shamane1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors, voici quelques photos de Cartouche aka monsieur foufoune Toujours la même face de pet sur toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très beau modèle et excellent photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est beau, j'aime son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ton chien a une très belle expression. Il est vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamane1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour lui Je l'adore, il est parfait pour nous! Bon des fois il est mal poli et jappe un peu, mais c'est sa job Oh oui hier j'ai commencé sa transition à la viande avec les boulettes aa2000... c'est à suivre... je vais avoir plein de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Beau chien-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est beau ton Sheltie! Tu l'as pris où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamane1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Anie a écrit:Il est beau ton Sheltie! Tu l'as pris où?Je l'ai adopté d'une animalerie de la rive-sud de Québec (une animalerie privé, pas une grosse chaine). Je crois qu'il vient d'un élevage près de Montréal. Malheureusement, je ne suis pas certaine et il y a 6 ans je n'ai pas trop posé de question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites