SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Des nom d'éleveur a me suggérer ? J'ai seulement trouvé les jarrets d'australie , y en a t-il d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je ne recommande pas les jarrets d'australie.Il y a priest creek farm d'ou vient le Benji a Audy124, tu pourrais lui écrire pour en savoir plus sinon au Québec il y a rien.Je ne savais pas que tu t'intéressais au Cattle dog ? Edit : Et il y a Reddenblu d'ou vient le Shooter à Shanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cest ce que nous allons avoir comme prochain chien :)Merci pour le nom des eleveurs je vais aller voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 haha, j'étais certaine que tu voulais un Golden ou un Husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 SnowBall a écrit:Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environhihi, c'est vrai qu'il sont beau à croquer les Cattles ! Sinon qu'es-ce qu'il l'attire dans la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Dans les bons éleveurs que je recommande :Priest Creek : http://www.priestcreekfarms.freewebtools.com/custom.htmlAgassiz : http://www3.sympatico.ca/lorraine.norris/index.htmReddenblu : http://www.reddenblu.com/home.htmlUretopia : http://www.uretopiaacds.com/Il y a aussi Veliraf (http://www.veliraf.ca/index.php/animals) et Triblue (http://www.triblue.ca/dogs.htm) mais comme je ne les connais pas personnellement (j'ai croisé Nicole de Veliraf une fois en show mais Cyndi de Triblue jamais) il faudrait que la personne se renseigne. D'après le site web Veliraf fait tous les tests nécessaires, Triblue ne mentionne pas le BAER donc c'est à vérifier. Leurs portées sont aussi TRES occasionnelles. Je ne recommande aucun éleveur au Québec. Aucun autre éleveur de l'Ontario non plus. Autrement, faut aller aux États, mais honnêtement ça ne vaut pas la peine de se rendre aux États. Reddenblu et Uretopia ont des chiens qui se ressemblent côté type. Priest Creek a des chiens qui proviennent de chez Agassiz. TOUS ces éleveurs ont des chiens qui font de la confo (les chiens de Priest Creek sont showés par Chuck), sont tous testés, et ont d'excellents tempéraments (je peux en témoigner). Agassiz et Reddenblu font assurément passer les tests de herding, je ne suis pas certaine pour Uretopia et Priest Creek. Pour Uretopia, je sais que beaucoup de chiens sont placés comme chien de bétail aux États ou en Ontario, donc je ne suis pas inquiète. Ça reste du cattle dog ;).Jeremy et Vicki Browne (Byeyo kennel, ils n'ont qu'un couple d'ACD mais étaient forts dans le Malamute avant) devraient avoir une portée cette année, mais d'après moi ils ne vont placer les chiots qu'avec des gens qu'ils connaissent personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environhihi, c'est vrai qu'il sont beau à croquer les Cattles ! Sinon qu'es-ce qu'il l'attire dans la race ? Tout! Autant le physique que le caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Shanti a écrit:Dans les bons éleveurs que je recommande :Priest Creek Agassiz ReddenbluUretopiaJe ne recommande aucun éleveur au Québec. Aucun autre éleveur de l'Ontario non plus. Autrement, faut aller aux États, mais honnêtement ça ne vaut pas la peine de se rendre aux États. Reddenblu et Uretopia ont des chiens qui se ressemblent côté type. Priest Creek a des chiens qui proviennent de chez Agassiz. TOUS ces éleveurs ont des chiens qui font de la confo (les chiens de Priest Creek sont showés par Chuck), sont tous testés, et ont d'excellents tempéraments (je peux en témoigner). Agassiz et Reddenblu font assurément passer les tests de herding, je ne suis pas certaine pour Uretopia et Priest Creek. Pour Uretopia, je sais que beaucoup de chiens sont placés comme chien de bétail aux États ou en Ontario, donc je ne suis pas inquiète. Ça reste du cattle dog ;).Jeremy et Vicki Browne (Byeyo kennel, ils n'ont qu'un couple d'ACD mais étaient forts dans le Malamute avant) devraient avoir une portée cette année, mais d'après moi ils ne vont placer les chiots qu'avec des gens qu'ils connaissent personnellement. Merci! Uretopia , leur chienne Lexus est en pleins le genre que on aimerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environhihi, c'est vrai qu'il sont beau à croquer les Cattles ! Sinon qu'es-ce qu'il l'attire dans la race ? Tout! Autant le physique que le caractère!!Cool ! Qu'elle partie de son caractère qui vous attire le plus ? Bonne chance avec le futur puppy, c'est pour quand environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environhihi, c'est vrai qu'il sont beau à croquer les Cattles ! Sinon qu'es-ce qu'il l'attire dans la race ? Tout! Autant le physique que le caractère!!Cool ! Qu'elle partie de son caractère qui vous attire le plus ? Bonne chance avec le futur puppy, c'est pour quand environ ? D'ici 1 - 2 ans , on est pas pressé! Pour en avoir eu un cattle dog ( même sourd ) , j'adore leur énergie !! Quand je les vois aller en agilité je trip sur leur précision , leur façons de travailler . Je ne les trouve pas tous beau par contre , je suis très difficile sur sa Mon chum lui veut faire du disc dog freestyle ( ben oui il trouve que les gars sont pas masculin en agilité ) , il va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environhihi, c'est vrai qu'il sont beau à croquer les Cattles ! Sinon qu'es-ce qu'il l'attire dans la race ? Tout! Autant le physique que le caractère!!Cool ! Qu'elle partie de son caractère qui vous attire le plus ? Bonne chance avec le futur puppy, c'est pour quand environ ? D'ici 1 - 2 ans , on est pas pressé! Pour en avoir eu un cattle dog ( même sourd ) , j'adore leur énergie !! Quand je les vois aller en agilité je trip sur leur précision , leur façons de travailler . Je ne les trouve pas tous beau par contre , je suis très difficile sur sa Mon chum lui veut faire du disc dog freestyle ( ben oui il trouve que les gars sont pas masculin en agilité ) , il va s'amuser T'avais eu un cattle, comment ça tu l'as pas gardé ?! C'est sûr que c'est des bombes, mais ça à l'aire d'avoir pas mal de caractère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai beaucoup aimé Tammy (Priestcreek). Elle a répondu à mes nombreuses questions, elle fait les tests de santé, elle fourni les preuves papier avec les pedigrees. Elle fait un bon suivi après l'adoption, aussi. Pour le herding, je sais qu'elle a déjà essayé un peu, mais je ne crois pas que ce soit en compétition (sous toutes réserves). Ses chiens sont magnifiques et ont un excellent tempérament !!!D'ailleurs, sa chienne Marley est gestante. Ce sera sa première portée. Le papa sera celui de Benji, il est trop beau ! Et Marley est tellement une bonne chienne ! Je suis certaine que les puppies seront magnifiques, j'ai hâte de voir !Écris-moi si tu as des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Shanti a écrit:Dans les bons éleveurs que je recommande :Priest Creek Agassiz ReddenbluUretopiaJe ne recommande aucun éleveur au Québec. Priestcreek est au Québec Bon, à la limite de l'Ontario, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 audy124 a écrit:Shanti a écrit:Dans les bons éleveurs que je recommande :Priest Creek Agassiz ReddenbluUretopiaJe ne recommande aucun éleveur au Québec. Priestcreek est au Québec Bon, à la limite de l'Ontario, mais quand même Val-des-monts je sais. Une amie habite là aussi :P. Je visais les autres au Québec lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environhihi, c'est vrai qu'il sont beau à croquer les Cattles ! Sinon qu'es-ce qu'il l'attire dans la race ? Tout! Autant le physique que le caractère!!Cool ! Qu'elle partie de son caractère qui vous attire le plus ? Bonne chance avec le futur puppy, c'est pour quand environ ? D'ici 1 - 2 ans , on est pas pressé! Pour en avoir eu un cattle dog ( même sourd ) , j'adore leur énergie !! Quand je les vois aller en agilité je trip sur leur précision , leur façons de travailler . Je ne les trouve pas tous beau par contre , je suis très difficile sur sa Mon chum lui veut faire du disc dog freestyle ( ben oui il trouve que les gars sont pas masculin en agilité ) , il va s'amuser T'avais eu un cattle, comment ça tu l'as pas gardé ?! C'est sûr que c'est des bombes, mais ça à l'aire d'avoir pas mal de caractère !!!!! C'était Red le frère de Diego. De la saga des cattles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jai ecris a uretopia !!! Merci a ma traductrice shanti lolllOn pense fort bien prendre un chiot la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Maude a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:SnowBall a écrit:Hihi cest ce que je veux mais je demenage et mon chum est en amour avec les cattle dog depuis quil en a vue a cune competition lollEtant donner que jai deja deux chiens a moi et bien on va y en prendre un pour lui et moi , je vais avoir mon golden lorsque snow aura 10-12 ans environhihi, c'est vrai qu'il sont beau à croquer les Cattles ! Sinon qu'es-ce qu'il l'attire dans la race ? Tout! Autant le physique que le caractère!!Cool ! Qu'elle partie de son caractère qui vous attire le plus ? Bonne chance avec le futur puppy, c'est pour quand environ ? D'ici 1 - 2 ans , on est pas pressé! Pour en avoir eu un cattle dog ( même sourd ) , j'adore leur énergie !! Quand je les vois aller en agilité je trip sur leur précision , leur façons de travailler . Je ne les trouve pas tous beau par contre , je suis très difficile sur sa Mon chum lui veut faire du disc dog freestyle ( ben oui il trouve que les gars sont pas masculin en agilité ) , il va s'amuser T'avais eu un cattle, comment ça tu l'as pas gardé ?! C'est sûr que c'est des bombes, mais ça à l'aire d'avoir pas mal de caractère !!!!! C'était Red le frère de Diego. De la saga des cattles. Oki, mais pourquoi elle ne l'a pas garder ? Diego à l'aire charmant comme Cattle dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il etait super comme chien ! Mais c'est une longue histoire que je n'ai pas envie de parler parce que sa me fais juste ch*** ce qui est arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites