Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rappel nourriture - Kirkland signature

Messages recommandés

Invité
Je viens d'avoir un appel Costco disant que toute nourriture Kirkland signature ( Donc la Kirkland et Nature Domain ) à un rappel pour salmonelle. Il disent ne pas avoir eu de cas de salmonelle de signaler, mais qu'ils font tout de même le rappel.

Donc toute nourriture avec date d'expriration entre : décembre 2012 et décembre 2013 doit être retourner au magasin pour un remboursement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nature's Domain n'est pas visée par le rappel Stéph. C'est confirmé par Nature's Domain, et mon père (ils viennent d'appeler à la maison) m'a dit que ça ne visait que Kirkland et non Nature's Domain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont dit Kirkland signature et en haut de la poche de nature's domain c'est écrit Kirkland signature.
Et je viens d'apeller au Costco et c'est confirmer que Nature's domain en fait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pris sur la page Facebook de Nature's Domain :

Citation :
Nature's Domain Pet Food
May 1
The Nature's Domain foods are made by Diamond Pet Foods, but are not a part of the recall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Pris sur la page Facebook de Nature's Domain :

Citation :
Nature's Domain Pet Food
May 1
The Nature's Domain foods are made by Diamond Pet Foods, but are not a part of the recall.

Bien au téléphone sur la ligne de Costco qui donne il dise Nature's Domain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la liste mise par Annjos aussi. Merci Nature's Domain d'avoir donné les mauvaises informations cette semaine que je me suis empressée de partager. Là en plus, j'avais versé la poche de moulée dans un bac de plastique, donc je n'ai plus le sac, mais j'imagine bien que ça tombait dans les dates..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" To determine if their pet food is recalled, consumers should check the production codes on the back of bags must have both a number “3” in the 10th digit and an “X” in the 11th digit. The best-before dates for the recalled brands listed are December 9, 2012 through January 31, 2013. "

Moi mes deux poches sont "1" et "X" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poche est visée aussi, mais ça fait une semaine qu'ils en mangent, y a t'il vraiment un risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, cela fait deux mois qu'ils en mangent parce que j'avais acheté 4 sacs mais je ne prendrai pas de chances. Je vais arrêter de leur en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça touche aussi les poches aux saumons ? Il y a de la salmonelle dans le saumon ?!? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Ça touche aussi les poches aux saumons ? Il y a de la salmonelle dans le saumon ?!? hein


oui, si les codes de production et la date d'expiration sont dans ceux du rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Mon sac est april 2013...fiou!


Ça dit date d'expriration entre : décembre 2012 et décembre 2013 doit être retourner au magasin pour un remboursement

donc ton sac est visé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
muneca a écrit:
Mon sac est april 2013...fiou!


Ça dit date d'expriration entre : décembre 2012 et décembre 2013 doit être retourner au magasin pour un remboursement

donc ton sac est visé aussi.


Janvier 2013, pas décembre 2013 :

Citation :
he best-before dates for the recalled brands listed are December 9, 2012 through January 31, 2013.


http://www.diamondpet.com/information/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nature's Domain au saumon, la date de 2013 est 31 janvier 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON a trois post sur le meme sujet et les trois on des dates différente!! ouain pas facile de s'y retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis toi ?

je viens juste de l,acheter 21 april 2013......T'sé confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mon sac est bon jusqu'en avril 2013.
Je comprends plus rien. Il est bon ou pas là ??? confusedconfus Mes chiens en mangent depuis 2 semaines sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Donc mon sac est bon jusqu'en avril 2013.
Je comprends plus rien. Il est bon ou pas là ??? confusedconfus Mes chiens en mangent depuis 2 semaines sans problème...


Il est ok ton sac. Pas de rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Mika a écrit:
Donc mon sac est bon jusqu'en avril 2013.
Je comprends plus rien. Il est bon ou pas là ??? confusedconfus Mes chiens en mangent depuis 2 semaines sans problème...


Il est ok ton sac. Pas de rappel.

Good ! Merci, parce que je comprenais plus rien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le message sur ma boite vocale y disait entre le 9 décembre 2012 et le 31 décembre 2013 en tout cas .... Et sur le site y dise autre chose ! Torrieux de torrieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Sur le message sur ma boite vocale y disait entre le 9 décembre 2012 et le 31 décembre 2013 en tout cas .... Et sur le site y dise autre chose ! Torrieux de torrieux !


Selon moi, vaut mieux se fier au site de Champion Pet food car la nourriture bonne jusqu'au 31 décembre 2013 n'est probablement pas encore produite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Annjos a écrit:
Mika a écrit:
Donc mon sac est bon jusqu'en avril 2013.
Je comprends plus rien. Il est bon ou pas là ??? confusedconfus Mes chiens en mangent depuis 2 semaines sans problème...


Il est ok ton sac. Pas de rappel.

Good ! Merci, parce que je comprenais plus rien. Content


La batch du 7 avril 2013 est affectée aussi.!!!

éditer...mon chiffre est 1x...on est ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ont est ok

ont as un 1x , le sac a été acheter la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est écrit où le 1x ?
Je peux tu vous dire que ça me fait salement chier ?! J'avais enfin fait le saut, pour changer et il y a un rappel ?? J'ai jamais eu de rappel en 3 ans sur la bouffe de mes chiens. Ça me donne même pu le goût de leur en donner, si le mien est pu bon, je vais le rapporter et je retourne à ma bouffe d'avant !! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLUSIEURS compagnies ont déjà eu des rappels. Incluant Blue Buffalo notamment. Suffit qu'un employé fasse mal sa job.

D'après ce que j'ai lu, une contamination à la salmonelle a été détectée lors d'un check up du produit en usine. Il n'y aurait aucun cas d'empoisonnement rapporté, mais ils ont préféré ne pas prendre de chance et ont rappelé tous les produits.

Du moins, c'est la version officielle. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
C'est écrit où le 1x ?
Je peux tu vous dire que ça me fait salement chier ?! J'avais enfin fait le saut, pour changer et il y a un rappel ?? J'ai jamais eu de rappel en 3 ans sur la bouffe de mes chiens. Ça me donne même pu le goût de leur en donner, si le mien est pu bon, je vais le rapporter et je retourne à ma bouffe d'avant !! grrr2


Dans le code de production , a gauche du code barre .. au 9 et 10 chiffres pour nous suivit d'un X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en plein dans la batch du rappel. Evil

J'ai 4 heures de route a faire pour aller au Costco donc j'achète 3 sacs a la fois. Je ne prévois pas y aller avant une dizaine de jours alors je donne quoi en attendant?

Mes possibilités ici c'est l'épicerie ou le vet. Je pense que la vet a eu du royal canin pour dépanner quand l'animalerie a fermé mais je ne sais pas si elle en a encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, je vais leur en donner quand même, ça fait 1 semaine qu'ils en mangent et tout va bien, je vois pas ce que ça changerais rendu au fond de la poche.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Moi je suis en plein dans la batch du rappel. Evil

J'ai 4 heures de route a faire pour aller au Costco donc j'achète 3 sacs a la fois. Je ne prévois pas y aller avant une dizaine de jours alors je donne quoi en attendant?

Mes possibilités ici c'est l'épicerie ou le vet. Je pense que la vet a eu du royal canin pour dépanner quand l'animalerie a fermé mais je ne sais pas si elle en a encore.


Ne vérifie pas seulement les dates...regarde le code de production aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais devoir retourner mon sac de Nature Domain expiration décembre 2012, crime sur mon répondeur le message disait que ce n'était que pour la kirkland signature là je vois que nature Domain est concerné.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais devoir retourner mon sac de Nature Domain expiration décembre 2012, crime sur mon répondeur le message disait que ce n'était que pour la kirkland signature là je vois que nature Domain est concerné.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mika a écrit:
C'est écrit où le 1x ?
Je peux tu vous dire que ça me fait salement chier ?! J'avais enfin fait le saut, pour changer et il y a un rappel ?? J'ai jamais eu de rappel en 3 ans sur la bouffe de mes chiens. Ça me donne même pu le goût de leur en donner, si le mien est pu bon, je vais le rapporter et je retourne à ma bouffe d'avant !! grrr2


Dans le code de production , a gauche du code barre .. au 9 et 10 chiffres pour nous suivit d'un X

Donc le code sur mon sac c'est : NDS0403A11XAW

C'est correct ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Tessa a écrit:
Mika a écrit:
C'est écrit où le 1x ?
Je peux tu vous dire que ça me fait salement chier ?! J'avais enfin fait le saut, pour changer et il y a un rappel ?? J'ai jamais eu de rappel en 3 ans sur la bouffe de mes chiens. Ça me donne même pu le goût de leur en donner, si le mien est pu bon, je vais le rapporter et je retourne à ma bouffe d'avant !! grrr2


Dans le code de production , a gauche du code barre .. au 9 et 10 chiffres pour nous suivit d'un X

Donc le code sur mon sac c'est : NDS0403A11XAW

C'est correct ou pas ?


Ta poche est correcte Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Mika a écrit:
Tessa a écrit:
Mika a écrit:
C'est écrit où le 1x ?
Je peux tu vous dire que ça me fait salement chier ?! J'avais enfin fait le saut, pour changer et il y a un rappel ?? J'ai jamais eu de rappel en 3 ans sur la bouffe de mes chiens. Ça me donne même pu le goût de leur en donner, si le mien est pu bon, je vais le rapporter et je retourne à ma bouffe d'avant !! grrr2


Dans le code de production , a gauche du code barre .. au 9 et 10 chiffres pour nous suivit d'un X

Donc le code sur mon sac c'est : NDS0403A11XAW

C'est correct ou pas ?


Ta poche est correcte Content

Super ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma date d'expiration est ok, soit le 28 fév. 2013

Pour le code de production, le chiffre à la 9e position est le 2, donc ok aussi

MAIS le 11e chiffre est le X....et ça fait partie du rappel...

Donc, la poche est concernée ou non? il faut avoir les 3 critères ou un seul des 3 suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Ma date d'expiration est ok, soit le 28 fév. 2013

Pour le code de production, le chiffre à la 9e position est le 2, donc ok aussi

MAIS le 11e chiffre est le X....et ça fait partie du rappel...

Donc, la poche est concernée ou non? il faut avoir les 3 critères ou un seul des 3 suffit ?


Dans le lien de Jazz, ça ne parle pas de trois critère (il ont modifier le lien pour ajouter le deux par contre et le X en 11ieme position), ça parle des chiffre 2X et 3X. Donc moi je dit oui.

Perso, mes chien ne sont pas malade MAIS, je vais rapporter mes sac pour la simple et unique raison qu'il nous vendre des prix de fou l'idée que la nouriture s`che est une solution sans danger pour nos animaux et on feel croche de leur donner autre chose. Là, y'aurait 14 personne qui ont pogné de la salmonelle avec la manipulation de bouffe (pas de chien en passant...), ben qu'il assume.

http://diamondpetrecall.com/

If your production code has a "2" or "3" in the 9th position AND an “X” in the 10th or 11th position, your product is affected by the recall. If the product you have does not include a "2" or "3" in the 9th position AND an “X” in the 10th or 11th position, your product is not affected by the recall, and you can continue to feed it as usual.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu vas sur le même lien voir le communiqué de presse au complet, voici ce que tu vois :

The Kirkland Signature products included in the recall include:

•Kirkland Signature Super Premium Adult Dog Lamb, Rice & Vegetable Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)•Kirkland Signature Super Premium Adult Dog Chicken, Rice & Vegetable Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)•Kirkland Signature Super Premium Mature Dog Chicken, Rice & Egg Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)•Kirkland Signature Super Premium Healthy Weight Dog Formulated with Chicken & Vegetables (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Super Premium Maintenance Cat Chicken & Rice Formula (Best Before December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Super Premium Healthy Weight Cat Formula (December 9, 2012 through January 31, 2013)
•Kirkland Signature Nature’s Domain Salmon Meal & Sweet Potato Formula for Dogs (December 9, 2012 through January 31, 2013)
To determine if their pet food is recalled, consumers should check the production code on their bag. If the code has both a “3” in the 9th position AND an “X” in the 11th position, the product is affected by the recall. The best-before dates for the recalled products are December 9, 2012 through January 31, 2013.


Donc, la date de meilleur avant est aussi un critère et il faut que les trois y soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misère!! C'est donc ben compliqué de s'y retrouver... Mes 2 sacs on le 2X mais la date est mars 2013. Donc si je comprends bien, ils seraient ok car il faut que tous les critères y soient pour qu'il y ait rappel (date, chiffre 2 ou 3 et le x)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse, je n'avais plus le sac car je mets la bouffe dans un gros bac et Costco m'ont dt qu'ils ne prenaient pas de chance, de rapporter le tout dans un sac et ils m'ont rembourser ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je fais bouillir les croquettes avec de l'eau pendant 2-3 minutes pour en faire de la bouillie, la bactérie sera détruite??

Par contre, pas sure que ça me tente de faire ça pour passer la poche au complet.... confus

à moins d'en faire pour plusieurs jours à l'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, c'est pas pire que donner du cru il me semble...? Comment de chiens reagissent a ca la salmonelle? Surement pas beaucoup selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
En meme temps, c'est pas pire que donner du cru il me semble...? Comment de chiens reagissent a ca la salmonelle? Surement pas beaucoup selon moi...


Cuisti pourrait confirmer mais la bactérie salmonelle est assez rare, elle n'est pas toujours présente dans la viande crue et quand elle l'est , elle est détruite par la cuisson.....

Pour les animaux , je ne sais pas s'ils sont capables de ''combattre'' cette bactérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui n'auraient plus leur facture de Costco, si votre sac fait effectivement partie du rappel (code et date d'expiration), Costco vous ressortira une facture et vous remboursera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nature's Domain Pet Food
You may be aware Nature’s Domain Salmon Meal & Sweet Potato Formula has been voluntarily recalled. Even though no samples of Nature’s Domain have tested positive for salmonella, we have voluntarily recalled certain batches of Salmon Meal & Sweet Potato Formula from distributor and retailer shelves as a precautionary measure. We are acting out of concern for the health and safety of our customers and their pets.

Please visit http://diamondpetrecall.com/kirkland to determine if your product is included in this recall. If your product DOES NOT match the information on the site, you may safely continue to feed it to your pet.

Your safety and the health of your pets are important to us. We are taking this action to ensure that we have products available on store shelves that meet our high quality standards. We apologize for any trouble this has caused and thank you for your continued loyalty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...