Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Chiens mangeurs de lunettes

Messages recommandés

Bon, je sais c'est un peu de ma faute.

J'ai encore laissé traîner mes lunettes et ce matin, je ne les trouvais plus. Miss Mayday a décidé pendant la nuit de les adapter à sa vision... En tout cas, elles ne le sont plus pour la mienne!!!

Il y a deux ans, Buddy avait fait la même chose.

Résultat, une chance que j'ai trouvé un opticien à bas prix car au prix régulier, je crierais au meurtre!

Bon, ce n'est pas Miss Mayday, mais elle y ressemble!





Est-ce que vos chiens sont aussi mangeurs de lunettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ... mais mangeur d'autre chose ... j'ai Chance à la maison qui est mangeuse de "petite culotte" - pas n'mporte lesquelles mais les miennes seulement .... CrampéCrampé je dois absolument penser de mettre mon bac à linge sale en hauteur, car sinon elle fait le tri pour choisir son objet tant convoité et elle les détruit ....

Ziva, quant à elle, adore voler les crayons et les mâchouiller ... après ils sont en mille miettes et évidemment, totalemernt inutilisables ... en plus j'ai peur qu'elle avale de petits morceaux alors je dois la surveiller de très près

Sinon, c'est tout ... c'est bien assez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon chat le mangeur de lunettes mdr
Quand je me couche je l'ai cache dans mon tiroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Komet les mangerait peut-être, mais elles ne sont jamais à porter des chiens. Ils aiment bien tous les deux manger des peignes. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est le chat qui essait de manger mes lunette, elle sont plein de marque de dent sur une branche, maudit Magneto a marde Rolling Eyes . En plus il a fait ça pendant que je les ai mis sur la sècheuse pour m'attacher les cheveux 30 secondes grrr2 . Le temps que je lui dise non y'avais plein de trace de dents.

Les chiens ont plus essayer de manger mon cellulaire que Magneto leur avait gracieusement pousser du fond du comptoir jusqu'au sol grrr2 , yé monstre celui là, vive les cat teaser pour lui faire dépenser son énergie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un de mes chats ou Jake mange mes lunettes, je pense que je l'étrangle.

Elles ont coûté assez chères... grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découragée ben raide.

J'ai déposée mes nouvelles lunettes sur une table basse.... et Miss Mayday les a mangées... surprissnif2affraidbouhpaleEvilSnif

Ensuite, deux chiens chient dans ma cuisine, dont un en diarrhée...

Mes tartines au mozzarella frais brûlent dans le four... et le détecteur de fumée se met à crier...

Tout cela en moins d'une heure! affraidaffraidaffraid

J'ai presque peur de prendre la route moi ce matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups....pas un bon matin pour toi. hihi Heureusement que c'est pas tous les matins de même hein!

Ici pas de mangeurs de choses. Y'ont ben des défauts mais pas celui de toucher aux choses (bouffe que je laisse trainer sur une table de café, papiers, etc.). Là-dessus, je suis choyée. Y'a juste Nuuk jusqu'à ses un an qui me faisait des ravages (porte-monnaies du mari, tout ce qui était une forme de papier, etc.). Mais autrement, rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y'a le chien d'une amie qui a manger de l'argent laisser sur la table, dans le ti pot.... monsieur est monter a manger juste l'argent ( totalisant 250 $$$ ) mais n'a rien toucher d'autre, ni déplacer rien .. !!! OUPS !! donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste Coronita ,,c'est une fan fini de papier de toilette bouh

elle le ''déroule le rebord'' elle connais sa en titi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi bébé ouzo déroule le rebord pas mal vite à mon goût.. des trucs pour empêcher cette manie ??? J'aimerais bien éventuellement laisser la porte de ma salle de bain ouverte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai un chat mangeur de lunette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opticien a réussi a redresser mes lunettes mais pour les verres egratignes, rien a faire...


Je vais essayer de les toffer quelques mois...

Fini les lunettes sur les tables basses... Méchante maîtresse, mechant chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
L'opticien a réussi a redresser mes lunettes mais pour les verres egratignes, rien a faire...


Je vais essayer de les toffer quelques mois...

Fini les lunettes sur les tables basses... Méchante maîtresse, mechant chien!


Fait attention les lunettes grafigner, abîme la vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...