laly03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les 3 tites filles ont déjà eu 2 semaines dimanche!!Les voici (oui oui ce sont des afghans )HeidiÉliaEt celle qui n'a pas de nom encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Honnn sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime la couleur de Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tellement mignonnes, ces tites filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Wow les couleurs sont folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 À quoi va ressembler la petite Heidi niveau couleur une fois adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Hon mais ca nait déja élégant ces petites merveilles J'apprend a apprécier les lévrier de tout genre traquillement, et c'est Myriam a travers qui je percois son amour pour eux Je les trouves vraiment gracieuses a souhaits des pitounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Wow!!! La couleur de la première est hallucinante!!! Et étrangement, je les trouve super mignons comme bébé, contrairement à des bébés whippets! As-tu vu le cou après ces petites bêtes là!!! Re-WOW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La blanche sera comme son demi-frère Chip:Et les 2 autres seront plus dans ce style la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tes petites sont vraiment magnifique !! et quel classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Même si le toilettage est un obstacle pour moi, J'imagine la petite pas de nom adulte toute bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ta dernière a un belle tite face a s’appeler Aglaésa une belle signification en plus Aglaé est un prénom issu du grec ancien aglaïa qui signifie « rayonnante de beauté », Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les couleur changent énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites