Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinytot

Connaissez-vous cet élevage de caniche?

Messages recommandés


http://www.glickmanworld.com/

Ma belle sœur se cherche un caniche standard depuis un moment. Cet élevage appartient aux parents d'une de ses collègue de travail.

Je ne connais pas cet élevage. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des commentaires pertinent vis à vis cet éleveur? Ou sinon qui aurait des bonnes suggestions d'éleveur de caniche standard au Québec?

Un gros merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui fait du rescue qui m'a appeler aujourd'hui pour m'informer qu'elle était en train de sortir plusieurs caniches d'un BYB parce que le monsieur voulait les faire euthanasier.

La vétérinaire fait tout en son pouvoir pour récupérer les chiens.

Est-ce qu'un rescue pourrait intéresser ta belle-soeur?

Sinon pour les élevages, mon coup de coeur c'est Cornouailles mais elle n'a pas de site. Juste à lui écrire pour avoir l'info cournailles@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'ai une amie qui fait du rescue qui m'a appeler aujourd'hui pour m'informer qu'elle était en train de sortir plusieurs caniches d'un BYB parce que le monsieur voulait les faire euthanasier.

La vétérinaire fait tout en son pouvoir pour récupérer les chiens.

Est-ce qu'un rescue pourrait intéresser ta belle-soeur?

Sinon pour les élevages, mon coup de coeur c'est Cornouailles mais elle n'a pas de site. Juste à lui écrire pour avoir l'info cournailles@sympatico.ca


Merci !!!

Un rescue pourrait l'intéressé, par contre l'adoption de son futur chien serai plus pour 2013 (Ou quand ils auront ramassé l'argent pour couvrir l'animal, les accessoires et les soins).

De plus, la famille à voté en faveur d'un chiot ou d'un jeune chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...