Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Avez-vous un préféré, un chouchou?

Messages recommandés

Pour ceux qui ont plus d'un chien, dans votre meute, avez vous un préféré??


On veut pas s'avouer qu'on a un préféré....mais veux, veux pas.....ya toujours une connection plus fort avec l'un d'entre eux....


Moi, ca sera pas une surprise pour personne, cest Skuly!

Des personnes de surprisent???


Ca enleve rien a Pixounette, mais avec skuly cest spécial!

On connecte bien, elle est juste assez affectueuse, mais aime etre seule. Elle apprends tres vite et elle est fonceuse!


Pixel, elle, elle est colleuse et réfléchit avec son estomac! Crampé

Je laime bien, mais cest pas spécial comme avec ma skuly!


et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment, Takoda. Pas de surprise non plus ici. Il est facile, calme, pas trop jappeux, toujours avec moi. Je l'aimmmmmme baon! hihi

Pour mes chats, j'opte pour Katia. C'est ma p'tite facile, cute, colleuse, ma p'tite Birman à moi. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, même si c'est "juste" des chats. Wolke, mon chouchou. coeur Ce qui n'enlève rien à Lukas, naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime tous , elles sont trop particulières chacunes mes minettes.

Mes chiens , c'est sur que mon vieux de 11 ans plein de mauvais plis je l'aime beaucoup ..
C'est une partie de ma vie ..11 ans.

Mais le bébé aussi je l'aime pcq on s'amuse à travailler ensemble .
On s'apprend des choses mutuellement.
C'est pas la même chose mais je les aime égal quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime tous nos chats..vraiment MAIS Moustache c'est MON minet à moi .. le regarde mort-d'amour qu'il me fait, je fond! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Flavy reste le bébé. Elle est très choyée. Mais Cody est mon premier chien et est mon fidèle compagnon. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la surprise générale........... Shanti mouaha. Évidemment. C'est mon âme-soeur-canine. Mon chien parfait. Ma meilleure amie. Ma petite fille adorée. Mon bébé d'amour. On a une connexion que je ne crois pas pouvoir retrouver jamais. On a trop vécu de choses ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimas.... ça a cliqué dès le début, c'est ce que je recherchais comme chien. Elle est tout ce que je voulais voir plus... Mr.Red

Ça n'enlève rien aux autres que j'adore aussi. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tsi-Cookie est mon chouchou d'amour, tout est simple avec lui coeur

même si j'adore mon Toby, mais yé gossant, il ne me lâche pas d'une patte mdr

Pis Sissi elle Sifflefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Luna amour

Et ça me rend tellement triste qu'elle ne s'entende pas avec les autres chiens, si il y en a une que j'apporterais partout, c'est bien Luna-la-parfaite Snif Et la meilleure en aiglité, ma Luna... rêve éteint depuis qu'elle a 1 an 1/2 pfff Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Karamelle (mais c le chien de ma mère) j'ai vraiment un super lien avec elle mais normal que mon ptit chouchou c'est Billy Boy. coeur
Billy Boy c'est mon premier chien vraiment à moi. Il est malcommode, il fait son petit indépendant mais il est super colleux Content , quand j'lui apprend un tour il en est tellement fier qu'il va le faire a ma mère pendant la journée pour quêter des gâteries, pi il dort toujours collé contre mes jambes la nuit. amour
Billy Boy je l'adore je suis vraiment contente de l'avoir comme premier chien. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un chien, mais pour les chats...

NON !! Ils m'énarvent tous également ces temps-ci ! grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaymie,on a tellement une belle relation

J'aime beaucoup yougi,mais sa toujours été
le chien de mon père il le suit constament Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai de trouver mon chouchou depuis que j'ai lu le titre pis je trouve pas je les aiment tous pour différente raison.
Byron c'est mon sauvage ,il n'aime que moi ,tolere le reste de la famille et se méfie de tout les autres.Mon gros ours protecteur amour

Logann,ma vieille fille toujours prete a jouer et courir,patiente ,aime tout le monde, amour

Sunny,douce ,caline,calme mais quand meme partante pour une bagare amicale,je disais justement hier a mon fils que je l'apellerais probablement bébé chien jusqu'a sa mort Content j'y peut rien quand je la regarde je vois un bébé chien amour


chacun viens chercher quelque chose de différent en moi alors non je crois pas avoir de chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe va rester le chien d'une vie. Les autres sont mes chouchous pour des raisons différentes.

Igor, c'est mon tout doux, mon chien sage, mon petit obéissant de guidoune.

Heidi, ma fofolle aux gros câlins.

Et en ce moment, Gertrude, la petite prodige étourdissante, brillante comme un singe, belle comme un coeur, qui n'a peur de rien.

J'adore passer des moments seule avec chacun d'eux, ils m'apportent tous quelque chose de différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop pour ma part....

C'est sur que Juliette tient une place particulière dans mon coeur, mais chacun de mes chiens m'apporte quelque chose de différent et quelque chose que l'autre ne m'apporte pas, donc c'est difficile pour moi de dire que oui j'ai un chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Pour ceux qui ont plus d'un chien, dans votre meute, avez vous un préféré??

On veut pas s'avouer qu'on a un préféré....mais veux, veux pas.....ya toujours une connection plus fort avec l'un d'entre eux....


Non, j'ai bien beau m'avoué ou pas:

les jumeaux sont égal, sont comme juste un gros chien que j'ai acheter il y a 3 ans (2 freres adopté en même temps, jamais séparé) ... ils sont si différent, mais pourtant je n'imagine pas un sans l'autre ... donc non pas de préféré. Les 2 ou rien ...
ceux qui me connaisse le savent, j'ai rarement juste un de mes chiens, bien de la misere a les séparer et en préféré un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vraiment de chouchou, chaque chien m'apporte quelque chose de différent.

Je dirais que je suis très près de Goya car c'est avec elle que je fais le plus de discipline (agilité, obéissance et rallye-o) et c'est donc avec elle que je pars le plus souvent en compétition (elle fait du CKC, dans ce temps-là Dali ne peut pas suivre).

Juliette, c'est un coup de coeur particulier qui ne s'explique pas, elle est ma petite bouillotte toujours collée sur moi.

Dali, c'est ma "vieille doudoune" que je regarde vieillir doucement.

Laïka, ma dobe décédée, occupe encore une place spéciale dans mon coeur et elle me manque souvent. C'était mon premier chien à moi toute seule et j'ai appris beaucoup de choses avec elle.

Il reste Toscane, que j'aime bien, mais avec qui je n'ai pas de lien particulier. C'est le chien de mon chum, je m'en occupe et elle est gentille, elle fait partie de la famille, mais ce n'est pas comme avec mes autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je n'ai pas vraiment de chouchou, chaque chien m'apporte quelque chose de différent.



Même chose pour moi ... j'ai un lien très fort avec chacun d'eux... et je les aime tous pour des raisons différentes ...impossible de dire si j'en aime un plus que l'autre ... je ne crois pas que ce soit le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore mes chiens, mais ils ont des qualités tellement différentes, Vega, c'est ma princesse, ma colleuse, Novak est le chien que j'ai toujours voulu pour les sports, donc, je l'adore car il est tellement le fun à entrainer, jouer, mais notre lien affectif est encore en construction, ca fait juste 5 mois qu'il est avec moi. Donc, en ce moment, mon chouchou est plus Novak, car c'est avec lui que je suis entrain de batir une relation en l,entrainant, tandis que Vega est mon chouchou le soir quand je suis dans mon lit pour dormir en cuillère!

Pour mes chats, mon préféré est Voodoo suivi de près par Sniper, les 2 autres je les aime, mais disons qu'ils me laissent un peu plus indifférente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec l'arrivée de Twix c'est certain qu'il prend plus de place parce qu'il a tout à apprendre et il adore ça! Je ne pourrais pas dire que MIko est mon chouchou, mais disons qu'il est spécial pour moi! On a passé à travers de beaucoup de chose et le lien entre nous deux est assez intense!
Miko sera toujours mon chien no 1... Parce qu'il était là en premier, mais aussi à cause de tout le vécu que j'ai avec lui! J'ai tellement l'impression que ce chien me comprend et qu'il me connais comme si on se connaissait depuis ma naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vraiment de chouchou non plus, ils ont chacun leur point fort et leur point faible qui font que je les aime autant tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Avec l'arrivée de Twix c'est certain qu'il prend plus de place parce qu'il a tout à apprendre et il adore ça! Je ne pourrais pas dire que MIko est mon chouchou, mais disons qu'il est spécial pour moi! On a passé à travers de beaucoup de chose et le lien entre nous deux est assez intense!
Miko sera toujours mon chien no 1... Parce qu'il était là en premier, mais aussi à cause de tout le vécu que j'ai avec lui! J'ai tellement l'impression que ce chien me comprend et qu'il me connais comme si on se connaissait depuis ma naissance!


Ça me fait penser à Pénéloppe... premier chien, et pleins de problèmes de santé... ils ont une place spéciale dans notre coeur! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tous mes chiens, certains un peu plus que d'autre, mais mon Grand Amour c'est Mon Orion amour
mon gros bébé d'amour qui est déjà rendu à 13 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Godric...
c'est mon chien ame soeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dolly , elle est tellement passe-partout, je peux l'emmener n'importe ou, y a rien qui la stresse. Et elle fait rire tous le monde avec son poil bizarre.
C'est ma chouchou coeur
Elle est aussi super avec les enfants, gardienne et protectrice, elle les surveille de près.

Dolly prend aussi soins des chiots qui ne sont pas les siens, elle est très maternelle et partage tout, du lit à la gamelle.
Dolly est un chien PARFAIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime Strato et Cléo de façon égale et pour des raisons différentes. Mon chouchou, c'était mon schnauzer. Même après 7 ans, je pense encore à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de chouchou. mdr Je pensais que je préférais Stella, mais depuis que Komet a failli mourir, j'ai réalisé que non, je les aime égal tous les deux. Quand j'ai pensé à ma vie sans lui, je n'arrivais pas à la voir, même s'il était avec moi que depuis 6 semaines. Je ne serais jamais capable de choisir si je devais en garder qu'un !

J'ai un lien avec les deux. Stella c'est ma princesse qui me suit partout, m'écoute parfaitement, j'ai pas besoin de parler, elle sait ce que je veux. Ma petite folle, autant elle peut rester calme dans la maison, que dehors elle est fofolle ! Elle apprends rapidement, je lui montre quelque fois et hop ! Elle le sait ! Elle n'a peur de rien.

Komet, c'est mon petit chien fou ! Toujours prêt à jouer, courir, s'énerver. Il ne s'arrête pas. Il courrait jusqu'à en tomber ! Je suis capable de le manipuler comme je veux, il se laisse faire. Il aime les gens, est OK avec les autres chiens, peur de rien. Un vrai petit clown ! Quand je regarde la télé, les deux viennent se coucher sur moi, ou à côté de moi. La nuit, les deux sont dans mon lit à me réchauffer les pieds !

Il est bien rare que je pars sans un. Je suis toujours avec les deux. Content Les seuls temps où je pourrais être avec juste un, c'est pour l'entraînement à l'agilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps que j'avais mes 2 chiens, je n'avais pas de Chouchou.
Mon vieux Balou que j'avais depuis ma petite enfance, je pouvais revoir mon enfance dans ses yeux. Un chien d'une grande sagesse qui m'a fait grandir pendant 15 ans.

Heidi est arrivé il y a 1 an et demi environ. Pendant les 2-3 premières semaines j'aurais pû peut-être la relaisser à ses anciens proprios sous promesse de ne plus jamais l'abandonner, mais les liens se sont créés et je l'aimais déjà autant que mon autre toutou.

La seule différence c'est que dans le cas de Balou, c'est moi qui l'a adopté. Heidi, c'est plutot elle qui m'a adopté Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quelques temps , avoir eu cette question j'aurais dit Chixie.
Mais sérieusement, maintenant je ne suis plus capable de choisir.

Ma relation est différente avec les deux, mais ce qui manque à un l'autre le complète. coeur

Je les aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
maumau a écrit:
Avec l'arrivée de Twix c'est certain qu'il prend plus de place parce qu'il a tout à apprendre et il adore ça! Je ne pourrais pas dire que MIko est mon chouchou, mais disons qu'il est spécial pour moi! On a passé à travers de beaucoup de chose et le lien entre nous deux est assez intense!
Miko sera toujours mon chien no 1... Parce qu'il était là en premier, mais aussi à cause de tout le vécu que j'ai avec lui! J'ai tellement l'impression que ce chien me comprend et qu'il me connais comme si on se connaissait depuis ma naissance!


Ça me fait penser à Pénéloppe... premier chien, et pleins de problèmes de santé... ils ont une place spéciale dans notre coeur! coeur


Mezant coeur
Je regardais ça.. Et à part que tu préfères les bulldozer et moi les tis papillons mdr ... On a pas mal d'affaires qui se ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Je pense que t'es juste un peu moins folle que moi! CrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé J'osais pas le dire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chouchou ici c'est fizz. C'est le chien de mes rêves et j'ai dû travailler tellement fort pour qu'il arrive à ce niveau (il avait peur de son ombre). Lily a une place bien spéciale dans mon cœur aussi, surtout avec tous les problèmes qu'elle a eu et a à été "en danger de mort" 2 fois en 1 an. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Le chouchou ici c'est fizz. C'est le chien de mes rêves et j'ai dû travailler tellement fort pour qu'il arrive à ce niveau (il avait peur de son ombre). Lily a une place bien spéciale dans mon cœur aussi, surtout avec tous les problèmes qu'elle a eu et a à été "en danger de mort" 2 fois en 1 an. coeur


Elle a eu quoi ?

Flora est encore là ? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui flora est encore la. En fait, elle est en visite chez mon père à laval en ce moment. J'aime beaucoup flora mais elle connecte moi avec moi que fizz.

Lily a été hospitalisée au mois d'août et elle a bien faillit mourir. Et récemment elle a été traitée pour in cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas vraiment de '' chouchou '' il n'y en as pas un plus gater que les autres.
J'ai une super bonne relation avec Aly, je dirrais meme que c'est avec elle que ca connect le plus, mais j'ai travailler pour y arriver. Binou, c'etait presque ''automatique'' quand je l'est eu, j'avais comme deja une bonne relation avec lui, mais elle est moin forte qu'avec Aly. Andy, ca as toujours ete facile avec elle, j'ai une relation bien speciale avec elle aussi. Et Topaze, lui as cliquer automatiquement avec moi, moi un peu moin Siffle C'est pas vraiment mon type de chien, mais je l'aime quand meme mon ptit vieu! coeur

Ils sont tous mes chouchou, mais ma relation est differante avec chaqu'un d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très spécial et important pour moi, mais admettons qu'en voyant mes 2 plus vieux vieillir avec des signes très évident, ils ont pas mal une place de choix dans ma vie, mais je ne pourrais dire lequel de mes chiens est mon chouchoux.

Ils sont tous à leur façon mes chouchoux, dépendament des instants passé avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chouchou change d'heure en heure!

Mais je peux dire que mon Ballou décédé il y a déjà preque 6 ans était mon âme soeur de chien... Je ne crois pas qu'aucun autre chien prendra sa place dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Benji, mais Jack reste mon chouchou d'amour !! razz On a vécu tellement de choses ensemble, il m'a tant aidé quand j'aurais tout laissé tomber.

Avec Jack, ça a été le coup de foudre. Avec Benji, c'est une relation qu'on renforcit à chaque jour.

Jack me donnerait la Terre, Benji me demanderait ce qu'il a en échange lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien du monde penserait que j'aurais dit d'emblée Jayce ! J'avoue qu'avec elle, les choses sont tellement plus faciles. Mais Idéfix, il est très attachant. Des fois, j'irais l'attacher à un arbre dans le bois... tellement il me fait suer. Mais il a de la drive. Il a tellement de "personnalité", comparé à Jayce... c'est vraiment difficile à dire. Si je devais choisir un chien, disons qu'il faudrait que je me départisse d'un des deux, je garderais probablement Jayce. Elle s'entend à merveille avec les deux chattes, elle ne me vole plus mes affaires, elle est super cool... mais le petit côté "sparky" d'Idéfix me manquerait sûrement.

J'ai presque eu envie de répondre, ma première labrador, Sarcelle, qui est morte il y a 4 ans. Elle a été mon chien unique pendant tellement longtemps, et je l'emmenais partout avec moi. Et elle avait plus de drive que Jayce. Elle a été pas mal spéciale celle-là.

D'ailleurs, je sors un peu du sujet... je suis en train de me demander si je suis vraiment à l'aise avec deux chiens. J'ai tellement l'impression de négliger Jayce... la relation prévilégiée qu'on peut avoir quand on n'a qu'un chien me manque parfois. Et Jayce a toujours été ma grande négligée. Quand je l'ai eu, j'avais déjà Sarcelle. Après deux belles années avec les deux, où Jayce était quand même le deuxième chien, Sarcelle a pris un coup de vieux, et j'ai dû m'en occuper plus. J'ai eu ensuite 10 mois pour construire une relation exclusive avec Jayce, et Idéfix est arrivé. Et lui, il est tellement demandant que Jayce a de nouveau été reléguée au second plan. Pauvre cocotte, elle ne méritait pas ça me semble. Mais elle est tellement tolérante. On dirait qu'elle s'accomode de si peu. Je l'aime pas mal ma grosse guidoune finalement. Chaque chien nous apporte quelque chose de différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...