Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brandon Jay

Petits chiens ''Extérieur vs pipi pad''

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis:
Pour faire une histoire courte, les chiens que j'ai eu dans ma vie ont toujours été des chiens de grandes races, donc je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les tout-ptits ...
Je viens d'accueillir à la maison une petite yorshire de 9 semaines, Content adorable!!! (mais la n'est pas la question loll) Je suis dans l'apprentissage de la propreté, et ce qu'on m'a déjà dit c'est qu'un chien de petite race a beaucoup moins d'endurance (si on peut dire ca ainsi ) à se retenir quelques heures par jour, donc suite à ca je me suis dite, '' je vais l'habituer à aller dehors quand je suis là et aussi à son pipi pad lorsque nous ne sommes pas là .. sauf que la pauvre!! a va être tout mélangé seigneur!! hein
Mon conjoint est totalement contre les pipi pad et moi, bien je suis très ambivalente donc cela`a succité quelques conversations animées.. arrrg . Jai connu quelques personnes aillant des petits chiens et ils allaient sur le pipi pad et à l'extérieur..
Je me dis que présentement c'est super, j'ai 5 jours de congé donc nous pouvons tous la surveiller et la sortir sans compter, sauf que la vie etant ce qu'elle est et que malheureusement comme bien des gens nous devons travailler et bien pitchounne devra s'habituer à rester seule dans le journée.. j'ai une cage mais je ne pense pas qu'elle puisse se retenir aussi longtemps, IL est 8h quand le dernier de notre ribambelle quitte la maison le matin et le premier à arriver est mon fils à 2h40 pm.. oui il la sortira mais poura t'elle attendre tout ce temps???
Enfin pour en revenir à ma question initiale,... puis-je l'habituer aux deux, ou tout ca va être de la ''chnoutte totale''???
Merci de bien vouloir me faire partager votre expérience ...

Partager ce message


Lien à poster