Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Commandes à distance

Messages recommandés

J'ai aucun problème avec le couche et assis à distance, mais le maudit Debout, c'est l,enfer. Novak avance de plusieurs pas! Vega a eu le même problème, ce lui a prit ben ben du temps à pas avancer et même encore aujourd'hui elle avance des fois.

Des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui! Bonne idée, une planche, ou une chaise, ou n'importe quel obstacle qui l'empêcherait d'avancer. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va passer à côté! LOL ok, jvais essayer ca. Et si je l'attachais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, dans les début, je disais debout en disant RESTE.

Alors il se levait et restait, j'allais faire une grosse fête.

Il a associé le geste très rapidement, en comprenant que ce geste là = un debout sans bouger

Le mot reste a disparu avec le temps ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Il va passer à côté! LOL ok, jvais essayer ca. Et si je l'attachais?


On commence PROCHE en augmentant la distance. Je ne vois pas pourquoi il aurait la chance de passer à côté.

La distance doit être graduelle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le travailler sur une table d'agilité ... tu le places au bout de la table et il ne peut pas avancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai essayé avec l'enclos, et ca fonctionne super bien! Lyne, j'ai pas de table chez nous.

En passant Lyne, le assis au pied commence enfin à rentrer! En statique, j'utilise la friandise pour le positionner et wow, ca fonctionne enfin!, Mais qu'il ait ben faim et j'utilise les friandises au thon qu'il adore, sinon, il drive pas sur la bouffe. Et en marche, j'utilise la laisse et le lancer de la balle avec ma main gauche vers l'arrière et ca aide beaucoup juste en 2 séances, je vois une amélioration.

Dommage, le 2x4 par terre fonctionnait bien, mais il était incapable de faire la transition, ca faisait des semaines que j,étais avec cette technique et ca avancait pas, j'aurais dû y penser avant que c'était de ma faute avec ma balle dans la main droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...