Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Berger australien - tempérament, exercice, etc.

Messages recommandés

Encore moi pour une personne qui adore le berger mais ne s'y connait pas trop et n'ont pas le temps/goût de mettre des heures à faire courir un chien.

Ca a l'air de quoi dans la vie de tous les jours comme besoin? On parle pour un M. Mme tout-le-monde qui ont un peu de temps mais pas maniaque comme nous en temps normal.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un mâle de 2 ans a placer Siffle

Non sans blague...

Ligné et tempérament fait une grosse part.

Ils doivent aller vers une lignée de show pour du plus tranquille.

J'ai 3 Berger Australiens dans un 3 et demi. J'ai mes 2 vieux qui peuvent faire du divan avec une marche dans le bois la fin de semaine et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Myriam l'a dit si ils veulent un australien pour '' prendre des marches '' uniquement, qu'il ce dirrige vers une lignée de show et qu'il PRÉCISENT a l'éleveur qu'ils ne ferrons pas grand chose avec le chien.

Ma chienne est une lignée show X working, et honnêtement, elle serait malheureuse et probablement très anxieuse si elle ne ferrais que des marches, elle as un réel besoin de travailler.

HS: Myriam tu mets Axel en adoption ou c'est une blague?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso. j'essayerais fort fort de les faire changer de race!! peu importe la lignée...j'pense que c'est vraiment pas pour eux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lignée y est pour beaucoup,ceux de show sont plus calme
mais les workings et ceux comme Aly ont besoin de se dépenser
à chaque jours et pas juste une marche,du travail mental et physique. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'essayerais de les enligner vers une autre race.

C'est certain que l'éducation y est pour beaucoup, mais le mien ne peut pas passer 2-3 jours sans courir. Il tourne en rond et fait des mauvais coups. C'est sur que le chien pourrait s'y habituer, j'en vois dans mon coin qui ont l'air de juste marcher en laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a une petite femelle berger australien dans un 3 et demi , elle es seul avec les 2 chat le jour , et les soir on la sort , les fin de semaine on l'amene dans le bois , je vis en campagne donc elle a en masse de place pour courir , mais sa la pas juste besoin d'exercise physique , mentale aussi  comme moi tout les jour jlui fait des ptit exercise de 15 min pour lui apprendre des chose , comme aujourdhui je lui es appris ''Cache '' elle se cache les yeux avec cest patte , elle ne l'apprend pas en 15 min mais a force de le faire 15 min environ par jour elle fini par lapprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chien adulte avec une bonne évaluation.
Sauvetage Berger australien ou New Beginning pet Rescue Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...