Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

PUPPYS de Nonetaboo - café canin d'alma

Messages recommandés

En fin de semaine j'étais au café canin d'alma avec les puppys bull de Heidi. Yes
J'ai pas FULL photos mais voici les photos que j'ai pris:
(Jaëlle hésite pas à éditer le sujet pour démêler les chiots pcq moi j'les démêle pas encore. mdr ) Par contre je sais que les 3 bringés c les mâles. Pi elle avec le collier de couleur c Gertrude. sourire

Samedi 31 Mars 2012:




Karamelle, qui 'est pas restée longtemps (elle est repartie avec ma mère pcq Karamelle avait peur des puppy xD)




Karamelle et BB qui ne veulent pas aller voir les puppy. mdr (Et mon smoothie 3 fruits-bananes qui était très bon en passant Mr.Red )


Gertrude trouve ça ben bon des doigts. Mr.Red


Les puppys ça aime beaucoup manger des lacets... mdr



.. ou ben les chaussures quand y'a pas de lacets. Mr.Red


Miam des gâteries. sourirechips2


(Encore Gertrude coeur )


(Gertrude et ?)






BB qui est sur sa chaise à l'abris des bull terreurs. Mr.Red



C fatiguant le café canin.



Très très fatiguants. mdr (Avant le départ on était pu capable réveiller Gertrude Crampé )



On retourne à la maison, à demain. razz


1er Avril 2012: (Pour les 2 prems photo dsl du flou jme suis aperçu après les photos j'tais en mode paysage je suis pas pkoi lol)

Un bouvier bernois de 3 mois. amour




Encore sur sa chaise. Siffle

Billy Boy: Bon ok je veux bien faire ami-ami avec le pinscher.




On se chamaille. Mr.Red




L'ami pinscher de BB. mdr Cette photo est pour toi Mika. sourire


Zzzzz...




Pour finir la nouvelle blonde à BB. Crampé (Il l'a suivi partout quand elle est arrivée, il l'aimais ben gros. Content )



Voilà. Yes Pour le 1er avril dans les photos il me manque un berger allemand, un Flat coat Retriever, un gros chien moppe noir me souvient pu la race et un golden retriever, mais j'ai pas réussi à les prendre en photo. lol

Jaëlle, ta Heidi a de très beaux puppys. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tit minpin est cute. coeur Un tantinet grasouillet ! Billy Boy devait se dire : Hey, je connais ça, moi, un chien comme ça !

Les bébés bulls. amour Ça me rappelle quand j'ai rencontré Gaston à 6 semaines. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!!!!! amouramouramour

Un gros merci pour les photos, ils sont tellement beaux!!!! amour

Et Gertrude a même une cible à bisous sur la bédaine!!! amouramouramour


Les photos sont sur Facebook? J'ai le goût de les montrer à tous le monde! :985: Je pense que je suis un peu gaga! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais les mettre sur facebook demain soir. Content
Mel le minpin n'était pas vraiment grassouilet selon moi c'est l'effet de ma photo. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es mon amie FB? Je peux les mettre et te tagguer et partager sur ton wall si tu veux! Content

Je pense que Josée ne les a pas vu, plus difficile venir sur le forum avec son cell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Billy a écrit:
J'vais les mettre sur facebook demain soir. Content
Mel le minpin n'était pas vraiment grassouilet selon moi c'est l'effet de ma photo. clin d'oeil

Ah ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiement un gros merci a toi pour ta présence et les photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont don bien gros! Je les imaginait tout petit, messemble qu'ils viennent tout juste de naitre ces petites terreurs coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont-ils trouvé leur famille? Pas que je sois tentée Siffle ....trop de caractère pour moi Crampé . Juste curieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, il ne restait qu'une femelle de disponible, dépendant du choix final de Josée (Taboo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
Vraiement un gros merci a toi pour ta présence et les photos bravo


De rien ça fait vraiment plaisir. Content Pour une fois qu'un événement du forum se passe à côté de chez moi j'en profite certain. :985: J'me suis gâtée en puppy pi j'va être encore + gâtée vu qui reste 2 autres portées. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...