Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

DDO

Messages recommandés

Selon les résultats sur Canuck c'est un dalmatien présenté par Rhoda?
Est-ce que Gen a fait manier par Rhoda Ace?
En tout cas, un gros bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, gen manie elle-même, et ils font une équipe du tonnerre! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, CanuckDog s'est trompé car c'est Rhoda Ace et un dalmatien qui apparaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller revoir sur Canuck et ils ont fait le changement car il y a une heure c'était Rhoda qui apparaissait dans le groupe et dans le puppy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!!!!!!!! Toutes mes félicitations Gen !!!! C'est vrai que vous faites une équipe incroyable !! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Et qui a été dans le Best Puppy In Show ring?


BPIS ou BPIG???? Sur facebook Gen écrit BPIG.

Félicitations Gen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai fait Winner Dog pour 1 pt avec Viggo et Best of Breed avec Arya pour un majeur de 2pts à son premier show! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de ma journée :985:

D'abord j'avais rien en tête parce que j'avais Cayden contre trois champions loll ! Il a finalement fait Best of opposite, et le juge est venu me parler après pour me dire que Cayden a passé à deux doigts de faire la race, et de le sortir beaucoup quand il sera spécial. Il est resté longtemps devant moi et Rhoda et est retourné voir l'âge de Cayden..bouh !

En tout cas c'est pas grave, Cayden a reçu de bons commentaires et je suis satisfaite !

Ensuite il a fait son premier BPIG !

Donc oui hum je suis allée dans le ring du BPIS mais j'ai rien fait, je pense que Myriam faisait juste dire que je m'étais rendue jusque là mdr

Je vais créer un album avec mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle carrière s'annonce pour ton petit Cayden! Félicitations Gen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au show hier et je suis contente d'avoir vu le fils de ma chienne Nora faire le puppy show dans le all breed et le puppy show dans la spécialité du groupe 2 Yes
Deux BPIS dans la même journée!!!
Il s'appelle Zaak et c'est le frère d'Axel, pas la même portée mais les mêmes parents.
En plus il a fini son championnat canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est un chiot du forum qui a battu Cayden, c'est correct! Crampé

Félicitations!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième journée de compétition... mêmes résultats!!!

Viggo Winner Dog pour 1 pt
Arya Best of Breed pour 2 pts.

La petite cocotte a fait 4 points à son premier week-end de show!

Je suis TRÈS satisfaite de la performance des deux amours! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bravo Anie et Bravo a Gen qui viendra vous dire ses résultats .

Bakara a fait son premier point, comme femelle de la race , contre une femelle adulte .

Elle a super bien fait ca , de 8 hrs a 16;30 , avec une petite sieste de 30 minutes max , car avant elle na pas vraiment voulu se reposer , elle est épuiser se soir et je crois que elle le sera aussi demain lollll .

Super fière et contente de ma princesse . Loolee a prise la seul photo de se point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour moi aussi !

Meilleure journée, meilleur de meilleure de meilleure :985:

2 femelles ch. 1 mâle ch. et Cayden, il fait encore best op. mais cette fois-ci ça lui vaut un point sourire

Ensuite, directement puppy group, hier, on était peu, mais aujourd'hui, on était 8 chiots ! J'étais stressée, on était tellement, mais heureusement pour moi j'ai su juste après avoir gagné qu'il y avait 2 manieurs pro dans le ring Crampé

Alors un autre BPIG pour Cayden !

Ça a mal été pour le BPIS, c'était trop pour Cayden.

J'ai hâte à demain, mais je vais probablement devoir arrêter après le BPIG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! il semble que ce soit une belle fin de semaine pour plusieurs.

Bravo Gen, quel départ pour toi et Cayden ! que veux tu dire par je vais devoir arrêter après BPIG? tu dois toujours te rendre jusqu'à la fin si tu fais un placement au risque de perdre les points faits au courant de la journée s'il y a.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je travaille et aussi parce que c'est trop pour Cayden

La personne qui devait me remplacer n'est plus certaine de pouvoir et je saurai seulement demain, alors si elle ne peut pas je dois être rentrée à 16h. Sachant que aujourd'hui le BPIS a finit à 18h et que j'ai 2h à faire...ça fonctionne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Parce que je travaille et aussi parce que c'est trop pour Cayden

La personne qui devait me remplacer n'est plus certaine de pouvoir et je saurai seulement demain, alors si elle ne peut pas je dois être rentrée à 16h. Sachant que aujourd'hui le BPIS a finit à 18h et que j'ai 2h à faire...ça fonctionne pas !


Effectivement, tu dois te rendre jusqu'a la fin.

Si tu fais le puppy group tu dois aller dans le puppy show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu dois toujours te rendre jusqu'à la fin si tu fais un placement au risque de perdre les points faits au courant de la journée s'il y a.


Tout à fait.

Ne pas se présenter au BPIS est considéré comme une insulte au juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas été à mon meilleur. J'ai échappé ma guénille pis ma saucisse Crampé

Je ferais mieux la prochaine fois et puis l'éleveuse n'était pas trop déçu de moi, ouf !!! mdr

Bravo à tout le monde !! Vous êtes des super exemple pour moi :)))) Vivement mon chien de show à moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
tu dois toujours te rendre jusqu'à la fin si tu fais un placement au risque de perdre les points faits au courant de la journée s'il y a.


Tout à fait.

Ne pas se présenter au BPIS est considéré comme une insulte au juge...


Alors... si la face d'un juge nous revient pas, c'est ce qu'on fait? AngeCrampé

Bravo Mirado!!! Ça doit être casser la glace le plus difficile!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La juge du groupe 3 (Mme Patricia Laurans) hier en fin d'après-midi dans le jugement du puppy groupe a oublié de faire passer les 2 dernières races, le rott et le husky, après que le portugais d'eau a fait son tour elle s'en va à sa table et revient ... avec le ruban du best puppy in groupe et le donne au portugais d'eau .... hein j'sais ben qu'elle était fatigué de sa journée mais quand même là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les gens ont contesté auprès du commis ou tout le monde est sorti sans dire un mot?
Je suis à peu près sûre qu'elle n'aurait pas changé son jugement mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Est-ce que les gens ont contesté auprès du commis ou tout le monde est sorti sans dire un mot?
Je suis à peu près sûre qu'elle n'aurait pas changé son jugement mais quand même...


Ce que j'ai vu c'est que la juge a été s' excusez aux 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été au moins délicat de sa part.
Je me mets à la place des 2 personnes concernées qui ont attendu et préparé leurs chiens pour le groupe et qui ne sont même pas vu.
Ça doit être frustrant...avec la température qu'il devait faire hier à DDO affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier jour aujourd'hui, je dois dire..ENFIN !

Et tout recommence vendredi-samedi-dimanche..ouff mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin fini ! C'était une merveilleuse fin de semaine, je suis très contente ! Je suis déçue de ma journée d'aujourd'hui, mais tout ne peut pas toujours être parfait ! Le juge est maintenant dans ma liste : n'aime pas le dalmatien :985:

Sinon, woww !

Il me reste 5 points pour obtenir mon ch. Je show vendredi-samedi-dimanche à Ottawa mais j'ai comme un doute que l'autre dal est encore Seven et même si 2 juges m'ont dit que j'ai passé à un doigt de faire la race, je ne l'ai pas eu, alors je pense pas plus l'avoir la fin de semaine qui vient Siffle

Mais...On vise BPIS ? muahaha amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen chaque juge est différent ...

J'ai fait l'an passé exemple: dernier avec Arctique (4ieme place) mon gris, plus slim, angulé .... Elle aimait les gros toutou.
et le lendemain, je suis tomber sur la juge qui aime les Husky plus typé course ...

donc j'ai fini premier à la spécialité nationnal dans ma classe (sur 5 chiens) les meme chiens que la veille + 1 .... donc, sa dépend vraiment de chaque juge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour ça que je me fais une liste de qui aime, et qui aime pas !

Et ce juge,on m'a confirmé qu'il n'aime pas, alors je n'inscrirai pas sous lui si je sais qu'il ne donnera pas un placement de groupe à un dalmatien de toute façon, perte de $$$ mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis aussi fait faire le coup de la fille qu'on ignore pendant le jugement de rottweiler. Après m'avoir accordé le winners dog pour 1 point, de retour dans le ring avec les 2 spéciaux, la juge ne m'a jamais fait faire mon up & down et j'ai poirottée comme une dinde sur le coté. Assez insultant....


Bref... mon bilan du weekend. 1 point pour Godric. Pis la maudite ******** (censurée pour pas avoir de troubles :p) Esti que chu pis capable.de la voir dans.le.ring des rotts... Tsé quand Will Alexander te chie dans les mains parce qu'il sait qu'elle est impossible a battre.... ça en dit long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ce poste mais c'est qu'hier en cherchant autre chose je suis tombé sur le règlement concernant le classement des chiens et j'ai lu à ma grand surprise que dans le puppy group il n'est pas obligatoire pour un chiot de se présenter. Même si l'étique veut qu'il se présente il n'est donc pas pénalisé de ne pas le faire, je voulais rectifier car moi j'ai toujours cru qu'il fallait se présenter sous peine de pénalité, ce qui est vrai pour les chiens de classe adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je me suis aussi fait faire le coup de la fille qu'on ignore pendant le jugement de rottweiler. Après m'avoir accordé le winners dog pour 1 point, de retour dans le ring avec les 2 spéciaux, la juge ne m'a jamais fait faire mon up & down et j'ai poirottée comme une dinde sur le coté. Assez insultant....


Bref... mon bilan du weekend. 1 point pour Godric. Pis la maudite ******** (censurée pour pas avoir de troubles :p) Esti que chu pis capable.de la voir dans.le.ring des rotts... Tsé quand Will Alexander te chie dans les mains parce qu'il sait qu'elle est impossible a battre.... ça en dit long.


Mon amie a faite présenté son Spécial a Trois-Rivières pour passer par dessus Emily Burdon.

Seul moyen de passer par dessus un manieur c'est d'utiliser un manieur + connu. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...