Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Votre plus belle photo !

Messages recommandés

fredsiv a écrit:
Pour ce qui est de la formule en bas de chacun de mes messages, celui ci est inséré dans ma signature, donc automatique et me permet de souhaiter une bonne journée de façon personnalisée à chaque membre (car cela reprend le pseudo de la personne qui me lit).


je me suis longtemps demandé comment ça se faisait qu'on me souhaitait une bonne journée ! j'ai demandé l'explication à Blandine mais naïve comme je suis, j'ai pas pensé que ça pouvait être qqch d'automatique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bête surtout c'est que je souhaite une bonne journée dans mes messages envoyés en soirée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a qui vivent la nuit ^^ hin hin hin (rire menaçant du vampire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Simon Astier a inventé les vampires de jour... Donc ça change tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! T amoureuse d'Edward?? ^_^
(a préciser que g tout lu mais pas tout vu, l'adaptation du premier est deja pas top je trouve...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Pam adore les vampires et a même des canines de vamp ^^
Vivement Juillet pour revoir ma copine et mon petit nounours !! Qu'elles me manquent et à Bibi aussi.


Gros bisous à toutes et tous et vos amours de CKC

Vais voir la nouvelle saison de DR House.

Bisous smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Ah! T amoureuse d'Edward?? ^_^
(a préciser que g tout lu mais pas tout vu, l'adaptation du premier est deja pas top je trouve...)


Tout lu, tout vu, et tout acheté ^^ mouahahahahahah (rire démoniaque ^^)
Mais je ne suis pas amoureuse d'Edward, nan nan nan Evil or Very Mad
Je préfère largement un vampire du genre Brad Pitt dans Entretien avec un vampire que ce rouquinou sans canine ^^ lol!
Un vampire sans dent, c'est pas très fascinant ! lol!

Mais je crois qu'on s'égare du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Flash tient à dire à toutes ses Fans que pour rien au monde il donnerait cette langue au chat.
Cela le priverait de vous dire clairement combien il apprécie vos compliments et il ne saurait comment transmettre à vos compagnons, ses congénères, le sentiment de fierté qui l'envahit en se sachant en si bonne compagnie.

Léchouilles

PS - Flash aimerait bien avoir sa bannière Pitapata aussi mais quand Fidèle la sélectionne seul le lien s'affiche. Il compte sur votre aide pour savoir quel code utiliser.
Merci pour lui et pour moi car cela m'évitera d'user encore, en 2011, de la gomme crayon pour compter mes jours.

Ouah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie langue petit Flash ! il serait bien dommage de la laisser au chat Wink surtout qu'après comment feras tu pour faire des léchouilles à ton Fidèle ?

J'en profite pour t'expliquer comment mettre ta petite bannière...
Une fois créée sur le site Patapata (par exemple), il faut sélectionner le code "Pseudo HTML...", copier le lien qui s'affiche et le coller dans la signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli langue Flash ♥

Pamela, tu as raison, le Edward du ciné ne ressemnle a rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, superbes aussi tous vos cavaliers!!
Bon petite préférence pour les trico mais ça chut..

Fredette il a quel âge ton petit Tropic il parait tout jeune mais d'hab tu n'as que des anciens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons le... en general, un ckc change de rythme et de faciès entre 10 et 11 ans, on "change" de chien à ce moment là. il y a le passage de bb à jeune entre 2 et 3 ans, et il y a le passage de jeune à vieux entre 10 et 11 ans. quand ils arrivent jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il est vraiment superbe, les autres aussi d’ailleurs, je trouve que plus ils vieillissent plus ils embellissent moi..

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très beau ce petit Tropic, j'ai eu un coup de coeur pour lui quand je l'ai vu la 1ère fois, même si tous les autres sont magnifiques aussi.
Lui, a un petit quelque chose en plus qui me fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
Quelle jolie langue petit Flash ! il serait bien dommage de la laisser au chat Wink surtout qu'après comment feras tu pour faire des léchouilles à ton Fidèle ?

J'en profite pour t'expliquer comment mettre ta petite bannière...
Une fois créée sur le site Patapata (par exemple), il faut sélectionner le code "Pseudo HTML...", copier le lien qui s'affiche et le coller dans la signature...


Merci Fredsiv pour ces renseignements.
En vérité, je n'avais pas pris la précaution de m'inscrire et chose étonnante, j'étais en mesure de créer la bannière, la visionner, copier le code qui, une fois introduit pour signature, ne faisait qu'être recopié sous sa forme alphabétique.
Merci pour tout.
Je cède ma place à Flash qui veut s'adresser à vous.

"Je nous trouve tous très beaux mais je m'explique difficilement la ressemblance que nous avons avec les CKC."

Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash, j'ai besoin de ton aide !
Comment fais tu pour faire défiler ce joli texte sous la signature ?
Eh eh ! échange de bon procédé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
Flash, j'ai besoin de ton aide !
Comment fais tu pour faire défiler ce joli texte sous la signature ?
Eh eh ! échange de bon procédé Wink


Eh bien Fredsiv, il suffit, une fois dans ta signature par l'intermédiaire des paramètres, de cliquer sur le bouton marqué "Autres" et sélectionner "défilement horizontal" ou vertical du texte que tu auras sélectionné en le plaçant en vidéo inversée.

La phrase est de Rosemonde Gérard

Heureux de pouvoir répondre à ta question.[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je vais regarder cela dès demain matin car je trouve cela très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Génial, je vais regarder cela dès demain matin car je trouve cela très sympa !


Ma curiosité a été trop forte, je n'ai pas pu résister...

Un grand merci, c'est tout simple et ça marche tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
fredsiv a écrit:
Génial, je vais regarder cela dès demain matin car je trouve cela très sympa !


Ma curiosité a été trop forte, je n'ai pas pu résister...

Un grand merci, c'est tout simple et ça marche tout seul Very Happy


Je l'ai bien relevé sur un autre sujet Fredsiv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidèle a écrit:
fredsiv a écrit:
Flash, j'ai besoin de ton aide !
Comment fais tu pour faire défiler ce joli texte sous la signature ?
Eh eh ! échange de bon procédé Wink


Eh bien Fredsiv, il suffit, une fois dans ta signature par l'intermédiaire des paramètres, de cliquer sur le bouton marqué "Autres" et sélectionner "défilement horizontal" ou vertical du texte que tu auras sélectionné en le plaçant en vidéo inversée.

La phrase est de Rosemonde Gérard

Heureux de pouvoir répondre à ta question.[left]


J'aime beaucoup Rosemond Gérard, tout comme Edmond Rostand son époux. J'ai la chance d'avoir travaillé (et de retravailler cet été) à Arnaga, la demeure du poète qu'il a fait construire à Cambo-Les-Bains. C'est extrait de "Lorsque nous seront vieux" si mes souvenirs sont exact, c'est un poème magnifique.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eryn-Lasgalen,

nous nous sommes sûrement croisés à Rennes avec vos parents.
J'y ai passé 40 années avant de quitter cette ville pour la région PACA en 2002.
J'y ai toujours le plus gros de ma famille, Maurepas, Le boulevard de l'Yser et Vezin le Coquet et il y a de fortes chances pour que je m'y rende de nouveau en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel dommage !!! Je ne serai pas à Vezin en septembre... Je travaillerai justement à Arnaga. Mes parents ne sont pas à Rennes, mais au Pays Basque. J'habite Rennes depuis 5 ans maintenant, avec mon ami (et Sakura ^^). Mais je suis née à Bayonne et ai toujours vécu au Pays Basque avant.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma photo.. Mes petits nesont pas les plus beau sur celle ci mais elle est la seule et unqiue où sont réunis tousles hciens de la famille... Depuis hélas il manque toujours Pinky

Il y a donc Louisiane, Douceur, Chouane, Mielle, Ulotte, Pinky, Clochette, Welly et Féerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! belle réunion de famille, les absents nous manquent bien sûr.
tes poses avec les fleurs me plaisent aussi beaucoup ! je suis une fan !
j'admire aussi celles de ton blog qui ont été faites à la NE par la photographe pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila 2 magnifiques photos...
Quel bonheur de tous les voir poser assis sans bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore celle ci toute récente puisque faite à la Nationale


Mais voilà mon coeur se serre quand je la vois ... la voici plus "complète"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tu vois en voilà faite à la Nationale Fredette !! Cette photographe est extraordinaire !!!!
Je dois lui préparer une commande... plaid (c'est nouveau et super joli) tasse thermo... coussin bordé... Je dois choisir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie troupe Malouisiane !!
j'aime bien Mielle sur la 1ère photo! mais tous sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément la deuxième photo ou ils posent avec les fleurs elle est sublime !!! Very Happy et j'adore aussi celle de la photographe, tes loulous sont de vrais stars !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malousiane, j'adore la 2éme photo

Fidèle si tu reviens dans le coin de la Bretagne plus précisément Aux alentours de Vezin le Coquet n'hésite pas à me prévenir nos amours de CKC pourrait se voir bon il manquera mon nounours préféré et sa mamounette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malouisiane a écrit:
Voici ma photo.. Mes petits ne sont pas les plus beaux sur celle-ci mais elle est la seule et unqiue où sont réunis tous les chiens de la famille... Depuis, hélas ! il manque toujours Pinky.

Il y a donc Louisiane, Douceur, Chouane, Mielle, Ulotte, Pinky, Clochette, Welly et Féerie



C'est carrément "A droite alignement" comme à l'armée.
Bon, il y a bien quelques oreilles qui dépassent et il semble bien difficile pour ne pas dire impossible de leur demander de garder les doigts le long de la couture du pantalon.
La prestation est belle et félicitations pour le résultat obtenu.

@+++[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...