Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Fripon en sécurité en voiture. :)

Messages recommandés

J'ai enfin pris des photos de Fripon utilisant son banc surélevé dans le camion. Il est très confortable, il peut se coucher s'il est fatigué et surtout, surtout, il voit tout ce qui se passe autour! razz

De plus, et ce n'est pas à négliger, je me sens aussi plus en sécurité que lorsqu'il était attaché à côté de moi. Il avait tendance à venir se coller contre moi et ça me gênait dans mes mouvements quand je conduisais. Je ne sais pas comment certaines personnes font pour conduire avec le chien grimpé après eux ou carrément dans leurs bras! What the fuck ?!?

On ne peut pas l'utiliser avec Fanny couchée sur la banquette arrière du pick up car le banc est trop bas. Elle l'a sur le dos ou sur la tête dépendant du siège choisi car on peut aussi l'installer face vers l'arrière sur le dossier du banc. Mais ce n'est pas grave, on peut aussi attacher Fripon entre nous deux à l'avant. Si on prend le Jeep, c'est possible d'utiliser le siège en position inverse ou son petit lit qu'on place sur le siège arrière avec son attache. Fanny a tout l'espace cargo pour elle.

Youppiiiii!!! Des commissions!!!!


OK!!! Je suis prêt, tout est beau devant!


Je suis à étudier la possibilité de passer son attelage Kurgo dans la sangle de la ceinture de sécurité du siège. Il me semble que ce serait encore mieux car la ceinture est pas mal plus solide que le siège en cas d'impact. Comme le banc n'appuie pas sur le siège passager, il ne déclenche pas le "sensor" du coussin gonflable qui ne se déploiera pas en cas d'impact. Je ne verrais pas Fripon absorber un tel choc en plein nez, hein... doh

À nous la belle vie! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gâté ce petit Fripon Yes C'est le fun car il est en sécurité et peut voir loin devant...un chanceux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un pour mon chihuahua et j'adore, ben surtout le chien adore, c'est vrai que c'est l'fun pour eux de regarder dehors Yes

Il en a de la chance ce petit Fripon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien Fripon dans son siège !

Est-ce que c'est possible d'y mettre 2 chiens dedans ? Par exemple, deux pinschers ? Je ne sais pas si Fripon est plus grand ou de la même grosseur qu'un de mes pinschers. Je cherche un moyen de les installer dans l'auto pour un voyage de 6h30 en voiture cet été. Sinon, ils ont chacun un harnais et une attache. Et Komet a le même harnais que Fripon, mais lui de Komet est noir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika, Fripon pèse 10 livres pour environ 15 pouces de long. Il peut se coucher en boule dans son banc qui peut supporter 30 livres. Je pense que tes deux chiens peuvent s'assoir dedans mais je doute qu'ils puissent s'y coucher. La solution serait d'y aller en alternance. Chacun pourrait bénéficier du banc (et de la vue) à tour de rôle lors d'un grand voyage.

Fripon porte le plus petit modèle de Kurgo et oui, il aime beaucoup son siège. Il ne cherche même pas à en descendre!

Si jamais tu t'en procures un, installe-le dans ton véhicule avant de quitter le magasin. Le premier que j'ai acheté avait un défaut; la sangle au bas ne restait pas attachée. Pas très pratique. Je suis rentrée l'échanger tout de suite. C'est Kurgo qui le fabrique aussi et je l'ai pris chez Mondou.

Si tu remarques sur une photo, tu vois que Fripon est attaché par la sangle de son attelage avec un snap relié au siège mais je vais voir si je ne peux pas me servir de la sangle de la ceinture de sécurité du véhicule plutôt. Ce serait plus sécuritaire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je pense que ce serait trop petit pour en mettre deux. Crampé Stella fait 12" de long et Komet fait 12,5". Quoi qu'ils aiment bien se coucher l'un par-dessus l'autre, mais ça serait pas super pendant que je roule, parce que ça se chicane parfois. Je pense qu'ils vont être mieux sur le siège. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un pour Pepper et il est très confo dedans, donc deux pinscher pourrait s'y accommoder, mais ce ne serait pas très sécuritaire en cas d'accident par contre. Sauf que rien ne t'empêche d'en prendre deux. Celui de Pepper je l'ai payer vraiment pas cher chez costco, moins de 25$ il me semble. Pepper l'adore, quand je l'embarque dans ma voiture et qu'il ne l'a pas il s'accote la tête sur le dossier et me fait une de ces faces piteuse l'air de dire t'aurais pu m'installer mon siège d'auto que je voit dehors au moins!

Sans le siège il passe le voyage couché, a faire des faces piteuses, avec le siège il regarde dehors tout joyeux et se couche pour dormir par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais rester avec mon idée première. Les laisser attacher avec leur ceinture et leur harnais. Parce que si j'en achète un, et que pendant le voyage Stella pogne les nerfs après Komet, car trop serrés, il pourra pas s'en aller, donc elle va paniquer encore plus. Stella est chialeuse avec son petit frère. :P Et ça me tente pas de perdre mon père de vue parce que je vais m'arrêter sur le bord du chemin pour changer les chiens de place haha C'est lui qui va avoir le GPS dans son auto. Et deux, ben ça me coûterait trop cher et je pense que mes sièges arrières n'ont pas de ''têtes'' comme le siège du passager. Mais je suis pas certaine, c'est ben ben rare que je m'assois derrière dans mon auto. Crampé

Désolée de prendre ton post, Thalian. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait pour que les petits chiens regardent dehors. Un beau cadeau que tu lui as fait Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de faute Mika. C'est correct d'en discuter car je peux déjà te dire que tu ne peux pas l'installer sur un siège arrière dépourvu d'appuie-tête. On a ce problème avec le jeep. Ça répond à ton questionnement je pense bien.

Lermax, c'est tout récent pour Fripon et il fait exactement comme Pepper. Il regarde pendant un moment et si les commissions s'éternisent, il se couche. Si je pars sans son banc, il me regarde l'air tout piteux. Il manque déjà quelque chose à son bonheur... razz Bébé gâté!

Quand j'ai Fanny avec moi, elle regarde en avant pour vérifier la présence de Fripon et lui, il vérifie par-dessus le banc si Fanny est toujours là. Comique à voir. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils feront le voyage en arrière avec une couverture et chacun un os ! Je les mettrai chacun près de la fenêtre. Content

C'est cute quand nos chiens s'aiment. amour Les miens aussi font ça, parfois j'en mets un en avant et l'autre en arrière pour le retour pour les petits déplacements et ils vérifient si l'autre est bel et bien là. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...