIN FREE?

Si oui, j'imagine que ca serait une allergie due a la protéine seulement? ( saumon, canard, bison etc)?

Car quand c'est GRAIN FREE, c'est supposé etre ce qu'il y a de mieux pour nos chiens allergiques?



C'est supposé mais un chien peux être allergique à n'importe quoi !
Et pas nécessairement a une protéine.

Il faut aussi dire que les chiens souffrant d'allergies alimentaire sont rare... la plupart souffre d'allergies environnemental ou saisonnières.


Pour savoir si un chien souffre vraiment d'allergie alimentaire il faut faire comme dit plus haut... une diète d'éviction.

Steak haché (moi j'ai donner cheval et ou dinde)... et riz Uncle Benz 9celui qui cuit en 20 min) ou des patates douce.
En donné pendant 2 sem et ensuite ajouté 1 aliment a la fois par jour ou par 2 jrs.
Si le chien n'a aucune réaction tu rajoute un aliment.


Est-ce que tu lave l'endroit ou il se couche ? si oui avec quel sorte de savon ?
Tu laves ton chien ? si non, ça serait bien de le faire de temps en temps.

Ne mettre dans la maison qui fait que ça sent bon aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tres attention a son poil ( elle se fait toiletter 1 fois par mois), elle dort presque toujours sur la céramique ( c'est plus frais pour elle), mais je crois que quand elle va dehors et qu'elle se couche sur le ciment ou gazon, il peut y avoir des bibittes qui lui font une réaction. Ca ne me surprendrait pas....

Ce n'est pas si alarmant. J'ai acheté du Cortavance de Virbac pour la soigner et ca marche.

Peut-etre que je ne trouverai jamais la cause...Mais je continue mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du désinfectant à plancher ? tu veux dire du savon style Me Net ou le Savonneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite au Costa Rica, donc nous n'avons pas les memes marques qu'au Québec. J'utilise du Lysol pour planchers et parfois du désinfectant marque Price Smart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...