Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellisa

diahrée

Messages recommandés

Nous avons depuis une semaine un chiot rottweiler à la maison. Il a commencé à avoir les selles molles quelques jours après son arrivée. Le matin, elles étaient ok puis en après-midi c'était en jus. Nous avons ensuite donné son vermifuge ce qui peut aussi donner les selles molles. À partir de ce moment, peu importe le moment de la journée, c'était du flu. Nous avons donné du yogourt nature, ça n,a pas fonctionné. Puis, la purée de citrouille. On a cru que ça fonctionnait, ça a commencé à devenir de la crème glacée molle, mais ça n'a pas durée. J'ai oublié de dire que pendant ce temps nous avons amorcé le transfère de la nourriture crue vers les croquettes. Comme gâterie nous donnions la viande déshydratée. On ne sait plus trop quoi faire. affraid Avez vous des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai pour un jeune.

Est-ce que vous êtes aller graduellement pour le transfère de nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quel âge a ton chiot?
Pour un jeune chiot, le jeûne n'est vraiment pas conseillé. Il faut aussi éviter la déshydratation. C'est rapide chez le chiot.
Essaie le Kaopectate. C'est habituellement efficace. On le trouve en pharmacie
Maintenant, il faudrait voir la raison de la diahrrée.
Peut-être que la transition a été trop rapide.
En dernière solution il y a le métronidazole mais ça demande une visite chez le vet qui va sûrement vouloir faire l'analyse des selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que c'est un chiot j'appellerais mon véto... chez le chiot une diarrhée qui dure peu être grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Vu que c'est un chiot j'appellerais mon véto... chez le chiot une diarrhée qui dure peu être grave...


Avec le congé de Pâques toutes les cliniques sont fermées jusqu'à mardi.
Il reste les services d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Martine a écrit:
Vu que c'est un chiot j'appellerais mon véto... chez le chiot une diarrhée qui dure peu être grave...


Avec le congé de Pâques toutes les cliniques sont fermées jusqu'à mardi.
Il reste les services d'urgence.


Et avec services d'urgence vient le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bien en fait, j'aurais dû écrire selle molle. On est loin de la diahrée en jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ta place, j'irais avec du kaopectate comme Linda te l'a conseillé et de l'eau de riz avec du riz très bien cuit et ensuite du steak hâché bouilli si tu voit que ça s'améliore.

Mon chien avait de la diarrhée à son arrivé chez moi et c'était causé par des ascaris (vers). Si c'est le cas du tiens, le vermifuge va faire la job.

Si ton chiot est amorphe, ne veut pas manger ou que son état empire j'irais chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...