muneca 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai rendez-vous pour le toilettage de Fidji à 13:00 Et pour la première fois depuis sa naissance on coupe Je n'en peux plus des poils mêlés ,des planchers toujours sales et elle-même est de plus en plus intolérante au brossage. Alors je vous mettrai des photos avant et après tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ça va lui faire du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle est tellement mignonne!!!! (moi je l'ai vu en vrai!!! pas que j'hallucine des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je n'arrive pas à la prendre bien ...elle est toujours piteuse après son toilettage...je crois qu'elle s'aime bien en crottée .D'ici quelques jours elle devrait s'en remettre ,alors je reprendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh, toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Wow est dont ben cute ça lui fait super bien je trouve, on dirait un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ah, quand même jolie!!! J'avoue que j'avais un peu peur de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi aussi j'avais peur de venir revoir pour les photos. hihi Mais finalement, ca lui va super bien. Et ca sera plus facile aussi pour "recommencer" son entretien sans qu'elle se sente tirer de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jaelle a écrit:Ah, quand même jolie!!! J'avoue que j'avais un peu peur de voir le résultat! Et moi donc!!! J'avais peur mais pour la première fois en 5 ans mon écoeurantite de noeuds et de saleté (sans parler de l'odeur de pipi ) a eu raison de ma crainte. Je ne le regrette pas du tout. J'espère qu'elle va apprécier sa librté de mouvements et sa légèreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est vraiment mignonne le poil plus court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Un ti peu plus à l'aise avec son new look aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super mignonne et elle a l'air plus heureuse sur celles d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est vraiment mignonne avec sa nouvelle coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour elle Je crois bien qu'on va s'y tenir. Ça lui permettra d'avoir une plus belle vie de chien . Veut veut pas il y a des choses que je ne la laissait pas faire en pensant aux conséquences. Là elle fera ce que les 2 autres font ,y compris pipi sous la pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites