Balou02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si c'est pas des chiens heureux ca? ¸K.O le jeune!!Tel un félin qui poursuit sa proie Euh c'est quoi ton problème, ca fait juste 45 minutes qu'on s'amuse comme des malades, t'es pas déjà fatigué!!??? Et une vidéo des deux terreurs, ils sont étourdissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 tu es sûre que ce sont des chiens ? Moi je dirais plutôt des Fusées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bacon sort de chez lui pour prendre une marche de 10 minutes environ une fois aux 2 semaines et passe ses journées dans une cage. Il en est énervant tellement qu'il est pas de génie, mais c'est un peu comprenable! Alors quand ca adonne je vais le chercher pour qu'il jette son fou!Heidi ben,,, c'est Heidi! Quand elle s'y met elle n'eat plus arrêtable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ahhhh ça sa s'appelle faire de l'exercice intense! Grrrrrwaa. Le jeux de la poursuite c'est tellement cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Entoucas j'imagine qu'il y en a un qui doit être épuisé ce soir!C'est tellement agréable de les regarder se poursuivre comme ca, j'aimerais être un chien dans ce temps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pauvre Bacon.... il est bien chanceux de t'avoir...c'est gentil de ta part d'aller le chercher.....Et oui, je suis bien d'accord.....ça ressemble beaucoup à des chiens heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jejasapa a écrit:Pauvre Bacon.... il est bien chanceux de t'avoir...c'est gentil de ta part d'aller le chercher.....Et oui, je suis bien d'accord.....ça ressemble beaucoup à des chiens heureux.... Sa cage est au fond du couloir de la maison et a chaque fois que je vais le chercher sa cage est rendu sur le bord de la porte! Il se promene partout à force de sauter dans sa cage. Le monsieur voulait rien savoir d'un chien, mais sa fille est arrivé avec. Mais elle ne s'en occupe pas plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Balou a écrit:jejasapa a écrit:Pauvre Bacon.... il est bien chanceux de t'avoir...c'est gentil de ta part d'aller le chercher.....Et oui, je suis bien d'accord.....ça ressemble beaucoup à des chiens heureux.... Sa cage est au fond du couloir de la maison et a chaque fois que je vais le chercher sa cage est rendu sur le bord de la porte! Il se promene partout à force de sauter dans sa cage. Le monsieur voulait rien savoir d'un chien, mais sa fille est arrivé avec. Mais elle ne s'en occupe pas plus que ca... merde .....pauvre chien.......trop triste...mais bon, il a passé du bon temps avec toi aujourd'hui.... Va le chercher le plus souvent possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est en plein ca, si je le sort toutes les semaines ca va déjà être pas si pire. S'il serait moins débile je l'ammenerais tous les soirs en vélo, mais on oublie ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont super mignons tes chiens! Ils on tellement l'air de bien entendre en plus. Une belle chimie ensemble, c'est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites