pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Type européenne tigré marron - environ 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah !! 2è post que je trouve pour la miss et bien maintenant, ça sera moi sa marraine :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super et merci beaucoup pour la miss Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Un peu débordée en ce moment par les travaux !! J'ai posté le chèque de parrainage du mois d'août avant de venir travailler et il est ... 5h30 alors c'est sûr qu'il va partir dans les temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci beaucoup pour Vanille et bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2009 plus de parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vanille est décédée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites