pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2008 A diffuser SVP , photos suivront bientot........Merci http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-labrador-femelle-sable-4-ans-wittenheim-68-alsace-t159481.htm?highlight=alsace J'ai été contactée par une dame qui n'arrive plus à séparer ses deux chiennes. Histoire : récupérée il y a deux ans car elle vivait constamment sur un balcon, Kara a désormais 4 ans. Elle vit avec une autre chienne qui était déjà là avant son arrivée. Depuis le départ, les deux chiennes ont toujours eu du mal à s'entendre, Kara ayant tendance à vouloir dominer sa congénère. Deux bagarres plus tard, leur maîtresse se décide à se séparer de Kara, blessée en voulant interrompre leur dispute (qui est arrivée sans raison particulière d'après elle), sans autre choix, et à contre-coeur. Elle est sable, gentille avec les enfants, habituée aux chats. Des annonces locales ont déjà été déposées chez les commerçants à proximité. La dame peut encore la garder, sachant qu'elle doit constamment séparer les deux chiennes et qu'avec les trois enfants ce n'est pas idéal, mais elle ne veut en aucun cas la mettre à la ????. Si jamais la situation devient ingérable, elle me rappellera pour que l'on trouve une solution d'urgence. Est recherchée une famille de toute urgence pour Kara, avec chats et enfants sans souci, mais par sécurité sans autre chien. Toutes les propositions seront étudiées, même en tant que FA. Contactez-moi par mp ou e-mail : elise.depoorter@free.fr Je ne communique le n° de la dame que pour les personnes intéressées ayant une solution à proposer. J'irai prendre des photos dès que j'aurai 5 minutes. La chienne est sur WITTENHEIM, à proximité de Mulhouse (68) mais peut être placée hors département dans un rayon permettant un suivi du placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites