Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Tout sauf malheureux!

Messages recommandés

Si c'est pas des chiens heureux ca? Content ¸









K.O le jeune!!














Tel un félin qui poursuit sa proie Yes




Euh c'est quoi ton problème, ca fait juste 45 minutes qu'on s'amuse comme des malades, t'es pas déjà fatigué!!??? razz



Et une vidéo des deux terreurs, ils sont étourdissants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es sûre que ce sont des chiens ? Moi je dirais plutôt des Fusées !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bacon sort de chez lui pour prendre une marche de 10 minutes environ une fois aux 2 semaines et passe ses journées dans une cage. Il en est énervant tellement qu'il est pas de génie, mais c'est un peu comprenable! Alors quand ca adonne je vais le chercher pour qu'il jette son fou!
Heidi ben,,, c'est Heidi! Quand elle s'y met elle n'eat plus arrêtable! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ça sa s'appelle faire de l'exercice intense! Grrrrrwaa. Yes Le jeux de la poursuite c'est tellement cool... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entoucas j'imagine qu'il y en a un qui doit être épuisé ce soir!

C'est tellement agréable de les regarder se poursuivre comme ca, j'aimerais être un chien dans ce temps là! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bacon.... snif2 il est bien chanceux de t'avoir...c'est gentil de ta part d'aller le chercher.....

Et oui, je suis bien d'accord.....ça ressemble beaucoup à des chiens heureux.... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Pauvre Bacon.... snif2 il est bien chanceux de t'avoir...c'est gentil de ta part d'aller le chercher.....

Et oui, je suis bien d'accord.....ça ressemble beaucoup à des chiens heureux.... bravo


Sa cage est au fond du couloir de la maison et a chaque fois que je vais le chercher sa cage est rendu sur le bord de la porte! Il se promene partout à force de sauter dans sa cage.
Le monsieur voulait rien savoir d'un chien, mais sa fille est arrivé avec. Mais elle ne s'en occupe pas plus que ca... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
jejasapa a écrit:
Pauvre Bacon.... snif2 il est bien chanceux de t'avoir...c'est gentil de ta part d'aller le chercher.....

Et oui, je suis bien d'accord.....ça ressemble beaucoup à des chiens heureux.... bravo


Sa cage est au fond du couloir de la maison et a chaque fois que je vais le chercher sa cage est rendu sur le bord de la porte! Il se promene partout à force de sauter dans sa cage.
Le monsieur voulait rien savoir d'un chien, mais sa fille est arrivé avec. Mais elle ne s'en occupe pas plus que ca... Shit


ShitShitShitShit merde .....pauvre chien.......trop triste...

mais bon, il a passé du bon temps avec toi aujourd'hui.... thumright

Va le chercher le plus souvent possible.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ca, si je le sort toutes les semaines ca va déjà être pas si pire. S'il serait moins débile je l'ammenerais tous les soirs en vélo, mais on oublie ca!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignons tes chiens! Ils on tellement l'air de bien entendre en plus. Une belle chimie ensemble, c'est si beau!
amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...