Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Gros bobo sur le nez

Messages recommandés

C'est vraiment bizarre, ce matin Zoé s'est levée avec le nez comme ça hein
Je comprends pas elle dort dans sa cage et j'ai pas remarqué qu'elle s'est accroché nulle part.

Je pensais lui mettre du polysporin, vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recon a eux une sorte d'infection bactérienne vla un peut plus d'un ans. Ça ressemblais à ça les premier jours. J'ai attendue quelques jours parce qu'au départ ça avais pas l'air si grave. Mauvaise idée. Ça été plutôt long à guérir et ça pris du temps en sacrifice avant que le poil repousse sur le nez.
Tu devrais voir le vet et faire faire une analyse avant que ça prenne trop d'ampleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait penser à un hot spot... j'éviterais le polysporin pour ne pas garder le tout humide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin on dirait que ça fait exprès, quand un de mes chiens à quelque chose c'est toujours la fin de semaine et en plus j'ai parlé à la technicienne ce matin pour autre chose et il n'y a pas de vet demain ils sont en congrès...

Je vais appeller demain matin quand même, peut-être qu'ils pourront me conseiller. C'est la première fois que je vois ça, c'est pas beau et en plus ça fait une grosse bosse.

Ok alors pas de polysporin, c'est vrai que c'est déjà très humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un impétigo.....ma fille a eu ça 2x mais ça arrive pas si vite, du jour au lendemain.....et je ne sais pas si les chiens peuvent avoir ça...

ça se traite avec une crème antibiotique...

elle a attrapé ça la 1e fois quand une vache la léché sur la joue et la 2e quand notre chien la léché sur le menton..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben ça m'inquiète de plus en plus, ça coule et il y a un peu de sang confus
J'appelle demain matin et je vais essayer d'aller voir un autre vet à Rouyn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille aussi ça suintait ....appelle le vet, tu sauras.....

Toujours la fin de semaine ces histoires-là..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton chien va avoir droit à une petite cure d'antibiotiques, va falloir aller chez le vet .
Oublie la crème, il v a la lécher, ça sert à rien, faut combattre depuis dedans le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, une solution d'aquin pourrait aider peut-être? Et du Phyto-Poil... mais t'en a sûrement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avait sèché cette nuit mais la ça recommence à couler. J'ai mis du baxedin et j'appelle tantôt, ça ouvre à 10h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est pas trop beau ça. Elle ne se serait pas frotté et ensuite gratté et ça a enflé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé et la technicienne m'a dit qu'un hot spot sur le nez ça ce peut pas. Et elle m'a fait penser à quelque chose, j'ai un poêle au propane et mes jacks sont souvent couché devant. Peut-être qu'elle s'est mis le nez par en dessous hein
Ça ressemble de plus en plus à une brulure. Zoé n'est pas une sensible mais de la a ne pas pleurer du tout... je sais plus.

Elle a dit de continuer de désinfecter au baxedin et si lundi c'est pas mieux je vais y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une brûlure? elle n'aurait plus du tout de poil sur la blessure, non? et ça lui ferait mal, il me semble....est-ce que ça l'air de l,achaler?
ça semble suinter un peu plus qu'hier.....tu peux pas envoyer la photo à la clinique? tu devrais aller consulter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que ça coule blanchâtre pour une brûlure... Il n'y en a pas ailleurs de dissimulés? Dans l'aine par exemple ou les replis de peau. Est-ce que ça dégage une odeur? Ça pique? C'est douloureux?

Faudrait pas que le staphylocoque se mette là-dedans.... Elle va avoir de tites pilules à prendre. Pis c'est TOUJOURS la fin de semaine que ça arrive!

Je vais revenir au nouvelles. J'espère que ça va guérir vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Une brûlure? elle n'aurait plus du tout de poil sur la blessure, non? et ça lui ferait mal, il me semble....est-ce que ça l'air de l,achaler?
ça semble suinter un peu plus qu'hier.....tu peux pas envoyer la photo à la clinique? tu devrais aller consulter....


non le poil tombe pas toute, Mila avait perdu tout le poil d'une partie du dessus d'une patte avant, mais entre les coussins et son autre patte avant il restait des touffes de poils comme un peu sur la photo. A un moment Mila ses pattes ça ressemblais à ça, mais c'est quand l'infection était pogner, ça lui a pris des antibiotiques.

Une brûlure me surprendrais, tu l'aurais remarquer en la mettant dans sa cage le soir qu'elle avait une brûlure sur le nez. Elle a peut-être juste eu un petit bobo qu'elle a lécher et gratter et l'infection a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste une belle infection bactérienne qui ne guérira probablement pas sans antibiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela pourrais ressemblé a une brulure ,la radiothérapie de Sierra ca ressemblait a ça au début de la réaction.
Mais ce qui me fait douté son museaux est indème ça arrête net au museaux donc peut être plus une infection

Un cas de vet assuré


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte a eu exactement la meme chose sur le coté de l'oeil. Le vet nous à donner des antibiotiques et la ca va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas super beau comme plaie et on voit que c'est pas mieux sur la 2e photo. Je suis d'accord qu'il faut consulter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos son pas super je l'ai est pris avec mon Ipod.

Voici ca blessure. C'est rouge car elle venait de réouvrir la plaie encore une fois...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos commentaires, j'en prend bonne note thumright

Je suis pas mal certaine d'y aller lundi, à moins d'un miracle. La c'est plus sec mais ça reste enflé. Je la vois se passer la patte de temps en temps dessus mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi a une infection bactériologique, mais c'est vrai que c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ça beaucoup changé, ça ne coule plus du tout et ça fait un croute.

Je vais voir demain mais elle ne se plaint pas du tout, c'est une tuff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va rester un mystère, c'est complètement désenflé et il reste juste une galle. Je touche et ça semble pas lui faire mal du tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a un très très bon système immunitaire ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...