Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Votre plus belle photo !

Messages recommandés

ma petite prune qui a rejoint l'arc en ciel en janvier 2010, nous pensons très fort à toi ma belle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, vous êtes gentilles, même si je participe peu, je viens vous lire tous les jours et prendre des nouvelles de vos bébés ! elle nous manque beaucoup, pour l'instant nous ne l'avons pas remplacée. Le temps viendra ou nous adopterons 1 ou 2 petites qui auront besoin d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
il est trop beau Cyrano :coeurs
c est grace a lui que j ai commencé a aimé les king Very Happy

C'est gentil merci Naguy, Cyrano te léchouille très fort smi18 , il aime tout le monde, il a un coeur gros comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'avait pas vu ce magnifique Cyrano.
Il est vraiment adorable ce petit père.
Et je sais que les king sont très affectueux, je l'ai vu chez Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh c'est difficile de ne choisir qu'une photo...c'est pour ça que j'en ai choisi deux...et encore j'en aurait bien mis d'autres mais elle ne sont pas sur le bon pc...!!!




Celle là je l'adore! Déjà parce que ma puce était minuscule dans son panier!!! Et puis quand on est allés la voir, elle était trop jeune on ne pouvait pas la prendre de suite...mais en rentrant on a filé dans un magasin pour lui acheter tout ce dont elle aurait besoin à son arrivée...résultat à 18h tout était en place: la gamelle, le panier, les petits jouets à l'intérieur...ne manquait que Fybee!!!! Pendant deux semaines mon copain s'amusait à appeler "Fybee" chaque fois qu'il passait devant le panier vide...et on a passé tant de temps à le regarder ce panier vide...

Cette photo c'est le jour de l'arrivée de Fybee à la maison...et c'est la première fois que je regardais le panier avec ma crevette à l'intérieur...(c'est malin voilà que je pleure!)



La deuxième je ne saurais pas dire pourquoi je l'ai choisi...mais je l'ai toujours adorée!!! Et c'est une des premières que j'avais sur mon téléphone et que je montrais à tout le monde quand on me disait "alors ça y est vous avez eu votre chien!"



C'est dur j'en aurais bien rajouté plein...la photo sur internet celle que je regardais à longueur de journées en attendant son arrivée, la première photo que j'ai faite pour l'envoyer à mon copain qui travaillait quand je suis allée chercher la puce, le gros plan de ses yeux qui est tout moche et d'une qualité nulle car pris avec mon portable mais que j'adore parce que j'adore ses yeux, celle où elle me lèche le nez, celles où on fait la sieste ensemble...enfin bref...une photo c'est vraiment dur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle que soit la photo, Fybee est magnifique ♥ et Elec' l'aime très très fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour ma crevette...c'est hallucinant je ne l'ai pas vue grandir...heureusement qu'il y a les photos pour que je me rende compte de la différence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme nous tous je pense, on peut pas les voir grandir en vivant avec, mais ouf ya les photos ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très émouvant de regarder Prune, elle semblait si calme et une belle petite poupée qui doit vous manquer chaque jour intensément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très calme quand nous étions là mais que de bêtises en notre absence et ceci pratiquement jusqu'à à la fin ! elles seraient trop longues à énumérer Very Happy mais c'était un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi17 a écrit:
Naguy a écrit:
il est trop beau Cyrano :coeurs
c est grace a lui que j ai commencé a aimé les king Very Happy

C'est gentil merci Naguy, Cyrano te léchouille très fort smi18 , il aime tout le monde, il a un coeur gros comme ça


J ai hate d être a la rencontre pour voir tes 3 magnifique king et pour découvrir cette race enfin si tu vien toujours bien sur je l espère en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est trop choupinette dans cet immense panier.
Elle est superbe et les photos nous rappelle à quel point ils pouvaient être miniscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas vu grandir Fripouille non plus, je suis allée le chercher chez son éleveuse et un jour je l'ai vu adulte entre temps le vide c'est bisard cette impression !!!!

j'aime ce qu'il est devenu un grand et fort pépère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chantal et sabine pour ma puce!!!

C'est vrai que c'est étonnant cette vitesse à laquelle ils grandissent...même si je trouve encore des comportements et des mimiques de petit chiot chez ma puce! D'un côté je suis un peu nostalgique de ses premiers mois et en même temps je suis trop fière de ce qu'elle devient tant au niveau du physique que du caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...