Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Rappel - Diamond pet food

Messages recommandés

Il y a un rappel sur la nourriture sèche produite par Diamond Pets food. Voir le lien de la compagnie ci-dessous:

http://www.diamondpet.com/information/

Les variétés affectées par ce rappel

•Chicken Soup for the Pet Lover’s Soul
•Country Value
•Diamond
•Diamond Naturals
•Premium Edge
•Professional
•4Health
•Taste of the Wild

Lien pour vérifier si vos sacs sont affectés (car ca affecte le Canada aussi).
http://diamondpetrecall.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci d'avoir afficher! thumright
Mon sac est safe... oufff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre...moi je viens d'avoir un appel de Costco pour la Kirkland signature chat. Il y aurait de la salmonelle. Mon fils a répondu et il ne se rappelle pas entre quelle date et quelle date doh . Anyway mon sac est presque fini (je l'ai jeté quand même) puisque je suis en train de faire la transition vers Acana et le cru. Transition sera un peu plus rapide et c'est tout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Bizarre...moi je viens d'avoir un appel de Costco pour la Kirkland signature chat. Il y aurait de la salmonelle. Mon fils a répondu et il ne se rappelle pas entre quelle date et quelle date doh . Anyway mon sac est presque fini (je l'ai jeté quand même) puisque je suis en train de faire la transition vers Acana et le cru. Transition sera un peu plus rapide et c'est tout Content


moi aussi j'ai reçu un appel - la Kirkland signature pour chiens fait partie du rappel aussi ...

moi je nourris avec Nature's Domain alors je suis ok mais avant je prenais la Kirkland Signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après les vets capotent avec la salmonelle et le cru! Pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un tel moi aussi de costco!

WOW! Quel service tous de meme!


Salmonel, bizzard, ca m'énarve pas! Personne de malade ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Kirkland Signature products included in the recall include:

Kirkland Signature Super Premium Adult Dog Lamb, Rice & Vegetable Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
Kirkland Signature Super Premium Adult Dog Chicken, Rice & Vegetable Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
Kirkland Signature Super Premium Mature Dog Chicken, Rice & Egg Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
Kirkland Signature Super Premium Healthy Weight Dog Formulated with Chicken & Vegetables (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
Kirkland Signature Super Premium Maintenance Cat Chicken & Rice Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
Kirkland Signature Super Premium Healthy Weight Cat Formula (December 9, 2012 through January 31, 2013)
Kirkland Signature Nature’s Domain Salmon Meal & Sweet Potato Formula for Dogs (December 9, 2012 through January 31, 2013)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sacs de Kirkland best before 5 août 2012 et 28 novembre 2012 sont donc safes ? J'ai un restant de poche pour le repaire et une demi-poche pour Chelsea..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
muneca a écrit:
Bizarre...moi je viens d'avoir un appel de Costco pour la Kirkland signature chat. Il y aurait de la salmonelle. Mon fils a répondu et il ne se rappelle pas entre quelle date et quelle date doh . Anyway mon sac est presque fini (je l'ai jeté quand même) puisque je suis en train de faire la transition vers Acana et le cru. Transition sera un peu plus rapide et c'est tout Content


moi aussi j'ai reçu un appel - la Kirkland signature pour chiens fait partie du rappel aussi ...

moi je nourris avec Nature's Domain alors je suis ok mais avant je prenais la Kirkland Signature


Nature's Domain fait partie du rappel c'est dit dans d'autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Diamond Pet en ligne et si le 9 ou 10 chiffre est bien un 2 ou 3 suivit d'un X pour le Nature's Domain au Saumon oui, il fait partie du rappel.

Pour ceux qui n'ont plus leurs sacs, vous pouvez aussi faire parvenir une lettre à Diamond Pet Food (je vous donnerai l'adresse s'il y a des intéressés). Vous devez avoir votre facture, l'endroit et la ville où le produit a été acheté et recevoir un remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...