Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

La définition de la discipline selon Victoria Stilwell

Messages recommandés

Je l'aime elle. C'est DoggyBear qui me l'a fait découvrir et quand j'y pense j'écoute ses émissions télé. Les faces qu'elle fait aussi à certains clients ouffff. Elle est drôle, directe quand nécessaire, et évidemment, réussit avec tous les chiens qui passent par elle, tout en utilisant la douceur et rien de choquant, provocateur, etc. j'aimerais tellement avec sa patience et sa sagesse. Tu l'as ou non hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage, la seule chose qu'elle fait c'est parler continuellement de la méthode qu'elle ne veut pas que les gents utilisent plutôt que leur sugéré une méthode et consacré du temps à l'expliquer.
Quelqu'un qui ne sais pas comment s'y prendre et qui cherche comment faire reste pogner avec la même méthode puisqu'elle n'explique pas comment s'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Domage, la seule chose qu'elle fait c'est parler continuellement de la méthode qu'elle ne veut pas que les gents utilisent plutôt que leur sugéré une méthode et consacré du temps à l'expliquer.
Quelqu'un qui ne sais pas comment s'y prendre et qui cherche comment faire reste pogner avec la même méthode puisqu'elle n'explique pas comment s'y prendre.

Dans ses émissions, elle fait amplement la démonstration de sa façon de travailler. Et en passant, j'ai une certaine réticence quand on commence à décrire des façons de concevoir l'éducation canine comme des "méthodes". Il ne s'agit pas de différentes méthodes mais bien de l'approche globale qu'on a avec les chiens, d'une vision de la façon dont apprennent les chiens, et comme me disait une amie qui donne des cours depuis déjà plusieurs années, et qui a commencé dans ses débuts au choker avec sa BA comme plusieurs d'entre nous, on en est rendu à décrire comment se font les apprentissages (en général, pas juste sur les chiens) par la neuroscience. La recherche est rendue là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet. Ça fait du sens si le clip fait partie d'une série d'émission. Si vous pouvez poster quelques clip sur comment elle si prend sa serait un peut plus productif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Il s'agit de faire une petite recherche sur youtube, et il y a beaucoup de matériel. J'ai ressorti une série sur le rappel, mais il y a plein d'autres trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, son chien est un ... vulgaire Labrador chocolat nommée Saidie ...
Déception ...
Les Labradors chocolats sont des chiens moches,agités, dissipés et qui n'écoutent pas leurs maîtres ...

Pouhahaha !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Si j'ai bien compris, son chien est un ... vulgaire Labrador chocolat nommée Saidie ...
Déception ...
Les Labradors chocolats sont des chiens moches,agités, dissipés et qui n'écoutent pas leurs maîtres ...

Pouhahaha !!!




Tu peux bien avoir un avertissement toi avec des commentaires de même ! Crampé

Le pire, c'est qu'à une formation à laquelle j'assistais en fin de semaine dernière, c'est effectivement ce commentaire que j'ai entendu, venant d'éducateurs canins, et de travailleurs en clinique vétérinaire... Siffle

Pour vrai... dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
ludwig a écrit:
Si j'ai bien compris, son chien est un ... vulgaire Labrador chocolat nommée Saidie ...
Déception ...
Les Labradors chocolats sont des chiens moches,agités, dissipés et qui n'écoutent pas leurs maîtres ...

Pouhahaha !!!




Tu peux bien avoir un avertissement toi avec des commentaires de même ! Crampé

Le pire, c'est qu'à une formation à laquelle j'assistais en fin de semaine dernière, c'est effectivement ce commentaire que j'ai entendu, venant d'éducateurs canins, et de travailleurs en clinique vétérinaire... Siffle

Pour vrai... dohCrampé



Je ne suis pas surpris de ton commentaire ... et des "rumeurs" que tu as entendues !!!

Les Labs chocolats sont ... à fuir !!!








:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté plusieurs de ses émissions, et je l'aime beaucoup. On se rejoint beaucoup dans notre façon de travailler... mais elle est un peu plus directe! Crampé

Travailler au r+ change beaucoup notre vision de certaines races. Les clients sont souvent étonnés de m'entendre parler en bien de leur race, parce que quand un chien est tannant, les stéréotypes ressortent. Il n'y a que pour les bulls que c'est entièrement vrai! Crampé Nan, même pas... ils ont la réputation d'être imbéciles et incapables d'apprendre, alors qu'ils sont surtout très intelligents, trop pour travailler pour nos beaux yeux! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai écouté plusieurs de ses émissions, et je l'aime beaucoup. On se rejoint beaucoup dans notre façon de travailler... mais elle est un peu plus directe! Crampé

Travailler au r+ change beaucoup notre vision de certaines races. Les clients sont souvent étonnés de m'entendre parler en bien de leur race, parce que quand un chien est tannant, les stéréotypes ressortent. Il n'y a que pour les bulls que c'est entièrement vrai! Crampé Nan, même pas... ils ont la réputation d'être imbéciles et incapables d'apprendre, alors qu'ils sont surtout très intelligents, trop pour travailler pour nos beaux yeux! thumright

Moi j'aime bien son côté direct ! Crampé

Mouin... faudrait que je continue la lecture du livre "when pigs fly" Siffle Mais j'ai tellement de livres à lire sur le sujet. Je suis en train de lire un livre sur la création d'un lien plus fort avec notre chien... et de ce qui peut détruire ce lien... justement pour qu'Idéfix ait plus le goût de travailler pour mes beaux yeux... sourire J'essaye de prioriser selon les difficultés que j'ai moi-même avec lui.

Mais j'avoue que depuis que je travaille au R+, et au clicker, j'ai vu des améliorations notables. ( Et notamment depuis que j'ai arrêté de gueuler après lui... gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore !!! je l'ai découvert il ya environ 3 ans , et quelle surprise de voir que je travail similairement de la meme facon .
Pourquoi elle n'est pas traduite ici a Canal vie.. c'est bien mieux que César YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je l'adore !!! je l'ai découvert il ya environ 3 ans , et quelle surprise de voir que je travail similairement de la meme facon .
Pourquoi elle n'est pas traduite ici a Canal vie.. c'est bien mieux que César


Peut-être parce que c'est moins "tape à l'oeil" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Tessa a écrit:
Je l'adore !!! je l'ai découvert il ya environ 3 ans , et quelle surprise de voir que je travail similairement de la meme facon .
Pourquoi elle n'est pas traduite ici a Canal vie.. c'est bien mieux que César


Peut-être parce que c'est moins "tape à l'oeil" ?




Ouin tu as surement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime pas, je l'adore.

Ça change des éducateurs canins que nous avons ici, "politically correct".

Je me rappelle d'une épisode où la dame du couple avait adopée un chien qui provenait d'un refuge. Le mari n'était pas d'accord, alors il ne voulait pas s'en occupé, il faisait les choses essentiels comme lui donner à manger mais après avoir nourri les autres. Victoria Stliwell l'a engeulé mais d'aplomb, lui demandant comment il pouvait faire ça à un chien qui justement avait manqué d'amour et d'attention. Le gars feelait cheap.

Elle a une patience et souvent dans l'émission on va nous dire le temps que ça a pris pour arrivé au résultat.

Tu vois qu'elle éduque autant les proprios que les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je souris toujours quand elle confronte les proprios des chiens, et comme tu dis, elle ne met pas nécessairement des gants blancs, mais sans tomber dans l'insulte injustifiée (comme un autre éducateur qui aussi des émissions de télé )... Elle leur remet les pendules à l'heure de bien belle façon. Elle est très habile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...