Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

DDO

Messages recommandés

Moi j'y serai avec Viggo et ARYA!!!! Ce sera son premier show à ma cocotte! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
C'est quand ? Je viendrai peut-être zieuter !

19-20-21 mai prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais c'est clair! JE viens d'apprendre que les cours de confo étaient pas mal finit à Montréal.... pas sûre de pouvoir en faire ailleurs, et il faut absolument que je m'assoie devant et que je comprenne un peu ce que j'ai à faire (Gertrude, le sait pas mal plus que moi de ce que je constate! razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis seule le 20... si quelqu'un veut me prendre sous son aile et m'expliquer un peu, j'irais probablement faire un tour ! Si tu veux un lift Jaelle, c'est possible. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'y serai pour le premier show de Bakara ,

Pour les cours de confo il y a Legardeur le Lundi soir a 20 hrs jusqu'a 21;30 .

J'aime bien cette endroit il nous explique comme il faut et nous disent vraiment

ce que ont doit améliorer dans une bonne ambiance toute en étant sérieux .
Après une heure trente de pratique et de focus Y en a une qui fait de beau dodo dans l'auto lollll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pourrais aller faire un tour le 20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le 19 car il y a la spécialité boxers.
On présente 2 bébés qui vont avoir 6 mois le 19 mai.
On commence mollo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flair Haute Couture y aura un kiosque avec Galipets! Viva m'accompagnera mais n'est pas inscrite! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serrons en agilité.. maudine ce concours a toujours lieu en meme temps que le gros week end de St Lazare.. pas facile faire toutes les activités dans un seul été Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Flair Haute Couture y aura un kiosque avec Galipets! Viva m'accompagnera mais n'est pas inscrite! Content


On peux amener un pitou? Je voulais emmener Twix, mais je me suis fait dire qu'on ne pouvait pas Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Flair Haute Couture y aura un kiosque avec Galipets! Viva m'accompagnera mais n'est pas inscrite! Content


On peux amener un pitou? Je voulais emmener Twix, mais je me suis fait dire qu'on ne pouvait pas Triste


Il te faut un kiosque ou que ton chien soit inscrit comme exposant seulement. La date limite pour inscrire a DDO est malheureusement passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
maumau a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Flair Haute Couture y aura un kiosque avec Galipets! Viva m'accompagnera mais n'est pas inscrite! Content


On peux amener un pitou? Je voulais emmener Twix, mais je me suis fait dire qu'on ne pouvait pas Triste


Il te faut un kiosque ou que ton chien soit inscrit comme exposant seulement. La date limite pour inscrire a DDO est malheureusement passée.


Ok merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Flair Haute Couture y aura un kiosque avec Galipets! Viva m'accompagnera mais n'est pas inscrite! Content


On peux amener un pitou? Je voulais emmener Twix, mais je me suis fait dire qu'on ne pouvait pas Triste


Pour que Twix puisse entrer, il faut qu'il ait plus que 3 mois, qu'il soit au nom de ton éleveure, et que ton éleveure ait un chine dans le ring.

À 6 mois, tu peux inscrire exhibit sans tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il te faut un kiosque


Faux. Même dans un kiosque le chien doit être inscrit exhibit... Je sais très bien qu'il y a une tolérance mais légalement parlant, un club pourrait être dans la merde avec le moindre chien présent sur le site qui ne serait pas inscrit à l'événement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse l'horaire de DDO est sortie sur Canuck Dogs!
Spécialité boxers 15 chiens bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 et 5 dalmatiens, ouff ça va être toute une compétition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cani'Outaouais a écrit:
4 et 5 dalmatiens, ouff ça va être toute une compétition !!
Ouin surtout que tu es la seule dans les classes, les autres sont tous dans les spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucun espoir, mais ça va être une belle pratique

L'une des femelles est Seven, les autres je sais pas! Maniée par Rhoda Ace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cani'Outaouais a écrit:
J'ai aucun espoir, mais ça va être une belle pratique

L'une des femelles est Seven, les autres je sais pas! Maniée par Rhoda Ace.

Ben tu va aller dans le puppy surement, donc possibilité de puppy group ! C'est pas platte ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche spécialité régionale de Husky Sibérien 41 chiens dans les classes régulières.
25 sibériens dans le show régulier.

Ça va être le premier show de mon petit Blue, dans la spécialité puppy sweepstake (il y a 7 chiots dans le 6 à 9), et junior puppy, et je l'ai inscrit aussi dans le show régulier, ouf ça va être une grosse journée pour lui pour ses débuts ..

J'ai inscrit mon Orion (celui de mon avatar) dans le sweepstake vétérans (11 ans et +), il a 13 ans, et il est seul dans sa classe, il y a 2 autres vétérans (7 à 10) , et je l'ai aussi inscrit dans le vétéran des classes régulières.
Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de classe pour les Champions stérilisés dans les spécialités..

Pour les femelles j'ai inscrit Alice (celle que j'avais à 3-Pistoles) qui lors de l'inscription était encore en fourrure, mais là disons qu'elle en a un peu moins..
dans la spécialité (12 femelles) et le show régulier 11 femelles.

Ce qui me surprend dans la spécialité c'est que d'habitude il y a toujours plus de mâles spécials que de femelles, mais là il y a juste 4 mâles pour 10 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis contente , Bakara ne sera pas seul de ckc , il y en a 5 . Je voulais savoir , dans les chiffres , ses mâle ou femelle en premier?? , Je sais que les 2 derniers se sont des champions . Super hâte d'y être .

Samedi 9 hrs :5 Cavalier King Charles 1-3-1-0

Dimanche 13 hrs : 4 Cavalier King Charles 2-2-0-0


spécialité toy 9;45 Dimanche
5 Cavalier King Charles 2-3-0-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier chiffre c'est le nombre de mâles non spéciaux et le 2e chiffre est le nombre de femelles non spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Le premier chiffre c'est le nombre de mâles non spéciaux et le 2e chiffre est le nombre de femelles non spéciaux.


Merci , reste a voir la journée même si il y a des femelle du même age ,la journée même .
sinon au moins elle aura de la compétition avec femelle de la race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je avoir l'adresse et les heures du show (ouverture régulière) ? Je vais passer, presque certain. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je suis seule le 20... si quelqu'un veut me prendre sous son aile et m'expliquer un peu, j'irais probablement faire un tour ! Si tu veux un lift Jaelle, c'est possible. Content


Ça m'intéresse toujours! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien je confirme que dimanche je vais y aller Yes
Je vais peut-être arriver un peu avant le dîner ou pour les boxers à 13h Mr.Red En plus le papillon va passer à 14h sourire

Yess Jaelle on va se voir si tu y va!

Gypsie... Tu viens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Maryka a écrit:
Je suis seule le 20... si quelqu'un veut me prendre sous son aile et m'expliquer un peu, j'irais probablement faire un tour ! Si tu veux un lift Jaelle, c'est possible. Content


Ça m'intéresse toujours! Content


Amènes-tu un chien Caro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Maryka a écrit:
Je suis seule le 20... si quelqu'un veut me prendre sous son aile et m'expliquer un peu, j'irais probablement faire un tour ! Si tu veux un lift Jaelle, c'est possible. Content


Ça m'intéresse toujours! Content


Je suis pas inscrite, mais je voulais aller faire un tour... Je peux bien vous embarquer ET vous expliquer si vous voulez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Vizsla... Mais c'est pas moi razz

C'est la belle Sienna, une petite femelle des mêmes parents que mon petit Tumba, mais de deux ans plus tot Content

Sa jeune propriétaire fera sa finale des jeunes manieurs samedi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Jaelle a écrit:
Maryka a écrit:
Je suis seule le 20... si quelqu'un veut me prendre sous son aile et m'expliquer un peu, j'irais probablement faire un tour ! Si tu veux un lift Jaelle, c'est possible. Content


Ça m'intéresse toujours! Content


Je suis pas inscrite, mais je voulais aller faire un tour... Je peux bien vous embarquer ET vous expliquer si vous voulez :)


Oh, ça serait tellement gentil!!! Je ne crois pas pouvoir participer à des pratiques, alors j'aimerais bien voir et comprendre le plus possible avant d'entrer dnas le ring!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir 13 Terre-neuve ( c'est une spécialité ) dimanche ! :)

J'y présente la belle Juliette en espérant ne pas faire trop d'erreur car elle est magnifique ! Il va y avoir 7 femelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Jaelle a écrit:
Maryka a écrit:
Je suis seule le 20... si quelqu'un veut me prendre sous son aile et m'expliquer un peu, j'irais probablement faire un tour ! Si tu veux un lift Jaelle, c'est possible. Content


Ça m'intéresse toujours! Content


Je suis pas inscrite, mais je voulais aller faire un tour... Je peux bien vous embarquer ET vous expliquer si vous voulez :)


Est-ce un gros détour pour toi ? Je suis proche du métro H-B ! Ce serait super, vraiment ! Tu y vas le samedi ou le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai de la place pour une personne ou 2 , je part du cartier Rosemont et je part très tôt le samedi et dimanche matin car je serai dans le ring a 9 hrs , Je ne sais pas a quel heure je finirai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
ÉLA a écrit:
Jaelle a écrit:
Maryka a écrit:
Je suis seule le 20... si quelqu'un veut me prendre sous son aile et m'expliquer un peu, j'irais probablement faire un tour ! Si tu veux un lift Jaelle, c'est possible. Content


Ça m'intéresse toujours! Content


Je suis pas inscrite, mais je voulais aller faire un tour... Je peux bien vous embarquer ET vous expliquer si vous voulez :)


Est-ce un gros détour pour toi ? Je suis proche du métro H-B ! Ce serait super, vraiment ! Tu y vas le samedi ou le dimanche ?


Pas de problème Maryka! Je passe pratiquement par là, tunnel et ensuite la 40 :) Je ne par contre pas encore quand j'irai, vous avez des préférences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis juste disponible le samedi. Le dimanche, je pars pour Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Moi je suis juste disponible le samedi. Le dimanche, je pars pour Québec.


Tu as dit que tu étais seule le 20... le 20 c'est dimanche Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Maryka a écrit:
Moi je suis juste disponible le samedi. Le dimanche, je pars pour Québec.


Tu as dit que tu étais seule le 20... le 20 c'est dimanche Siffleclin d'oeil



Ben, je me suis trompée. razz

Je suis seule le 18-19, debord. Le 20, je pars pour un colloque en études féministes pour toute la semaine à Québec. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais pour la clinique de coeur samedi, avec Agathe et Isis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence demain !

Cayden dans le Ring 4 à 13h45 demain - 4 dalmatiens
ring 4 à 13h15 dimanche - 4 dalmatiens
Et finalement Ring 3 à 13h15 lundi ! - 5 dalmatiens

Je vais esseyer d'arriver ''tôt '' samedi-dimanche-lundi, mais je suis super pressée pour le retour lundi. Venez voir bébé Cay :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le projet de loi spéciale qui doit passer cette nuit et la grève étudiante, j'espère qu'on pourra se rendre sans problème (pas de route barrée à cause de manifestations)
Comme je viens de Québec, je dois traverser Montréal pour me rendre à l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Avec le projet de loi spéciale qui doit passer cette nuit et la grève étudiante, j'espère qu'on pourra se rendre sans problème (pas de route barrée à cause de manifestations)
Comme je viens de Québec, je dois traverser Montréal pour me rendre à l'ouest.


Inquiète toi pas, je serais bien surprise que la 40 soit bloqué clin d'oeil
Je vais venir te voir dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai pas de gardien pour mes autres chiens en fin de semaine, je ne vais a DDO que le samedi.
C'est dommage, on va se rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De retour , Bakara a super bien fait ça et il y avait 5 ckc .

Bakara a fait meilleur chiot femelle , il y en avait 2 .

et réserve dans les femelles de la race .

Elle a pas fait le ring pour le puppy du groupe car un puppy avait été 4 ieme de groupe .

Elle a pas fait de point, mais je suis super fière d'elle , elle était bien a l'aise et un bon focus .

Elle a une super belle attitude dans le ring et a l'extérieur .

Ont verra demain ce qu elle ferra .

Ont a vu Annie avec les braque , Myriam , et plusieurs autres qui ne sont pas nécessairement du forum

ou que je ne sais plius leur pseudo sur lpd lolll . Super hâte a demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui a été dans le Best Puppy In Show ring? Le picotté du forum!!! Je laisse Gen venir donner les détails! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...