pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Type européen roux - environ 1 an - a un oeil en moins - vient de la LPA de Roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est possible une p'tite photo de mon protégé ??? il est tellement beau :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah oui oui mais il faut que je le fasse avec l'ordinateur à la maison c'est là que sont les photos des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou, je crois avoir réglé le parrainage de Chtimi jusque la fin de ce mois, avec le soucis de courrier qu'il y avait eu je ne sais plus trop ... Puis-je avoir confirmation ? merci :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas de souci c'est ok ce coup ci c'est moi qui ai eu du retard .... mais je travaille à la poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors les amies et les amis, Chtimi est adopté et rejoint sa nouvelle famille la semaine prochaine ... chez les chti d'où il vient. Je vous donnerai des nouvelles après son placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :Bravo: je suis super contente pour mon filleul !! il retourne dans le nord et ben, il en aura fait du chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben c'est la réplique d'une célèbre chanson .... ça s'en va et ça revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Chtimi est adopté depuis aujourd'hui dans une super famille je vous jure ... et je suis revenue avec un jeune toutou adorable appelé Pépito que je me suis acharnée à appeler ... Pédro ! Donc Pépito a rejoint Eliz une jeune bénévole géniale du refuge de Ris Orangis, je vous rassure Pépito est dans de bonnes mais et ne risque pas l'euthanasie; le jeune homme m'a usée ; j'espère pouvoir me promener un peu dans Arras avec lui et nous avons fini par quatter la gare d'Arras tellement il est agité. Mais il faut que jeunesse se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tout va bien pour le chtimi Salut moi c'est Timi (anciennement Chtimi, mais j'suis revenu din min coin, alors plus besoin de préciser que j'suis un Ch'ti)Moi c'est Yuki, j'étais pas prévu au programme, mais bon ainsi va la vieBen moi sMickey, et les 2 là, zont pas interet à piquer mes jouetsCa c'est sque tu crois morveuxDéjà regardes, j'suis sur ton canapéDans ta maisonHé copain tu vas où?Dans ma cabane que mon papa il m'a fait à mwa, que meme pas j'te la prete d'abordAller, siteplé je peux visiter?Pendant ce temps, Yuki se remplit le bidonJe suis tout pret de ta cabane heuHohé on se calme là en bas, j'voudrais manger tranquillement moiMe voici dans la cabane, alors morveux stànous maintenantHa sont calmés enfin, moi j'irai bien à dodo maintenantLe griffoir aussi il est ANOUS maintenant T'es pas drole copain tu prends toutParles à ma patte MickeyLe petit hérisson il est bien sympa aussi (notez le boxon de mickey derrière timi)La 2e cabane n'est pas mal non plusT'avais pas dit que tu faisais dodo toi petit yuki?si j'y vais mais avant piti pipi, à pluch tout le monde_________________EN CAS D'URGENCE EXTREME DANS LE 59/62 (EUTHA DANS L'HEURE...) VEUILLEZ ME JOINDRE SUR MON PORTABLE-> N° DISPO CHEZ LES MODOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'adore ! c'est génial Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je viens d'avoir de mauvaises nouvelles pour Chtimi ça m"inquiète et je reprends le travail mardi prochain. Il a tendance à être taquin avec les autres chats et embête Mickey le tigré mais il suffit de dire non à chtimi pour qu'il se calme et sa nouvelle famille s'impatiente. Si besoin j'irai le rechercher pendant un week end mais j'aurai vraiment besoin de co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon finalement pour chtimi tou va bien il s'est expliqué avec son nouveau copain chat tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon ça va, les dernières nouvelles sont rassurantes !! il leur faut du temps pour apprendre à se connaître de toute façon. Alors Chtimi étant adopté, il va falloir que j'aille voir le post des minous à parrainer pour savoir qui sera mon prochain filleul Je m'occupe de ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 rahhhhh j'aimerais être à sa place à Chtimi. je vous laisse découvrir les photos et les nouvelles du pépère http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/mickey-timi-et-yuki-les-chats-t174874.htm#3815955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Catherine pour les news, j'ai regardé les photos avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je viens d'avoir des nouvelles de Timi : ça ne va pas fort pour lui, forte fiève Test FIV/FELV négatifs examens sanguins normaux le véto ne sait pas ce qu'il a Je vous donnerai des nouvelles dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chtimi s'en est allé je suis effondrée de chagrin Petit bonhomme d'amour tu resteras dans ma mémoire :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vous invite à découvrir l'hommage de Bébéstane62 à Timi, adorable minou qu'elle avait adopté l'an dernier http://rescue.forumactif.com/hommages-f21/mon-amour-de-chat-t221768.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites