Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rappel nourriture - Kirkland signature

Messages recommandés

Invité
Moi je ne change pas, pour la même raison que Tessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je change pas. je pense que je lai deja dis :)

Économiquement, cest parfait!

AUcun probleme ici!

Et meme si l'usine n'a pas ete juger salubre............on sait vraiment pas ce qui se passe ailleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ....pour avoir eu un chien qui a 5 ans et qui a toujours lever le museau sur toutes les moulées que j'ai essayé.....


QUI AIME NATURE DOMAIN...je ne changerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je retourne avec Actrium au poulet ou au canard thumright
Les chiens n'aiment pas la Nature's domain et lèvent le nez dessus, et si je compare les selles qu'il faisait avec la Actrium versus la Nature's domain je préfère de loin ceux sur la Actrium ! Moins gros, et moins odorant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressors ce vieux post...

Hier on a acheter un sac de Kirkland Signature au saumon et patate douce pour Jack et Victor.
On leur en a donner quelques croquettes hier soir et les 2 ont bien aimé... on verra quand ils seront les 2 dessus complètement comment sera leur poil et leur selles
(15.9 kg pour 34.99$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de bons résultats sur cette bouffe, mais Stella perdait vraiment beaucoup de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??
C'est pour cette raison que je veux essayer autre chose que la Natural Choice (gibier et riz brun).
Depuis qu'ils ont changer leur emballage on dirait que la formule aussi a changer, Jack avant ne perdait presque pas de poils mais là il en perd beaucoup et Victor encore plus...

J'ai hâte de voir comment ça va se passer et si ça va réglé le problème ou l'empirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli mange kirkland poulet depuis plus de 4 ans et son poil a toujours été très beau et lustré. thumright
Elle perd du poil comme un lab mais rien d'extrème pour un chien qui vit a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne saumon et patates douces à mes deux gloutons et ça va très bien. Beau poil, ça n'a pas eu d'incidence sur la quantité de perte de poil. Belles selles et fini les gazs nauséabonds pour Benji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...