Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Today is THE day !!!

Messages recommandés

J'ai rendez-vous pour le toilettage de Fidji à 13:00 Siffle Et pour la première fois depuis sa naissance on coupe arrrg Je n'en peux plus des poils mêlés ,des planchers toujours sales et elle-même est de plus en plus intolérante au brossage. Alors je vous mettrai des photos avant et après tantôt :985:

elle est tellement mignonne!!!! (moi je l'ai vu en vrai!!! pas que j'hallucine des photos Sifflerazz )

Je n'arrive pas à la prendre bien fâché2 ...elle est toujours piteuse après son toilettage...je crois qu'elle s'aime bien en crottée clin d'oeil .

D'ici quelques jours elle devrait s'en remettre ,alors je reprendrai des photos thumright

Wow est dont ben cute amouramour

ça lui fait super bien je trouve, on dirait un chiot Content

Ah, quand même jolie!!! amour J'avoue que j'avais un peu peur de voir le résultat! razz

Moi aussi j'avais peur de venir revoir pour les photos. hihi Mais finalement, ca lui va super bien. Et ca sera plus facile aussi pour "recommencer" son entretien sans qu'elle se sente tirer de partout. amour

Jaelle a écrit:
Ah, quand même jolie!!! amour J'avoue que j'avais un peu peur de voir le résultat! razz

Et moi donc!!! J'avais peur mais pour la première fois en 5 ans mon écoeurantite de noeuds et de saleté (sans parler de l'odeur de pipi Blup ) a eu raison de ma crainte. Je ne le regrette pas du tout. J'espère qu'elle va apprécier sa librté de mouvements et sa légèreté thumright

Elle est vraiment mignonne le poil plus court! coeur

Un ti peu plus à l'aise avec son new look aujourd'hui Content

super mignonne et elle a l'air plus heureuse sur celles d'aujourd'hui. amour

Elle est vraiment mignonne avec sa nouvelle coupe. amour

Merci pour elle Content Je crois bien qu'on va s'y tenir. Ça lui permettra d'avoir une plus belle vie de chien Ange . Veut veut pas il y a des choses que je ne la laissait pas faire en pensant aux conséquences. Là elle fera ce que les 2 autres font ,y compris pipi sous la pluie razz .

• Créer...