pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Type européenne tigrée poils mi longs - environ 1 an - soeur de Dédé et fille de Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour, Je souhaiterais parrainer CERISE. Que dois-je faire ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Phedre a écrit:Bonjour, Je souhaiterais parrainer CERISE. Que dois-je faire ? Amicalement merci beaucoup à vous alors donc je redonne les renseignements pour le parrainage : la marraine d'un minou peut soit verser à l'association un don de 10 euro ou si la marraine (ou le parraine habite dans l'Essonne) offrire ponctuellement de la nourriture ou de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour parler de Cerise : c'est une minette très craintive donc non proposée à l'adoption c'est la soeur de Désiré dit Dédé, Cerise à environ 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 des nouvelles Phèdre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 val262 a écrit:des nouvelles Phèdre? non aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Cerise a élu domicile dans la tannière de Timothé qui ne fait même pas attention à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites