Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo moins dur sur Vos nerfs :p (ajout de vidéos)

Messages recommandés

Invité

Twix a eu sa première visite chez ma mère vendredi! Disons que le grand air... Il a aimé sa pas mal :985:
Donc voici un petit vidéo de notre troupe de chiens... Miko fit pas ben ben haha!

Et un autre petit pour vous montrer comment ils s'entendent ces 2 là coeur Avant j'avais le meilleur chien au monde... Maintenant j'ai les 2 meilleurs razzcoeur

Pas mal moins stressant a regarder!!! Crampé

Il est est vraiement cute ce petit Twix, et il suit comme un grand Câlins
Miko est vraiement doux avec Twix qui ne donne quand même pas sa place!!! C'est le fun de les voir Content

Twix semble avoir beaucoup de confiance en lui razz et Miko est adorable coeur . J'adore voir un petit chien qui se croit ''big'' Content

J'capote sur la dexième vidéo !!
C'est le fun de les voir jouer... tu as vraiment LA paire qui fit bien ensemble Yes

Invité
Martine a écrit:
J'capote sur la dexième vidéo !!
C'est le fun de les voir jouer... tu as vraiment LA paire qui fit bien ensemble Yes

Oui je sais c'est fou Yes
Miko facilite de beaucoup l'adaptation de Twix! Les 2 ont cliqué dès le premier jour, je n'aurais pas pu demander mieux sourire

Et qu'il est cute avec ses ptites fesses din air tout fier de se promener lousse amouramouramour

Miko est super fin et doux avec son ptit frère, un match parfait thumright

C'est le fun qui suive comme ça à son âge !! Il est super cute. amour

Coudonc, c'est tu moi qui est mauvaise ? Mon chiot a 8 mois et il doit encore avoir une longe... doh Ou j'ai un chien fou. Crampé

Invité
Mika a écrit:
C'est le fun qui suive comme ça à son âge !! Il est super cute. amour

Coudonc, c'est tu moi qui est mauvaise ? Mon chiot a 8 mois et il doit encore avoir une longe... doh Ou j'ai un chien fou. Crampé

Moi j'ai un avantage.... Miko clin d'oeil C'est le leader et tous les chiens avec lesquel j'ai pu marcher on tendance à le suivre! Il revient sur demande, ralentit, attend, etc. Les chiens a ma mère ont grandit avec lui et maintenant c'est le tour de Twix! Je l'aime mon Miko coeur

En marche dans le bois ou lon rencontrerait d'autres chiens tout le monde serait en longe, mais là on est sur notre terre loin du chemin alors c'est le paradis des chiens Yes

Oui Sylhan tu as raison... Martch parfait ces 2 la! :)

J'ai Stella qui suit et reste près razz Komet ne se sauve pas, mais il suit pas comme ça, il sent avec Stella, court avec elle, mais un moment donné, l'envie d'aller plus loin lui pogne. On dirait qu'il me teste et je dois aller le chercher, parce que monsieur veut pas revenir. Crampé

C est fou comme il a l'air allumé ce chiot !!! et que dire de son grand frere Bobox , il est super gentil et fait attention a ne pas trop le bousculer amouramour

Invité
Tessa a écrit:
C est fou comme il a l'air allumé ce chiot !!! et que dire de son grand frere Bobox , il est super gentil et fait attention a ne pas trop le bousculer amouramour

Oui il est super Miko avec sourire
Regardez l'ambiance quand je ne suis pas là... C'est génial!!

Et bien on dirait bien que Twix a trouver un grand frère amour

C'est vraiement génial...Miko est comme un papa gâteau! Câlins

Miko est un ange vraiment amour C'est agréable quand nos animaux s'entendent aussi bien...ici c'est les chats qui ont cette formidable complicité Content

Invité

Miko m'impressionne de jour en jour! Il est tellement bon avec lui... même que j'aimerais qu'il lui mette plus de limites razz

• Créer...