Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

babines marron!!!

Messages recommandés

Nan malheureusement... C'est du à la salive !
Sakura c'est pareil, Bibi aussi...
Depuis peu, je lui essuie les babines après manger ou quand elle a bu et qu'elle bavouille un un. Pour éviter que ça n'empire... Parfois, je passe aussi un peu d'ocril (qui est normalement fait pour les yeux) qui lutte contre les traces acides des larmes et la décoloration des poils. Sur le coton tu vois que c'est marron, mais ça n'enlève pas non plus grand chose... No
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup Val ^^
J'avais essayé dans le même genre un gel de chez Hery, mais ça n'avait pas beaucoup marché...
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que c'était normal moi

purée vous voyez les moindres détails les filles


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
moi j employe le produit de chez Hery pour les taches au yeux dès que je vois que sa vien un peu brun je mest vite un peu dessu et sa marche bon meme temp c est juste un peu coloré donc peu etre que sur les tache plus foncé sa marche moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, moi c'est bien coloré là Crying or Very sad

je demanderai au véto aussi quand j'irai faire le vaccin, peut etre qu'il a un produit miracle, mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre nous au toilettage on rase ver les yeux quand c est brun et sa repousse blanc en tout cas pour les chien a long poil mais au babine c est déliica de rasé et sa risque de pas faire joli Sad
enfin je dit sa comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça sur le net pour les coton et les bichons, mais c'est vrai que sur les babines je préfère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison !!! Wink
tu va bien trouvé une solution j en suis sur !!!
en tout cas il faut que tu nous remette des photos de ta belle Exelle sa va plus sa !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai pas ce problème puisque ma puce est déjà "marron".
Mais elle a les yeux qui coulent c'est impressionnant. C'est pire depuis que Forester est à la maison.
Quand je l'essuie c'est vraiment marron aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec Sakura : son masque est agrandi avec le marron de larmes... elle pleure énormément par période, y'a rien à faire si ce n'est essuyer dix fois par jours !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizare sa que sa coule autemps! moi j essuie une fois par jour ou 2 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura c'est par période : en ce moment ça coule pas trop mais ça "croute", et c'est pas mieux car je suis obligée de pincer les poils pour tout enlever (ça colle) et elle aime pas ça... No J'aimerai bien coupé les poils sous ses yeux, mais j'ai pas les bons ciseaux... J'ai trop peur de lui faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse aussi a les yeux qui pleurent énormément...en plus ça se voit très fort sur les ruby je trouve...
J'ai toujours un petit mouchoir dans la poche pour essuyer... j'ai cru remarquer que ça coule encore plus quand elle est dehors...
Pour FarWest je trouve que ça coule un peu moins qu'auparavant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Elina a les yeux qui coulent vachement. Donc tous les jours c'est nettoyage des yeux avec de l'ocryl mais cela empêche juste que cela n'empire mais n'enlève pas complètement le marron qui souille le blanc. Par contre, maintenant que je regarde c'est vrai qu'Elina aussi a les babines qui sont devenues marron. Jusque-là j'avais pas trop fait attention.

Ya plus qu'à attendre les conclusions de Val!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé au véto s'il connaissait un produit miracle, eh ben non il ne connait pas...
je lui ai parlé du produit du net, il m'a conseillé de le rappeler pour lui donner le nom, vu que sur le net, ils vendent de tous et n'importe quoi

par contre une dame à la salle d'attente ma dit de la talquer scratch ..... peut etre pour eviter la l'humudité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas non plus que Sun apprécierai que je lui mette du talk au niveau des yeux.
Surtout que si ça rentre dans les yeux, ça doit bien piquer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eux moi non plus je crois pas que sa marche !
par contre moi je mest du talque sur le poil de mes mapin pour évité les noeux,
enfin quand j oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, l'éleveuse m'avait conseillé de mettre de la vaseline sur le poil sous l'œil car cela forme une protection grasse qui empêche que les larmes ne tâchent le poil mais j'ai arrêté car Elina avait à un moment tellement les yeux qui coulent que cela n'arrivait pas à empêcher la coloration et en plus cela faisait caca sous l'œil ce gras.

Val, alors ton produit repéré sur le net, as-tu vu avec ton véto pour voir s'il était bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le vaccin d'excelle à faire à la fin du mois, je lui demanderait à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...