Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

cage avec double fond ca existe ???

Messages recommandés

je veux dire ne cage avec une grille en premier ou le chien est....

et le plateau plus bas pour empêcher qu'elle se roule dans sa pisse ...

on en est rendu la... je pense...

on a tout essayer....
les faux départs.... elle se retient 25 minutes pendant les faux départs.. et après elle s'existe tellement qu'elle fait pipi sur elle.. et se roule dedans ...

la cage un peu partout avec ou sans couverte, dans le noir, avec ou sans toutou, kong, gaterie .... etc etc .. rien n'y fait....

on a tenter les plats d'eaux sur la cage quand elle bouge se fait arroser.. elle adore cela ....

on a tenter de la laisser dans la cage toute la journée comme si on était pas la.. mais être la... pour lui montrer que nous revenons toujours.. rien a faire... elle est calme quand on est la....

elle souffre d'anxiété pour vrai je crois ... et j'en peu plus de la laver 3 fois par jour .. je fais des horaires coupés.. je quitte 1h45 le matin ... 2h30 le midi ... et 3h le soir.. je reviens entre mes chiffres et au lieu de jouer avec et en profiter je dois la nettoyer et nettoyer la cage... au moins avec un double fond.. non on ne regle pas le problème de pisse et d'anxiété.. mais je règle les 3 douches par jour .. ( j'ai tenter de ne pas la laver 3 fois..juste en fin de journée.. ca pue chez nous ... )

des suggestions ? elle fait des nuits de 10h sans problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe..... Yes

J'en ai acheté une sur les pacs il y a 5 mois pour mon chiot.

Par contre je ne sais pas où tu peux en trouver, je peux juste te confirmer que ça existe bien Ange

Bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter juste une grille pour mettre dans le fond qui va s'ajuster dans ta cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grille par dessus son plateau actuelle ??

on part a la recherche !! merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu essayé l'enclos au lieu de la cage ? Se retient-elle quand elle n'est pas en cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se retient de nuit des 10 heures .. de jour demande la porte.. elle a 4 mois et demi ... le problème est quand on quitte.. elle bave, grimpe sur les cotés de la cage ( elle a réussit a enlever la poignée sur le top !! ) s'énerve dans la cage et fini par faire pipi ... et se rouler dedans ... l'enclos ??? hummm .... ca ressemble a quoi cela ??? c'est a l'extérieur ?? a l'intérieur ??

je cherche encore des moyens pour lui montrer a être calme dans la cage... et ne pas angoisser... on va revenir .. mais ca reste un chien .. et j'ai jamais eu de chiot ... donc on travaille fort.. mon entraineur me donne des conseils chaque semaine ... ca s'améliore.. mais le gros problème reste la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te mettre de photos d'enclos en lien. J'ai des problèmes avec l'ordi. Elle serait peut être moins anxieuse en enclos intérieur qu'avec la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la différence?? pas de toit ???? elle angoisse quand je disparais de sa vue ... ou un autre membre de la famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! A ce moment tu dois lui apprendre à gérer ses frustrations mdr . Fais lui faire des petits exercices, comme d'endurer d'être dans une pièce porte fermée avec un commandement (assis ou couché) et de récompenser en ouvrant la porte si elle est silencieuse et obéissante.

En premier tu la fais attendre 2 secondes et tu allonges le temps graduellement. Lorsqu'elle a compris le principe, le temps devient alléatoire: ce peut être 3 secondes comme 7 secondes d'attente tout de suite après.

Avec un clicker, c'est plus rapide ce type d'apprentissage.

Essaie de penser à toutes les situations de la vie courante qui la frustre et ou elle est impulsive et travaille cela avec elle.

On ne peut pas demander à un jeune chien de faire à sa guise quand on est présent et ensuite lui demander d'être subitement tranquille quand on est absent.

Refuse souvent qu'elle te suive dans la maison. Mais là sur un reste et récompense chaleureusement.

Ainsi ta chienne va avoir confiance à ses propres capacités de gérer son anxiété au lieu que le monde extérieur intervienne pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille ainsi depuis 3 semaines....depuis le début de la maternelle comme l'entraineur m,a suggérer.. elle m'entends.. donc tient son reste ( max 2 minutes !! )

persévérance .. est le mot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui persévérance est le mot, surtout pour les troubles d'anxiété.. Je te pm un article écrit par une amie sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! merci pour l'article ...

est ce que je dois la mettre sur le reste dans l'autre pièce ou juste libre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...