Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Détartrage prévu la semaine prochaine

Messages recommandés

Mon vieux chien de 11 ans a beaucoup de misère avec ses gencives.

même une fois détartré , même si je brosse les dents et que je mets du Breathalyzer , après 4 semaines ya déja des signes que ca revient.

Cette fois-ci , la différence c'est qu'il est nourri au cru (5 etoiles) avec des cous de poulet a l'occasion.

J'ai hate de voir si ca va l'aider un peu a revenir moins vite.
parce que a 11 ans, c'est pas bon qu'il soit endormi aux 8 mois pour ca.

alors pour celles que ca intéresse , juste a suivre ce post je vous en redonnerai des nouvelles :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anesthésie, ben c'est au vétérinaire de décider si le chien est en mesure d'avoir une anesthésie, à l'aide entre autre d'un bilan sanguin. Content


Pas mal de personnes ici pourront te dire qu'ils ont de bon résultats avec le cru: ça garde les dents blanches. :985:

sinon, ben faut vraiment y aller avec une nourriture préventive comme la T/D de Hill's prescription avec un brossage de dents quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a passé un bilan justement ce matin .

Mais il est suivi régulièrement a cause qu'il a la maladie d'adisson

En tous cas .. il est quand même rendu a 11 ans et toutes ses dents malgré qu'il a beaucoup de soucis de santé en générale et aussi avec sa bouche.
(peut être aussi du a sa médication pour sa maladie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du denta sticks dans un os rouge Kong à la mienne. La friction du rubber quand elle mord dedans pour avoir les croquettes ou le denta stick sa lui nettoie les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le détartrage à été fait ce matin .
Ça bien été .
Il revient en fin de journée :)

Et mon vieux à toujours toutes ses dents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Super! J'ai hâte de voir l'évolution par la suite Content


Oui moi aussi .
Il a toujours eu beaucoup de tartre en haut et très peu en bas
Cette fois ci, il avait aussi beaucoup de tartre sur les canines, plus que la dernière fois .

Reste à voir si , comme d'habitude, après 4 semaines on va avoir des gencives encore rouges ;(

Ils l'on mis sous fluide aussi cette fois ci , pour aider ses reins à filtrer pendant l'intervention , et lui ont laisser après , pour éliminer les produits d'anesthésie le plus vite possible de son système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bois de Wapiti aussi sont bons pour cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Les bois de Wapiti aussi sont bons pour cela !


Ouais, j'en ai commandé un sur intenet et Tozeur n'a rien voulu savoir de ça....

Par contre, il adore les os crus et ça fait un beau travail de détartrage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jejasapa a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Les bois de Wapiti aussi sont bons pour cela !


Ouais, j'en ai commandé un sur intenet et Tozeur n'a rien voulu savoir de ça....

Par contre, il adore les os crus et ça fait un beau travail de détartrage....

Pourtant Tozeur est un gourmand confus Alors le dit produit ne serait pas si bon que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici non plus le bois de wapiti ne fonctionne pour aucun de mes 3 chiens.. ! (ils n'aiment pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mirado a écrit:
Ici non plus le bois de wapiti ne fonctionne pour aucun de mes 3 chiens.. ! (ils n'aiment pas)

Pis ça coûte cher en plus confus
Vous venez de me faire faire une économie les filles ! MERCI Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici non plus le bois de wapiti n'a pas été apprécié. Ce qu'ils préfèrent, ce sont les os crus. Par contre, pour deux de mes chiens, cru ou croquettes, ça ne fait aucune différence sur leurs dents, elles ont une mauvaise flore bucale et font énormément de tartre. Pour le gros ça marche bien par contre. Y'a rien de parfait hein clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...