Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Quelques photos de l'amour de ma vie

Messages recommandés

Suite à la demande de Gin et sa fille, j'ai décidé de faire un petit photoshoot à Louka. Mais comme il était tellement sale que c'était presque difficile de voir qu'il avait du poil blanc, il a eu un bain avant. Il a fait ça comme un grand amour Il est monté dans le bain tout seul, il était très zen pendant le bain... Je pense qu'il a même aimé ça! Alors voici les résultats:

Mon amour de Loulou tout mouillé qui roule pour se sècher


Regardez-moi la belle face!


Face de rat... On voit bien le marquage de sa peau en dessous de son poil de museau.


amouramouramouramouramour


On se lave pour se sècher


Belle queue de malamute amour


Beau profil


Je veux conduire, Maman


On n'est pas toujours l'élégance incarnée...


Cette photo est pour que vous notiez ce qu'il porte autour du cou: un beau collier Flair mauve mais tout de même masculin. Malgré le fait que ce collier doit avoir au moins 3 ans et que Louka le porte dans le bois, au parc à chiens, dans la bouette, qu'il joue avec ses amis avec ce collier au cou, le collier n'est aucunement endommagée. Ceci est un commentaire d'une cliènte plus que satisfaite!


L'ange à maman amour


Alors si quelqu'un se cherche un gentil husky obéissant pour l'été Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau ton Louka ! amour Il me fait penser à Lee-lou avec son grand museau Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon se Louka!!! Il me fait Louka d'une amie ici (il est aussi croisé Malamute Husky)


Toujours plaisant de le voir!!!! Belle voiture Content

gêné (il aurait besoin d'une coupe de grifffe par contre) gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il est super mignon se Louka!!! Il me fait Louka d'une amie ici (il est aussi croisé Malamute Husky)


Toujours plaisant de le voir!!!! Belle voiture Content

gêné (il aurait besoin d'une coupe de grifffe par contre) gêné


Oui, ces griffes ont toujours été un désastre. Je l'ai eu et il avait déjà les griffes trop longs et je n'ai jamais réussi à faire repousser le nerfs assez pour les garder à une longueure raisonnable gêné

Je suppose que Louka est croisé malamute, mais je ne le saurai jamais. C'est le désavantage d'avoir un rescue adulte. Mais il est 100% bon chien, c'est ce qui compte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool de voir ton beau Louka, c'est vrai que tu nous a privé de photos pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille va être contente quand elle va voir ça sourire . Merci Huskette pour la demande spéciale Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...