Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Que croyez-vous que je viens de faire ?

Messages recommandés

En regardant ces photos de ma main......










Du jardinage? Et non....je viens de brosser Fidji affraid Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais je n'en peux plus. Le 28 avril on coupe. Elle aura 5 ans le 28 mai et je n'ai jamais voulu qu'on lui coupe vraiment son poil ,mais là je nous fait ce cadeau. Elle est aussi écoeurée que moi je crois Siffle . Elle se tortille pour m'échapper ,j'ai le dos en compote quand je me relève et mon plancher est toujours plein de feuilles mortes ,de brindilles et de terre. Les 2 madames (Fidji et moi) se donnent pour vaincues pffff . J'ai hâte au 28 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce post (au bureau je vois pas les photos).
affraid

Elle était due hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Elle est toiletté au 5-6 semaines tout le temps et Mme a la saleté qui lui colle dessus :P



Oui ,c'est ça qui était le pire Rolling Eyes . La voir sale comme ça après une semaine. A date tout le monde la préfère à poil court Content Nous avons pris notre marche hier ,et croyez le ou non ,elle a réussi à ramasser des feuilles mortes avec ses oreilles surprisCrampé


Euh...et merci pour rétablir ma réputation razz La photo a été prise le 7 avril et Fidji avait été toilettée le 24 mars ,donc 2 semaines avant affraid

Il aurait fallu la garder dans la maison en tout temps ,mais elle va dehors et prend des marches....elle nettoyait les rues aussi bien que les camions de la ville. Après une bonne pluie ,nous faisions du slalom entre les vers de terre pour qu'elle n'en ramène pas dans son poil Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau le poil long, mais quand c'est rendu que t'essayes de ne pas ramener les vers de terre, je pense que tu fais le bon choix de faire couper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne sais pas ce que ce poil a de si spécial pour tout ramasser ,mais voici ce qu'elle a dans son poil court au retour de la marche de ce matin hein





Sans parler du fait qu'elle est déjà toute grisonnante de poussière sous le ventre et les pattes What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiffany est comme ça aussi, toutes les cochonneries pognent après elle ! drunken

Mais, je n'ai pas les mains de cette couleur ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une chance que vous n'avez pas de schnauzer.... quand ont va dans les bois , ont ressort avec le bois!! Crampé


Par contre 1 bon coups de brosse et ils sont top shape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:



Une chance que vous n'avez pas de schnauzer.... quand ont va dans les bois , ont ressort avec le bois!! Crampé


Par contre 1 bon coups de brosse et ils sont top shape!


Haa non, Fidji, c'est quelque chose en fait de poil confus et elle est basse sur pattes en plus....ouffff...même que ben perso. j'y serais allée plus court... mdr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...