Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

lâcheté

Messages recommandés

Je ne savais pas où mettre mon message...je crois que ça aurait pu aller dans cruauté..... franchementfranchement

Quelqu'un de confiance m'a raconté cette histoire....

Un homme qui a un chien dont il s'occupe bien , en a un parfait contrôle mais qu'il n'attache jamais parce que justement il en a un parfait contrôle ....ce chien s'est ramassé chez son voisin qui a fait une plainte.

Le chien était déjà retourné chez lui quand l'escouade est venu. Le propriétaire du chien a dit ne pas connaitre ce chien (qui est le sien) et l'escouade est parti avec...il ne l'a même pas réclamé, il a surement dû être euthanasié après 3 jours.....

Quelques jours après, il avait un nouveau chien..... doh

Une façon comme une autre de se débarrasser de son chien sans payer de frais d'euthanasie... Shit

J'imagine l'escouade venir chercher mon chien chez nous et moi qui dis ne pas connaitre mon chien....
Et le voir partir , tout piteux .....et moi je sais qu'il s'en va mourir ....d'une façon peut-être bien souffrante.... snif2

bouhbouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin... il ne devait pas y être très attaché doh Pauvre pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif il y en a qui n'ont pas d'attachement très fort pour leurs animaux. Misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, j'avais l'impression que oui...pour l'avoir vu à quelques reprises...il semblait vraiment aimer son chien et il avait pris le temps de bien l'éduquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Snif il y en a qui n'ont pas d'attachement très fort pour leurs animaux. Misère.

C'est vrai.
Mais pourquoi en ont-ils?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Il aurait eu quoi, une amende ? J'arrive pas à croire que quelqu'un est abandonné son chien pour s'éviter une ptite amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Snif Il aurait eu quoi, une amende ? J'arrive pas à croire que quelqu'un est abandonné son chien pour s'éviter une ptite amende


0u peut-être qu'il ne voulait plus du chien tout simplement et qu'il ne voulait pas payer une euthanasie...

Pourquoi alors en prendre un autre? parce que le premier, il était vraiment "bien élevé''....


Je sais que les chiens ne raisonnent pas mais, je l'imagine quand même, se faire ramasser par l'escouade canine devant les yeux de son maitre qui le renie... fâché2

Jamais je ne serais capable de faire ça.....jamais ..... snif2

Il m'avait déjà dit quand il a vu les problèmes que j'avais avec mon chien.....(mauvais rappel quand il est sur une piste, grande bulle dont les inconnus n'ont pas accès....)

T'sé ton chien là, tu vas le porter à la SPA, pis tu t'en prends un autre.....la vie est assez longue sans se faire ch...avec un chien comme le tien.... fou

Je lui avais dit qu'il n'en était pas question, que mon chien, peu importe ses problèmes était ici pour rester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fallait se débarasser de nos animaux dès qu'ils ont un problème de comportement ou de santé, ça ferait longtemps que tout le monde serait mort chez nous What the fuck ?!?

C'est dégeulasse ce que ce gars a fait... faut pas avoir de coeur... paleEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou J'aime autant rien dire. *&?*%&&?((($%$#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde de même qui n'ont aucun (ou si peu) d'attachement à leurs animaux... Mon beau père par exemple, pour lui c'est inconcevable de mettre plus de 200-300 $ pour soigner un animal malade ou qui a eu un accident. Autant le piquer et en prendre un autre... "Il aura eu une belle vie le temps qu'il aura vécu" Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas un chien de notre gang ???????????? affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...
Dégueulasse.

Ça prouve effectivement qu'il n'y a AUCUN lien d'attachement, que le chien est juste là pour assouvir ses besoins à lui, et qu'il aime avoir "un chien", pis c'est tout.
Le monde m'écoeure des fois. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Pas un chien de notre gang ???????????? affraidaffraidaffraid



non non ....quelqu'un qu'on ne voit plus......mais dont j'ai entendu parler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jejasapa a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Pas un chien de notre gang ???????????? affraidaffraidaffraid



non non ....quelqu'un qu'on ne voit plus......mais dont j'ai entendu parler.....


Bon, maintenant je sais de qui il s'agit, effectivement c'est de la lâcheté et ça correspond point pour point au style du personnage, je suis tellement pas étonnée, il fait partie de la très belle et riche palette de crottés qu'on peut trouver ici en région ! malade
Mais faut aussi dire que ce monsieur ce dit rééducateur canin et que des gens lui confient leur chiens en éducation drunken !!!!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre chien, d'ailleurs Jejasapa si tu y pense bien, ce chien aurait été extrêmement difficile à replacer, une arme qui d'après moi a échappé au contrôle du crotté en question fou

Reste que quand on a pas de couilles et que ça nous prend un chien de ce genre là pour compenser, les réactions qui suivent comme celle de laisser partir son propre chien à l'escouade montre à tous le monde les minis testicules que ce monsieur a dans ces shorts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...