Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

petit accident proche de l'oeil !

Messages recommandés

oh ! je ne sais que faire !! j'ai besoin de votre aide !

je jouais dehors avec mon bébé de 4 mois... à la balle... nous sommes aller boire au boyau ( chose qu'elle fait fait souvent.. )

puis nous sommes remis a jouer...

un moment donné je me suis apercu que sur son oeil gauche a l'extérieur dans le poil noir, une petite goute de sang rouge.. j'ai tenté de vérifier.. mais un bébé chien reste un bébé chien et veut pas s'immobiliser pour que je check comme il faut !

elle ne sait jamais plainte ( peut etre un coup de boyau en s'énarvant avec proche de la bouche a dévier et a ouvert la peau )

je fais quoi ? je surveille l'infection ? je mets de quoi en prévention ? ce n'est ni enflé, juste lacéré rouge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut cependant faire attention avec la chlorex pres d'un oeil pour ne pas en mettre dans l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai jamais capable d'y mettre cela.. elle bouge non stop ...

j'ai juste tenter l'eau et savon pour désinfecter... et rien n'y fait... elle a finit la tête trempe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas attendre qu’elle soit bien endormie ? je lui mettrais juste un petit peu de polysporin, même si elle en a dans l’œil c'est pas grave...
Tu la caresse tout doucement et si elle reste en dormi tu prend un cure-oreille avec un peu de polysporin au bout et tu lui en met là où il y a son bobo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près de l'oeil par contre je ne prendrais pas de chance j'irais avec du polysporin pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...