Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Vos coup de coeur shampoing et nettoyant d'oreille

Messages recommandés

Je cherche un nouveau shampoing pour Fiona, j'ai le ''j'ai mon shampoing'' qui est fait dans ma région mais il sent seulement dans la douche et elle ne sent plus une fois séchée. Comme on se promène beaucoup dans la forêt, il reste toujours une odeur de fond de marais Blup Donc ça me prendrait un shampooing qui ferait partir cette odeur. Il y a le Sabine et gaspard qui semble être apprécié, mais il est assez cher. J'ai besoin de feedback. Celui aviveur de couleurs, ça fonctionne vraiment? Comme Fiona est blanche et marron ça ferai bien.

Et j'aurais besoin de nettoyant d'oreille. J'ai la recette de nettoyant avec de l'alcool mais elle se pousse dès qu'elle sent l'odeur et quand je lui en mets ça semble lui piquer, je voudrais quelque chose de plus doux pour usage hebdomadaire. Et idéalement qui ne laisse pas le poil des oreilles graisseuses et qui ne sent pas le yable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des lingettes humide avec un produit pour nétoyer lesoreilles des chiens ( genre aux wall mart ) pas très cher et sa fonctionne très bien pour usage quotidienne elle sont douce et non irritante.. J'utilise ce type de lingette pour enlever le plus de saleté et l,effet graisseux en toilettage ont voient souvent des chiens qui ne sont que très peu entretenu les lingettes ne les stresse pas et n'ont pas le reflexe de se secouer et d,en mettre partout. Sinon ici je fais mon propre mélange que je spouish dans le conduit et masse pour ensuite bien assècher l'oreille...Ma femelle a les oreilles naturel si je ne fais pas attention , sa me donne de magnifique otite Rolling Eyes


Pour les shampoing j'aime beaucoup le sabine et gaspard, c,est sure que pour un chien de la grosseur a fiona sa fini par revenir cher. Mais il ne faut pas oublier de diluer les shampoing ( même ceux acheter en petit format) parce que c'est vraiment concentré et que diluer préalablement dans une bouteille avec de l'eau le shampoing est moins fort pour la peau ( moins irritant, donne moins la possibilité de résidus etc) mais garde toute son efficacité , sans parler que c'est plus facile a faire pénétré le pelage du chien tout en ménageant sa bouteille razz sinon j'ai des gallons de all système commander via renspets mais je n'aimes pas l'odeur et ça ne donne pas d'aussi beau résultat sur le pelage de patte de mes schnauzer que le sabine. mais a chaque poil son shampoing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu réussis a garder le crounch du poil avec Sabine et Gaspard ? Avec lequel?
Pour les oreilles, je n'ai plus d'otites chez mes Griffons depuis que j'utilise Healthy Ear d'omega Paw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara: les lingettes c'est suffisant pour éviter les otites? Je croyais qu'il fallait que le liquide aille dans le conduit aussi?

Channy: on le trouve ou ce produit? en boutique ou chez le vet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Tu réussis a garder le crounch du poil avec Sabine et Gaspard ? Avec lequel?
Pour les oreilles, je n'ai plus d'otites chez mes Griffons depuis que j'utilise Healthy Ear d'omega Paw




je ne lave que les pattes , juppe et visage de mes schnauzer aux sabine et gaspard ! ce poil est du poil doux et souple, pour la tête, cous épaule et corps je lave avec un shampoing pour poil dur ou un shampoing sec ( section épiler)


le shampoing sec en poudre, tu le fait pénétré le pelage, brosse et frotte un peu... les cochoneries et les impureté colle sur la poudre ensuite je sort mes chiens, ils se secoue et je rebrosse afin de bien ventiler le pelage. Sa enlève le sable, la terre et la poussière tout en redonnant une bonne odeur et le tout sans ramollir le poil dur!.

sinon pour la swompe et la bouette ben..... tu attend que sa sèche et tu brosse Crampé ont passent les chiens a la ose Siffle



pour les otites, l'important est de bien sécher les oreilles . mettre un produit dans le conduit et ne pas sécher peux autant en provoquer que l'humidité de dehors! les lingette aides a maintenir le pavillon et l'oreille propre. Je met uniquement mon mélange dans le conduit d'octavia en massant doucement si il y a vraiment de la saleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresse ton histoire de Sh sec...qu'est-ce que tu utilises? (marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour l'instant j'en ai plus je recherche désespérément le même produit que j,avais acheter en show.... je vais pouvoir te dire sa en fin de semaine prochaine je vais aux show de 3 pitole et espère de retrouver mon produit. Je veux absolument celui que j,avais avant car je il était doux pour la peau et pas trop parfumer ( je suis allergique aux parfums) mais je crois que beaucoup de compagnie en font non? Je te redonnerai des news aussitôt mon produit en main Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le shampoing Nootie, mais pas la grosseur des bouteilles... C'est supposé être concentré et à diluer, mais je trouve que ça fait pas grand chose une fois dilué...

Mais leur spray! WOWWWW!!! C'est pour dire, Heidi, 3 semaines après avoir accouchée, pas de bain, sentait encore, je l'avais lavé et vaporisé avant de partir de chez moi!!!

Les oreilles, je touche jamais à ça. Au pire, je passe un Q-Tips, comme pour moi! razz Igor a eu une otite dans sa vie, les oreilles toujours propres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup le shampoing aveena sativa que j'achetais à la clinique vet, mais il est BO et ma bouteille est sur la fin snif2 . La vet m'a dit de prendre du aveeno que c'était la même affaire, je suis un peu perplexe du shampoing pour humain sur mes chiens donc je ne l'ai pas encore essayer.

Pour les oreilles je prend du douxo vendu en clinique vet aussi, avec Pepper c'est ce qui est le mieux, c'est bon pour les chiens avec oreille sensible, donc allergies et otites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi j'aime beaucoup le shampoing aveena sativa que j'achetais à la clinique vet, mais il est BO et ma bouteille est sur la fin snif2 . La vet m'a dit de prendre du aveeno que c'était la même affaire, je suis un peu perplexe du shampoing pour humain sur mes chiens donc je ne l'ai pas encore essayer.

Pour les oreilles je prend du douxo vendu en clinique vet aussi, avec Pepper c'est ce qui est le mieux, c'est bon pour les chiens avec oreille sensible, donc allergies et otites.


Le aveeno (pour humain) n'est pas la même chose que le aveena sativa (pour chiens). Vas y avec le douxo entretien ou le douxo seborrhée si c'est pour de sproble`mes de peau sensible. Pour des allergies, le douxo calm (le rose), sinon, le bon vieux épi-sooth :p

Depuis que je connait le nettoyeur pour oreilles (yeux et replis) Douxo solution miscellaire, je ne jure que par ça! Et ça sent le thé vert, rien de désagréable clin d'oeil

Mon shampooing, c'est Héry. Le essentiel fait une belle job et désodorise bien. Bien important d'utiliser le revitalisant caresse brillance ensuite pour garder la peau hydratée Content

Quand tu la laves, est-ce que tu t'assure que le shampooing va jusqu'à la peau? C'est important. Et tu laisse agir 3-5 minutes, tu rince et tu fais la même chose avec le revitalisant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle, quand tu laves Fiona, est-ce c'est raisonnable la quantité de poils dans ton bain?(je ne le fais pas chez moi avec Rose a cause de ca.... Rolling Eyes )

J'ai acheté un shampoing pour ma caniche mais finalement je n'ai pas eu le temps de la laver avant qu'elle ne reparte de chez moi...Je ne me souviens plus de la marque..Je vais regarder ca... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je frotte jusqu'à la peau, mais je devrais peut être insister plus sur le ventre vu que c'est la partie qui salit le plus. Je devrais peut-être plus investir sur un spray déodorant...

Caro24: je lave Fiona dans la douche et je ramasse très peu de poils, une petite motte tout au plus. Mais c'est certain que je vais ramasser plus de poil pendant 2 jours après son bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les shampoing/conditionneur IV San Bernard et le nettoyant pour oreilles Ubavet quoique je lave les oreilles de mon chien 1 fois par année par principe, car elles sont toujours propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la marque "le salon" à seuteur de romarin. Je l'aime bien, il ne sens pas trop fort.

Je suis du pour m'acheté une nouvelle bouteille... J'aimerais essayé une sauteur de fruit ou de lavande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous surprend tu si je vous dis Iv san bernard? Ben oui que voulez vous je suis vendu :D

J'en ai essayé BEAUCOUP et je ne pourrais pas revenir en arrière... ca prend du ISB :D

Le nettoyant pour oreille par ailleurs et un des produits incontournables! Avec des HE comme eucalytus et melaleuca ( tea tree) il est hallucinant ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lave jamais les oreilles de mon chien...il n'a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, il a 3 ans et demi.

Je ne le lave pratiquement jamais non plus, peut-être 3-4 fois par année et j'utilise ce que j'ai sous la main.....comme par exemple le shampoing Herbal essence...... Siffle

...vive le poil court....il se lave de lui-même en allant des tous les cours d'eau qu'il trouve dans le bois....mais je lui rince les pattes et le ventre pratiquement à chaque jour en rentrant de la marche parce qu'il est sale d'avoir marché dans la boue....son poil est vraiment doux et brillant, surtout après une marche sous la pluie.....

Si tu vas beaucoup dans le bois et qu'il sent ''le marais'' ça sera toujours à recommencer et pas certaine que des lavages fréquents soient bons pour les chiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis trop longtemps sans lui laver les oreilles, elle se gratte.

Je la lave environ aux 6 semaines. Elle n'a pas de problème de peau mais quand ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas pris de bain elle se gratte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir pas mal tout essayé, j'aime bien le shampoing et revitalisant Sabine Et Gaspard.

Mais mon nouveau coup de coeur est le shampoing V.E.T. solution shampooing aloès et avoine et le revitalisant, qu'on peut acheter chez le vétérinaire. Même marque pour le nottoyant pour les oreilles!

Ca sent tellement bon et c'est hydratant pour leur peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je vous surprend tu si je vous dis Iv san bernard? Ben oui que voulez vous je suis vendu :D

J'en ai essayé BEAUCOUP et je ne pourrais pas revenir en arrière... ca prend du ISB :D

Le nettoyant pour oreille par ailleurs et un des produits incontournables! Avec des HE comme eucalytus et melaleuca ( tea tree) il est hallucinant ;D



Dans le coin de Montréal, tu trouves ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tout le monde est à IV San Bernard!!!

Lotion oreille, shampoing conditonneur, K101 Pek!!!! Ils sont tous formidable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte: l'odeur reste dans le poil de Fiona?

Il y a t'il des endroits ou on peut l'acheter en ligne le iv San bernard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
smouc_girl a écrit:
Je vous surprend tu si je vous dis Iv san bernard? Ben oui que voulez vous je suis vendu :D

J'en ai essayé BEAUCOUP et je ne pourrais pas revenir en arrière... ca prend du ISB :D

Le nettoyant pour oreille par ailleurs et un des produits incontournables! Avec des HE comme eucalytus et melaleuca ( tea tree) il est hallucinant ;D



Dans le coin de Montréal, tu trouves ça ou?


Demande à Eiram de t'en rapporter de la boutique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... je ne pense pas qu'elle y aille prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Charlotte: l'odeur reste dans le poil de Fiona?



Oui, elle sent bon! Mais le meilleur pour l'odeur à long terme est Sabine et Gaspard.

Iv San Bernard est génial pour les chiens qui n'ont pas le poil court. Car celui pour le poil court au citron, il pue! Je l'ai chez moi mais je ne l'utilise pas. Ca sent le nettoyeur au citron....j'aime pas. gêné

Mais si ton chien a le poil semi-long, Iv San Bernard est le meilleur selon moi! coeur

Et entre les bains, je mets un hydratant parfumé: j'ai TOUJOURS des commentaires que mes chiens sentent bon:

http://www.kenabrutus.com/fr/produits/accessoires-dogs-spa-essentials-woof-cosmetiques/1/

Woof, noix de coco et lime! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site, il y a à peu près 3000 sortes différentes... j'imagine qu'il doit y en avoir pas au citron qui font bien pour les chiens à poil court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sur le site, il y a à peu près 3000 sortes différentes... j'imagine qu'il doit y en avoir pas au citron qui font bien pour les chiens à poil court?


Peut-être pas 3000, mais oui, il y a plusieurs sortes... razz

http://shop.ivsanbernard.ca/

Je parlais de la ligne traditionnelle qui va selon le type de poil du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je vous surprend tu si je vous dis Iv san bernard? Ben oui que voulez vous je suis vendu :D

J'en ai essayé BEAUCOUP et je ne pourrais pas revenir en arrière... ca prend du ISB :D

Le nettoyant pour oreille par ailleurs et un des produits incontournables! Avec des HE comme eucalytus et melaleuca ( tea tree) il est hallucinant ;D



Lequel tu prends pour tes chiens à poil court? Ca m'intéresse! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une demande pour pouvoir commander leurs produits... Les animaleries, éleveurs, toiletteurs peuvent... sait-on jamais, à la gang d'éleveurs qui m'entoure, ça ne devrait pas être difficile commander pour 75$ (j'ai hâte de voir les prix, peut-être que juste moi, j'y arrive, j'ai fait le tour, et je commanderais au moins 4 produits... Shampoing et PEK Black Berry, le gloss, et la lotion favorisant la repousse...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais... 91$ pour ces 4 produits là! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
smouc_girl a écrit:
Je vous surprend tu si je vous dis Iv san bernard? Ben oui que voulez vous je suis vendu :D

J'en ai essayé BEAUCOUP et je ne pourrais pas revenir en arrière... ca prend du ISB :D

Le nettoyant pour oreille par ailleurs et un des produits incontournables! Avec des HE comme eucalytus et melaleuca ( tea tree) il est hallucinant ;D



Lequel tu prends pour tes chiens à poil court? Ca m'intéresse! Content


Charlotte, dans la gamme Fruit of the Groomer, c'est cerise noire pour le poil court et tu ne peux pas trouver que ça pue ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui vers lequel je m'enlignais... je me disais qu'au nom, ça pouvait pas sentir mauvais! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Je suis plutôt embêtée... j'aimerais beaucoup utiliser les produits ISB; mais sont-ils vendus au détails??? si oui, OÙ? OÙ?!! arrrg

Sinon, j'opterais pour Sabine et Gaspard avive couleur....mais le revitalisant semble disponible en mini format seulement Rolling Eyes, moi, ça me prendrait le format maxi, mettons laid Et je ne voudrais pas mélanger les parfums différents de Shampoo et revitalisant, mais ...

vous savez où je peut trouver du Sabine et Gaspard sur la rive sud de MTL?

D'autres suggestions? Idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est accro à Tropiclean :)
Je les est essayés au salon et j'ai adopté à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
drunken Je suis plutôt embêtée... j'aimerais beaucoup utiliser les produits ISB; mais sont-ils vendus au détails??? si oui, OÙ? OÙ?!! arrrg

Sinon, j'opterais pour Sabine et Gaspard avive couleur....mais le revitalisant semble disponible en mini format seulement Rolling Eyes, moi, ça me prendrait le format maxi, mettons laid Et je ne voudrais pas mélanger les parfums différents de Shampoo et revitalisant, mais ...

vous savez où je peut trouver du Sabine et Gaspard sur la rive sud de MTL?

D'autres suggestions? Idées??


Pour Sabine, je crois que tu peux commander directement du producteur, et je crois qu'ils sont situé à Ste-Julie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis vendu au ISB gêné

Je viens de faire ma commande et sa ma couter 74$ moi aussi.

J'ai un chihuahua chez moi (poil court), elle a le poil très gras. J'utilise purifying shampoo sa fait des merveilles, son poil est doux et reste moin huileux. sa prend facilement 1 mois avant que son poil ''commence'' a avoir l'air gras. Avec un autre shampoing apres 4 jours sont poil redevenait gras.

J'utilisais aussi sur mes caniches les produits ISB je suis vendue a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous donner mes impressions... Je capote!!!! Heidi n'a jamais eu un aussi beau poil, fournit,le bringé est écoeurant, la couleur sort super gros, elle brille à faire mal aux yeux, son poils est presque doux comme celui d'un caniche, ça pas de sens!!! Et ça dure, même plusieurs jours après le bain!!!!!! bravobravobravo

Pas un gros changement sur Gertrude, qui a un petit poil parfait de chiot! razz

Et pas encore essayé sur Igor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'ai vue du ISB chez Animalissimo à St-Hubert! Content


:985: Merci!!! Je crois que je vais y aller!!! J'utilise actuellement Sabine et Gaspard.... le démêlant est génial, le shampoo sent merveilleusement bon..... mais 2 jours et c'est fini!!!! doh Comme donner le bain à Nanuk est tout un contrat... j'veux en avoir pour mon argent!!!!! tordudrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISB sérieux ''ça torche'' permettez moi de le dire!

Il ya tellement de combinaison possible..

Le nettoyant à oreille je ne m'en passerais tout simplement pas. Il contient de l'huile essentiel d'eucalyptus et de teatree et je soigne des débuts d'otite avec ça... Quelques gouttes suffit; la bouteille dure longtemps!

Toute la gamme spa est à faire tomber. Cerise noire pour le poil court, Maracuja pour le poil long wow!

Sinon le Shampoing et conditionner citron poir le poil court. Écoeurant, super lavant, mousse bien, sent bon, éloigne bibitte, bon contre les pellicules, poil brillant, doux.

Sh Cd banane pour le poil naturel (type sous-poil). Bien décrassant et ça sent booon la banane!

Sh Cd pomme pour le poil long: hydratant, rend le poil souple et plus facile à démeler, on peut l'utiliser souvent sans problèmes!



Sinon le PEK est LE démelant de l'heure pour les poils long, c'est hallucinant! On l'applique au revitalisant comme un masque ou on le dilue pour faire spray démelant/hydratant.

Pour les poils naturels et les poils courts l'huile de vison est surprenant pour que le poil mort/feutré se détache, hyper hydratant, il faut le diluer dans l'eau +++

Il y a pleins d'autres produits, of course, mais grosso modo ca vous donne une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smouc_girl, tu me conseillerais quoi pour un chien blanc sans sous-poil (lire: dont la peau produit beaucoup de sébum pour compenser). Je voudrais quelque chose qui ne sent pas trop fort et je voudrais pas que mon chien ait le poil à nouveau gras 4 jours après. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne envie de tester les produits ISB tout ça !

Moi j'utilise du shampoing que j'achète en méga grosse quantité en show normalement. Il m'en reste encore beaucoup mais quand j'aurai presque fini ma bouteille je pense bien esseyé le ISB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utlise toujours le shampoing chez wall-mart, de la compagnie Walh et est tellement bien, résultat remarquable et la senteur reste longtemps. Pour des résultats optimal j'utlise le shampoing pour poils noir sur mon yorkie(il rend le poils plus noir ou donne l'impression en tout cas), le shampoing (noir et le shampoing et le rince-crème 2 en 1 (mauve) et le rince -crème avec démêleur, Le réusltat dur pres plus d'un mois et son odeur aussi, mais je sais pas comment de jour par contre j'ai pas calculer.

Pour le poils blanc il faut utiliser le bleu, mauve, blanc. J'adore le résultat. Le poils de Smoothy est blanc neige.

J'ai tester aussi phytosoin et je n'ai pas aimé le résultat. Mais je nai pas essayé autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle sorte pour Tinours. La même marque que ma toiletteuse utilise quand elle le toilette. Je vais regarder la marque car la elle est chez moi et je suis en visite. Je me rapelle que la bouteille coûte 7.99 $ et qu'il y à un revitalisant avec. Il sent super bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...