muneca 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En regardant ces photos de ma main......Du jardinage? Et non....je viens de brosser Fidji Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais je n'en peux plus. Le 28 avril on coupe. Elle aura 5 ans le 28 mai et je n'ai jamais voulu qu'on lui coupe vraiment son poil ,mais là je nous fait ce cadeau. Elle est aussi écoeurée que moi je crois . Elle se tortille pour m'échapper ,j'ai le dos en compote quand je me relève et mon plancher est toujours plein de feuilles mortes ,de brindilles et de terre. Les 2 madames (Fidji et moi) se donnent pour vaincues . J'ai hâte au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecaflicaille1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cibole, je croyais que tu avais ramoné ta cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'avais manqué ce post (au bureau je vois pas les photos).Elle était due hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est toiletté au 5-6 semaines tout le temps et Mme a la saleté qui lui colle dessus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 smouc_girl a écrit:Elle est toiletté au 5-6 semaines tout le temps et Mme a la saleté qui lui colle dessus :P Oui ,c'est ça qui était le pire . La voir sale comme ça après une semaine. A date tout le monde la préfère à poil court Nous avons pris notre marche hier ,et croyez le ou non ,elle a réussi à ramasser des feuilles mortes avec ses oreilles Euh...et merci pour rétablir ma réputation La photo a été prise le 7 avril et Fidji avait été toilettée le 24 mars ,donc 2 semaines avant Il aurait fallu la garder dans la maison en tout temps ,mais elle va dehors et prend des marches....elle nettoyait les rues aussi bien que les camions de la ville. Après une bonne pluie ,nous faisions du slalom entre les vers de terre pour qu'elle n'en ramène pas dans son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est bien beau le poil long, mais quand c'est rendu que t'essayes de ne pas ramener les vers de terre, je pense que tu fais le bon choix de faire couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Honnêtement, je ne sais pas ce que ce poil a de si spécial pour tout ramasser ,mais voici ce qu'elle a dans son poil court au retour de la marche de ce matin Sans parler du fait qu'elle est déjà toute grisonnante de poussière sous le ventre et les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tiffany est comme ça aussi, toutes les cochonneries pognent après elle ! Mais, je n'ai pas les mains de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une chance que vous n'avez pas de schnauzer.... quand ont va dans les bois , ont ressort avec le bois!! Par contre 1 bon coups de brosse et ils sont top shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tamara a écrit:Une chance que vous n'avez pas de schnauzer.... quand ont va dans les bois , ont ressort avec le bois!! Par contre 1 bon coups de brosse et ils sont top shape!Haa non, Fidji, c'est quelque chose en fait de poil et elle est basse sur pattes en plus....ouffff...même que ben perso. j'y serais allée plus court... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites