Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Produit pour aider la repousse du poil?

Messages recommandés

Comme beaucoup de femelles après avoir eu leurs bébés, Heidi est dégarnie pas mal.

Je me demandais s'il existe quelque chose qui peut aider à la repousse du poil?

Smouc girl? Peut-être dans les produits Yves San Bernard? On en a déjà parlé, mais je ne me souviens plus... On trouve ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain... mais c'est pleisn de suppléments un peu vagues et à commander... Heidi a déjà mon mixte d'herbes, des omégas, de la vitamine C et du kéfir tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va repousser tout seul sans que tu touche à ton portemonnaie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis, je ne crois pas pouvoir lui offrir beaucoup plus, mais je demande, des fois que je découvrirais un nouveau truc! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me rappelle que mon père dresseur de berger allemand, mettait un jaune d'oeuf et un demi avocat par semaine dans la nourriture des chiens pour la beauté de leur poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les shampoings à base d'huile D'émeu ont la propriété d'aider la repousse de poil. Peut-être chercher aussi sous le sous de Kalaya, c'est la même chose. Je sais qu'il y en a dans la gamme de produits Kenic, mais je ne sais pas pour ISB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une situation hormonale. La meilleure recette... la patience! clin d'oeil Ça va repousser. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Je me rappelle que mon père dresseur de berger allemand, mettait un jaune d'oeuf et un demi avocat par semaine dans la nourriture des chiens pour la beauté de leur poil.


Attention, l'avocat est toxique pour les chiens, il peut entrainer des problèmes gastro-intestinaux, respoiratoires et cardiaques...

Le jaune d'oeuf pas de problèmes par contre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne de l'huile de poisson a mes femelles, sa fait super bien sourire
(oui,oui, un caniche perd de la laine quand elle a fini avec les bébés razz )

sur Coronita sa fait des miracles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Shanti a écrit:
Ça : http://www.smartpakequine.com/shapleys-original-mtg-6238p.aspx

Mais ça se peut qu'Igor et Gertrude veulent la manger Siffle Ça sent le bacon ce truc-là LOL



ca reste quand meme une base de souffre.. pas sur ca soit bon pour un chien qui peut arriver à se lecher..


Citation :
Original M-T-G is also safe and effective on dogs
Des gens l'utilisent d'ailleurs pour les hot spots.

"Originally formulated for humans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Je me rappelle que mon père dresseur de berger allemand, mettait un jaune d'oeuf et un demi avocat par semaine dans la nourriture des chiens pour la beauté de leur poil.


Attention, l'avocat est toxique pour les chiens, il peut entrainer des problèmes gastro-intestinaux, respoiratoires et cardiaques...

Le jaune d'oeuf pas de problèmes par contre thumright


Le noyau est toxique, l'avocat en petite quantité, pas de problème! thumright

Les oeufs... on limite chez nous... ça fait pêter toute la gang! Blup

Heidi a des suppléments d'omégas, et sa diète est à base de poisson.

Je vais regarder ton truc Shanti! thumright

Elle a eu un bain à l'avoine hier avec un rince au persil, sa peau et son poil sont pas mal plus beaux, ça fait déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Il s'agit d'une situation hormonale. La meilleure recette... la patience! clin d'oeil Ça va repousser. :985:


Ah je sais! Je demande juste des fois qu'il y aurait un petit truc, peut-être maison, qui ne peut pas nuire... Elle remonte quand même bien la cocotte! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien correct Heidi, arrête de vouloir faire des miracles razz

Tu sais elle part du grand nord pour arriver dans le sud, c'est certain muera tôt ou tard clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un comprimé de mélatonine (3 mg) par jour favorise la repousse du poil...mais le meilleur remède est le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...